rss
[palme] Comment changer de langue
par mohamed ahmed
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
dimanche 12 novembre 2006 à 15:27:41
Bonjour je voudrait savoir comment on fait pour changer de langue sur l'ordinateur de poche "palme tungsten/E" j'ai tous esseyer mes malheureusement avec tous mes efforts sa na rien donner meci d'avance.
Aurevoir
Répondre à mohamed ahmed  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
06/01 20h40Changement langage combinaison touche clavierBureautique14/03 20h066
20/07 17h22comment changer langue Nero 7 ultra edition ?Logiciels/Pilotes20/03 12h152
11/07 11h29comment changer langue picasaLogiciels/Pilotes28/06 22h143
31/05 00h40openoffice changer langueLinux/Unix22/05 11h173
21/12 01h27changer language ipaq 6340Téléphonie/PDA/GPS01/07 23h02137
Plus de discussions sur « [palme] Comment changer de langue » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Sunbird 0.8Sunbird - Mozilla Sunbird est une application de calendrier, destinée à fournir une alternative libre à Microsoft Outlook. SunBird...Catégorie: Organiseur
Licence: Open Source
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer   6.5.2Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales...Catégorie: Organiseur
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Change Extension 1.0Change Extension - Ce petit logiciel, permet de changer l'extension d'un fichier, avec un simple clic droit sur le fichier en question. Plus...Catégorie: Système
Télécharger MacIP Change   1.0MacIP Change - MacIP Change est un excellent programme développé sous C++. Il est destiné aux utilisateurs qui travaillent dans le réseau...Catégorie: Internet
Plus de logiciels gratuits sur « [palme] Comment changer de langue »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide