Signaler

Pc portable toshiba ne s'allume plus. [Fermé]

Posez votre question Abs - Dernière réponse le 22 mars 2015 à 14:52 par spy
Bonjour, voila j'ai un pc portable toshiba satellite acheté il y'as 3 ans qui s'est éteint tout seul, et il ne redémarre plus. Quand je branche l'alimentation secteur, le voyant du disque dur et de l'alimentation ne s'allume pas. J'ai essayé pas mal de solution et je suis désemparé, y'as pas mal de fichier sur le disque dur qui sont important pour mes études et je dois les récupérer. Merci d'avance pour votre aide.
Utile
+56
plus moins
Qu est ce que la touche backspace?

Cordialement.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+22
plus moins
bien plus tard vis a vis du depart de vos soucis

ca marche pu ca se lance pas ??? avant de changer l inverter tester sur un moniteur externe (fn+F5) mais sinon une technique qui a fait ses classes :

debrancher la batterie, appuyer sur power pour decharger la cm, brancher le secteur, remettre la batterie et la le ptit + : bloquer la touche BACKSPACE pendant Cinq Vraies Minutes

allumer ... bingo l ordi fonctionne, bon moi javais les deux soucis, j ai l inverter aussi qui est dead mais sur moniteur externe il fonctionne parfaitement
cedr- 24 févr. 2013 à 15:16
Excellent, j'ai eu le meme probleme et ca a marché, merci!!!!
Clacla4242- 20 août 2013 à 20:06
J'ai pratiquement le même soucis! J'ai récupérer l'ancien PC Toshiba de mon frère mais il ne marche pas. J'arrive a l'allumer et a mettre le mot de passe mais après, ça fait un écran tout noir et ca mais signe de chargement!!! Je n'arrive pas a le reparer D: Svp Aidez-moi .
Utile
+16
plus moins
J'ai essayé cette méthode, le problème c'est que quand je branche l'alimentation secteur aucun voyant ne s'allume, celui qui signale comme quoi l'ordinateur est branché.
Utile
+12
plus moins
Bonjour,
J'ai le même pb, toshiba c870 ne s'allume plus, pas de voyants, rien.
Il marchais imped et s'est subitement éteint !

Si quelqu'un a des infos..... je n'ai pas très envi de l'envoyer en SAV au vues de
la très mauvaise réputation du SAV Toshiba...
Utile
+5
plus moins

une pile bios resemble a sa et je crois que c sa le probleme.
moi ma pile est comme sa:

essai de changer ta pile et allume ton ordi. Mon ordi Toshiba satellite p300 28 c a 7 ans et il ne veux pas s'allumer .
quand j'ai charger la pile (en la mettant a bouir dans l eau )le pc a allumer les voyant donc c un bon signe.
Donc change ta pile +D
Utile
+2
plus moins
Il s'agit d'un composant du toshiba defectueux ( NECTOKIN OE907 ou 128).
J'ai eu le meme probleme avec mon Toshiba A300. Il suffit d'acheter 4 capacitors pour remplacer la piece. Tu trouvera beaucoup d'info sur le net ainsi que les pieces sur ebay!
Utile
-3
plus moins
bonjour
change de marque toujours des soucis avec des toshiba jai des amis qui sont toujours emmerde avec
imposibble de les redemarere sur des cd windows
meme avec un dd neuf

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !