Pc portable toshiba ne s'allume plus.

Fermé
Abs - 13 mars 2012 à 07:32
 spy - 22 mars 2015 à 14:52
Bonjour, voila j'ai un pc portable toshiba satellite acheté il y'as 3 ans qui s'est éteint tout seul, et il ne redémarre plus. Quand je branche l'alimentation secteur, le voyant du disque dur et de l'alimentation ne s'allume pas. J'ai essayé pas mal de solution et je suis désemparé, y'as pas mal de fichier sur le disque dur qui sont important pour mes études et je dois les récupérer. Merci d'avance pour votre aide.

7 réponses

Utilisateur anonyme
13 mars 2012 à 07:36
bien plus tard vis a vis du depart de vos soucis

ca marche pu ca se lance pas ??? avant de changer l inverter tester sur un moniteur externe (fn+F5) mais sinon une technique qui a fait ses classes :

debrancher la batterie, appuyer sur power pour decharger la cm, brancher le secteur, remettre la batterie et la le ptit + : bloquer la touche BACKSPACE pendant Cinq Vraies Minutes

allumer ... bingo l ordi fonctionne, bon moi javais les deux soucis, j ai l inverter aussi qui est dead mais sur moniteur externe il fonctionne parfaitement
71
Excellent, j'ai eu le meme probleme et ca a marché, merci!!!!
0
J'ai pratiquement le même soucis! J'ai récupérer l'ancien PC Toshiba de mon frère mais il ne marche pas. J'arrive a l'allumer et a mettre le mot de passe mais après, ça fait un écran tout noir et ca mais signe de chargement!!! Je n'arrive pas a le reparer D: Svp Aidez-moi .
0