Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[retouche mannequin photoshop]

desperateman 390Messages postés 22 septembre 2006Date d'inscription 16 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 1 mars 2012 à 13:30
Bonjour j utilise photoshop et j aimerais faire de la retouche de mannequin. (grain de peau, affiner silhouette, taille des seins, suppresion de ride d'expression)
Je n arrive pas à touver de tutoriel bien expliqué et en francais.
Si quelqu un peut me venir en aide
Merci à tous et bonne journée
Lire la suite 

[retouche mannequin photoshop] »

78 réponses
Réponse
+26
moins plus
Il existe un site très bien pour faire les retouches de ses photos par des professionnels mais pour un prix très raisonnable: http://pimpyou.fr
On peut demander exactement ce que l'on veut retoucher, et ils font même des montages de photos, ce qui peut donner des résultats parfois très étonnants!
winker - 9 sept. 2011 à 18:05
C'est si peu cher car les photos sont retouchées par des chinois ou des coréens... Je suis étudiante en photo et je trouve ça triste...
li - 11 janv. 2012 à 22:57
pourquoi ? tu n'aimes pas les coréens ou leurs yeux te rendent triste ?
chacha - 1 mars 2012 à 13:30
va sur fotoshopppppppppppp
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Bon ben je vois que mon sujet ne vous inspire pas beaucoup.
Y a vraiment personne pour m aider
SVP
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
je pense avant tout que photoshop est le bon logiciel. Mais avant de te prendre la tete avec tes calques, tes options de calque...je pense qu'il y a plus simple. Je suis retoucheuse et retouche en effet des nenettes assez soucvent. Le filtre FLUIDITE est très utile il te permets de réduire des ptits bourlets énervants et tout ce qui va avec mais aussi de grossir la poitrine enfin tout ce qui te permets de lui faire un coprs parfait pour la publicité. Enssuite il y a pleins d'autres solutions mais si tu veux aller vite c'est la meilleure !!
bye et éclatez vous moi ca me passionne !!Configuration: Mac OS X Firefox 2.0.0.1
:D - 28 janv. 2011 à 03:34
photofiltre n'est pas vraiment un bon logiciel pour la retouche photo si tu veux améliorer l'apparence de ton sujet. je conseil photoshop cs5 , mais reste que c'est un programme extrêmement complet et assez compliquer quand tu ne sais pas comment sa marche.
Moi, j'étudie en photographie donc, j'ai des cours de retouche. Donc, bon courage
derchline - 30 avril 2011 à 16:20
je désire avoir quelques cours sur la photographie en retouche
si c'est possible
loolllo - 13 déc. 2011 à 18:10
doudou tu a eu une réponse parce que je suis dans le même cas que toi
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Voilà un tutorial que j'ai réalisé pour améliorer un portrait, si ça peut en aider certain(e)s... !
http://www.virusphoto.com/31515-tutorial-photoshop-avant-apres-en-10-etapes.html

@+ et bonnes retouches !

Manon
http://www.manon-c.book.fr
Brin-de-retoucheuse - 9 oct. 2008 à 12:39
Il ne faut pas pirater Photoshop aussi ;-)

En ce qui concerne l'outil pièce, je l'ai déjà expliqué précédemment, c'est l'outil qui se trouve avec le sparadra, et qui ressemble à une pièce de tissu cousue.
Pour le lasso, quel est le problème exactement ?
u-shy - 26 nov. 2009 à 17:38
bonjour !

svp j'ai vraiment besoin de votre aide .. j'ai vu que vous vous y connaissiez en photoshop .. et j'ai un problème avec le mien .. c'est le cs3 ..et dans le menu filtre ... y a pas " fluidité" et bien d'autre options.. je ne sais pas pourquoi ! et aussi j'ai pas les espaces de travails qui s'affichent ...!

pouvez vous me répondre svp sur mon email : ushy34@gmail.com !!

Merci d'avance.
Brin-de-retoucheuse - 26 nov. 2009 à 17:57
Salut,

Si tu as Photoshop CS3 avec licence, ce n'est pas normal non.

Par contre si c'est une version piratée, je ne peux rien pour toi là... !

Bonne soirée

manon-c.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Après avoir fait le tour des liens donnés ici et de pas mal d'autres tutos sur le net, je trouve que celui donné par Lilonacken : http://www.parlons-photo.com/publication/voir_publication.php?f=tutoriel&id=19 est vraiment le mieux pour tout ce qui est retouche de peau.
J'ai fait quelques retouches en utilisant cette démarche, et c'est presque bon à chaque fois.
john 39 - 8 nov. 2008 à 21:33
moi je vien de tombé sur un site de r'touch'super simpa c'est www.retouchelavie.com a priori le mec il gere
Tutoras - 3 déc. 2008 à 15:53
www.tutoras.fr/Main/Pages/TutorielsP/TutorielA2.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,
je commence jsute à me servir de adobe photoshop 4.0, et j'aimerais retoucher certaines photos, notamment enlever des doubles mentons très disgracieux. J'ai deja essayé plusieurs options mais je ne trouve rien qui marche. Apparemment y en ont qui s'y connaissent, alors ce serait genial si qqn pouvait m'aider.
merci,

marie
:D - 28 janv. 2011 à 03:35
utilise fluidité dans les filtres.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Merci pour toutes c'est infos :)

Si sa intéresse certain....pour voir des exemples de retouches et autre montage avec toshop j'ai trouvé un site plutot bien fait!

http://yoboss13.free.fr/comingstar
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Déjà se munir d'une tablette graphique peut être très utile. Ensuite utiliser les styles de calques, et les options de calque comme "normal, fondu, produit, superposition, incrustation...". Après c'est une question de lasso à contour progressif et de doigté ^^
merle - 25 avril 2008 à 15:37
salut tes h ou f
doudou - 25 avril 2008 à 18:49
pourquoi cette question?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut je vais rechercher... j'avais un plugin de photoshop qui faisait tout cela. a la facon des photos de mag je recherche et je te posterai cela ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cher brin de retoucheuse
Je te suis trés reconnaissante concernant ton tuto qui est super comphrensible , merci beaucoup.Sauf que je débute dans photoshop cs3 et je n'arrive pas a utiliser les outils comme l'outil piéce pourrait tu m'aider?
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Pour l'outil pièce, tu entoures l'imperfection qui te dérange (un bouton sur un visage par exemple), et une fois l'imperfection sélectionnée, tu fais glisser ta sélection sur une surface "propre" de ton image (ici, une surface sans défauts de ta peau).
Et hop, le bouton disparait !

Si je n'ai pas été assez claire, tu as toujours l'aide de Photoshop, toujours utile ! Rires.

Bonne soirée à toi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour tout le monde je suis tombé sur ce forum en tapant sur google "retouche de peau" lol. Alors quelqu'un a trouvé un bon tuto pour pouvoir retoucher une peau comme sur les affiches de pub ou dans les magazines? Sans bouton et avec un grain de peau? Merci. Je galère un trouver! Personne veut partager son secret :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors Pour Retoucher des photo il faut avoir quelle Photoshop ?
peaceofcake - 12 août 2009 à 11:50
Bonjour à tous et à toutes,

J'aurais aimée savoir comment j'aurais pu retoucher une de mes photo avec des gros yeux de cette maniére : http://img7.hostingpics.net/pics/356089iiuo.jpg
Je posséde photoshope elements 2.0
Merci beaucoup.
Brin-de-retoucheuse - 12 août 2009 à 12:22
Avec l'outil "fluidité" dans le menu Filtres, mais je ne crois pas que ça existe sur Photoshop Elements... sur Photoshop tout court en revanche oui.
big-dadipeaceofcake - 4 oct. 2009 à 11:21
Alors pour faire des grand yeux comme tu demandes, tu doit d'abord créer les yeux (créé un puis faire une symétrie horizontal pour le 2 ième) tu n'a cas prendre les yeux de l'image que tu a donner comme exemple et les ajoutert a votre photo avec un masque de calque.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et bien!... il était long à la détente celui la -_-' pfffff
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Transformer une URL en lien hypertexte cliquable tu peux voir quelque avant apres de mon travail de retouche beauté sur le deuxieme slide de mon myspace
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai pas reussi a mettre mon lien alors voilà l'adresse ou vous pourrez voir des avant apres de retouche beauté que je fais sur le deuxieme slide un peu plus bas www.myspace.com/nikitawash
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour les informations. Dans ce cas est ce que quelqu'un pourrais me faire un montage avec des yeux comme avec le lien que j'ai envoyée si j'envois ma photo?

Merci beaucoup.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour les informations. Dans ce cas est ce que quelqu'un pourrais me faire le montage avec les yeux comme le lien que j'ai envoyée si j'envoie ma photo?

merci beaucoup.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut visite le logiciel http://httpd.apache.org/docs/2.2/vhosts/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'aimerais avoir un logiciel, gratuit si possible, avec lequel on peut grossir les sein .. merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [retouche mannequin photoshop] » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
[retouche mannequin photoshop] - page 2