rss
[norton internet security 2006]
par le bourgeois
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
dimanche 12 novembre 2006 à 12:49:53
suite à une restauration du systéme norton me redemande de renouveller mon abonnement quand je fais renouveller il me ramène sur la page de symentec avec les logiciel payant mai moi j'ai déja payer la première fois mai depui la restauration il me redemande la meme chose j'ai le numero de licence mai je sai pa comment faire car il arrive a expiration dans 3 jours et moi j'ai payer pour un an
Répondre à le bourgeois  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par philo2100, le dimanche 12 novembre 2006 à 13:00:24 Fil de Discussions
J'ai un truc de ce genre, une fois avec F-secureInternetsecurity....
en fait, il faut désinstaller le logiciel, et le réinstaller avec ta clé.
Normallement, il dois prendre ta clé jusqu'au dernier jour de validité.
Verifies aussi que ta date système soit bonne....
Répondre à philo2100

2

Par le bourgeois, le dimanche 12 novembre 2006 à 13:07:06 Fil de Discussions
le problème c'est que norton etai deja dans mon ordi kan je l'ai achater alors je n'ai pa de cd de réinstallation alors je fait comment?
Répondre à le bourgeois

3

Par philo2100, le dimanche 12 novembre 2006 à 13:12:44 Fil de Discussions 
Hum...là effectivement ça pause un soucis....tu sais quoi, déjà Avast est plus performant que Norton.
http://leblogdeclaude.blogspot.com/...
Répondre à philo2100
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
07/09 19h36desinstaller norton internet security 2006Virus/Sécurité08/09 00h004
15/04 18h33(norton internet sécurity 2006)Windows17/06 21h1315
10/01 01h35Problème Norton internet security 2006Virus/Sécurité10/01 05h322
31/10 17h23telechargem de norton internet security 2006Logiciels/Pilotes31/10 22h341
Plus de discussions sur « [norton internet security 2006] » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Norton Removal Tool  2008.0.3.16Norton Removal Tool - Norton Removal Tool (SymNRT) est un programme qui permet de supprimer des applications Norton de votre ordinateur....Catégorie: Nettoyage
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Internet Explorer 7Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière...Catégorie: Navigateurs
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Télécharger Eset Smart Security 3.0.621Eset Smart Security - Antivirus, antispyware, antispam, pare-feu : tout-en-un ! On ne peut rever plus simple comme protection ! Basé sur...Catégorie: Sécurité
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « [norton internet security 2006] »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide