Facebook comment créer une page

Fermé
helo - 12 mars 2012 à 18:10
 Profil bloqué - 13 mars 2012 à 21:24
Bonjour,
J'ai envie de créer un groupe pour une célébrité sur Facebook mais ce n'est pas une page officielle , c'est juste une page pour tout les fans français et discuter entre fans sur cette personne et sur les actualités donc j'aimerais savoir comment faire.Et quels droit j'ai sur cette page?
voilà , merci de me répondre et si ils y a plusieurs réponses de plusieurs personnes ça serait super.
Merci beaucoup !
<config>Windows XP / Safari 535.11</config>
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 mars 2012 à 18:11
0
Et est-ce que vous êtes sûr qu'on à le droit sans la permission de cette personne ? Je demande ça juste pour être sûre même si ce n'est que pour les fans .
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2012 à 20:02
c'est qui?
0
Le seul problème que tu peux rencontrer (ça c'est déjà vu), c'est que la personne célèbres dont tu squatte le nom :p peut demander de te reprendre ta page (ou même parfois te la racheter). Donc pas de soucis vas-y. Si t'as besoin d'un gros coup de pouce, vas sur (supprimé par la modération) tu peux acheter des fans Facebook moins cher pour augmenter la crédibilité de ta page, attirer plus de fans, être mieux placé dans les résultats de recherche Facebook,... 850 fans coutent environ 35€ :)
0