Rechercher : dans
Par :

Creer un mot de passe pour le demarage

Dernière réponse le 31 mar 2009 à 20:21:12 bboubra@hotmail.com, le 12 nov 2006 à 11:13:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ,

Merci de m'indiquer comment faire pour creer un mot de passe pour l'utiliser a chaque demarage de mon PC.Cela me permet d'empecher quelqu'un d'autre de l'utiliser .

Merci d'avance pour votre aimable aide .

Salutations .

Configuration: WIN EXP PRO 
( 5.1,Genrer 2600).
OPTILEX GX620 .
Phoenix ROM BIOS PLUS Version 1.10 A06 .
iNTEL 5R° Pentium( R ) 4 CPU 3.00 ghz .
502 MB.RAM

Meilleures réponses pour « Creer un mot de passe pour le demarage » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...

1

toptitbal, le 12 nov 2006 à 11:28:02
  • +1

Bonjour bboubra@hotmail.com
Tu vas dans panneau de configuration\comptes d'utilisateurs, tu cliques sur la nom d'utilisateur concerné et tu choisis ajouter un mot de passe.

Répondre à toptitbal

2

cedric61, le 25 fév 2008 à 13:35:00
  • +9

En plus de ton mot de passe de session tu peut aussi mettre un mot de passe sur ton bios des le demarrage du dd le pc est bloquer

Répondre à cedric61

3

ellini, le 31 mar 2009 à 20:21:12
  • +3

CRAYERECreer un mot de passe pour le demarage

Répondre à ellini