Rechercher : dans
Par :

Projet professionnel ?

Dernière réponse le 5 nov 2007 à 02:30:27 pandagirl88, le 12 nov 2006 à 04:49:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous!!

Je suis actuellement étudiante en première année de Licence d'Anglais à l'Université de Polynésie-Française.
Je voudrai savoir s'il y a parmi vous des personnes dont le métier est guide touristique,guide-accompagnateur ou guide-interpète qui voudrai bien participer à mon enquete pour un projet professionnel?

contactez-moi aux adresses suivantes:
hinarai4@hotmail.com
ou
hinarai4@gmail.com

Voici un questionnaire qui me permettrai d'avancer dans mes recherches

(je sais qu'il est un peu long ce questionnaire et je vous remercie d'avoir bien voulu y répondre)

1) En quoi consiste votre métier ?

2) Dans quel(s) lieu(x) peut-on être amené à travailler ?

3) En tant que quoi peut-on exercer ce métier ? (salarié d’une entreprise, fonctionnaire, à son compte)

4) Quels sont les horaires de travail ?

5) Travaille-t-on seul ou en équipe ?

6) Comment peut-on obtenir ce travail ? (concours, candidature…)

7) Quel est le salaire en début et en fin de carrière ?

8) Cette profession est-elle récente ?

-Y a-t-il des difficultés à trouver un emploi ?

9) Qu’est-ce qui vous a conduit à choisir cette profession ?

-Quels sont les aspects intéressants ?

-Quelles sont les difficultés?

-Votre profession est-elle vraiment comme vous l’imaginiez ?

10) Quel est votre rythme de travail ?

-Pouvez-vous décrire une journée de travail dans votre profession en évoquant des actions simples, précises, des instruments que vous utilisez ?

-Arrivez-vous à concilier votre vie privée et l’exercice de votre métier ?

11)Que pourriez-vous dire pour que votre métier me passionne ?

12) Quelles qualités, quels traits de personnalité faut-il pour exercer votre profession ?

-Quelle(s) formation(s) ou diplôme (nom, durée, lieu) permet(tent) d’exercer cette profession (parcours depuis la 3 ème)?

-Dans quelles matières faut-il être fort au collège ?

13) Y a-t-il d’autres professions que vous auriez aimé exercer ?

POUR MIEUX VOUS CONNAITRE

1)Votre nom et prénom(s) ou anonyme

2)Quel est votre sexe ?

3)Quel est votre âge ?

4)Quel est votre diplôme le plus élevé ?

5)Quelle est votre ancienneté en tant que guide touristique ou interprête (an(s))?

Je vous remercie pour votre participation et de votre disponibilité

Meilleures réponses pour « projet professionnel ? » dans :
[Windows XP Professionnel] Afficher l'onglet Sécurité VoirPour pouvoir afficher l'onglet Sécurité sur un Windows XP Professionnel, deux conditions sont nécessaires : Le système de fichier est NTFS ; Vous avez un compte Administrateur. Pour ce faire : Allez dans Panneau de configuration...
Télécharger DJ Professionnel 2008 VoirDJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un Shareware, le bèmol, c'est que nous disposons que de 10 minutes d'utilisation ! Il faut relancer le programme pour profiter des...
Phase préparatoire d'un projet VoirLa phase préparatoire On utilise généralement le terme d'Avant-Projet pour désigner l'ensemble des étapes préparatoires nécessaires au lancement du projet. Il s'agit donc de définir précisément ce que sera le projet afin d'aboutir à la mise au...
Etapes du projet VoirLes étapes du projet Pour qu'il soit géré dans un contexte de qualité, un projet doit suivre différentes phases au terme desquelles des points de contrôle doivent être définis. Chaque étape fait l'objet d'un livrable et d'une validation à partir...
Méthodologie de gestion de projet VoirLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...

1

aurore, le 1 avr 2007 à 18:50:08

Salu je sui en premiere année de L.E.A anglais chinois a paris et moi aussi je recherche des interpretes qui pourrai maider a avancer dan mon projet professionnel si vous etes intéressé envoyez moi un MP svp je vous donnerai mon adress msn merci davance

Répondre à aurore

2

Alex, le 5 nov 2007 à 02:30:27

Bonjour,
Est-il possble de retranscrire les réonse sur le site, ainsi je pourais aussi en profiter pour mon projet personnel de secondaire 5. J'aurais grandement besoin de cette informaton.

Merci

Répondre à Alex