Pc ne demarre plus après mise à jour windows7

Fermé
manine - 12 mars 2012 à 14:02
 manine - 12 mars 2012 à 14:45
Bonjour à tous,
Depuis plusieurs mois, windows update n'arrivé pas à m'installer une mise à jour importante (le nom doit être si je me souviens, service pack 1). Hier je retente le coup et par chance (ou pas) la mise à jour s'intalle. Mon ordi redemarre: "demarrage de windows..." OK, ensuite écran noir avec un beau message d'erreur: "C:\Windows\systeme32\RpcRtRemonte.dll n'est pas conçu pour s'exécter sous Windows ou il contient une erreur. Installer à nouveau le programme à l'aide d'un support d'installation d'origine.... Bla bla. Je clique sur Ok la page pour entree le mot de passe de ma cession s'ouvre, j'entre mon mot de passe et fais "entrée". Nouveau message d'erreur du même style mais avec appelation: C:\Windows\systeme32\USERENV.dll n'est pas conçu... Je fais Ok (car je n'ai pas d'autre solution) et voila un joli écran noir sans message d'erreur. Par enchentement mon pc avait redemarré, j'ai cru à un petit bugue et comme une abrutie j'ai reinstallé la mise à jour ce matin et replanté avec les mêmes messages donc je pense vraiment que cela viens de la mise a jour. Voila j'ai éteint et rallumé mon ordi plusieurs fois en attendant un autre miracle :-) bien entendu c'est toujours la même erreur. J'ai bien sur pensé à inserer mon dvd de sauvegarde mais apparement il n'y a rien dedans, enfin quand je l'ouvre rien ne se passe donc je suis coincé... Si quelqu'un aurait une petite solution :-)

A voir également:

2 réponses

Essaies de revenir à la dernière bonne configuration connue:

http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/cc782832%28v=ws.10%29.aspx
1
Merci, je n'ai pas eu le temps d'essayer ta solution car un miracle c'est reproduit :) il c'est restauré tout seul quand j'ai voulu redémarrer pour essayer ta solution. Du coup je ne doit plus faire de mises à jour? Ou comment je peux les faire sans que ça plante mon ordi? Je comprends pas trop comment ces mises à jours venant de windows me le plante justement !!
0