Rechercher : dans
Par :

Remplir un tableau dans le vb

Dernière réponse le 27 fév 2008 à 23:46:24 mohammed, le 12 nov 2006 à 01:06:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Assalamo alaykom
salut
je veux remplir un tableau (t(i)) dans le vb à l'aide d'un seul textbox
c a d
je veux introduire une valeur (a) dans le text box
(t(i=1))=textbox puis j'introduit une nouvelle valeur #de la valeur a sans le meme text box et que t(i=2)=b
et merci de me répondre

Meilleures réponses pour « remplir un tableau dans le vb » dans :
Remplir une ligne ou une colonne avec une suite logique VoirVous devez créer un tableau avec le nom des mois dans une ligne ou une colonne : - vous inscrivez au moins 2 mois consécutifs : par exemple, janvier en B4 et février en B5 - vous pointez sur B4, puis en maintenant shift enfoncé, vous pointez B5. ...
Langage C - Les tableaux VoirType de données complexes Les variables, telles que nous les avons vues, ne permettent de stocker qu'une seule donnée à la fois. Or, pour de nombreuses données, comme cela est souvent le cas, des variables distinctes seraient beaucoup trop lourdes...
PHP - Les variables VoirConcept de variable avec PHP Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage PHP peuvent être de trois...
VBScript - Les structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle ? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, c'est-à-dire si la valeur de son expression vaut 0 ou 1 (VBScript associe le mot clé true à...

1

Chalingals1, le 27 fév 2008 à 23:46:24

Bonjours

Je voudrais bien t'aider mais je n'ai pas totalement compris tout ton problème. Pourrai tu être plus clair Merci

Répondre à Chalingals1
Collection CommentÇaMarche.net