|
|
|
|
Comment ça les donner au collègue ? Lequel ? Parce que je n'y arrive pas...Si vous pouviez être plus précis svp...Merci bcp !
|
Comment obtenir un mandat pour aller à vegas motocycle ?
|
Comment relever les enprumptes sur la tasse de café? (j'ai vu les enprumptes grace a mon matériel mai je narruve pas a lidentifier et a le relever) |
Qd tu as des enprumptes a examiner va ds preuves et avc tn stylet tu choisi celui ke tu veu examiner et tu glisse l'icone de tn enprumpte sur le mec du labo!
|
Dans la 3ème enquête (avec le squelette) comment prouver que la caravane est déjà venue sur les lieux, j'ai les empreintes des roues et une trouvée sur le sol mais apparement ça ne suffit pas |
Merci, mais comment obtient-on un mandat pour le bureau du producteur ? Et comment peut-on l'interroger ? |
c vré si vs pouvez etre 1 tou petit pe précis |
Bonjour à tous !
Aujourd'hui, j'ai acheté le jeu, les Expert Las Vegas, sur nintendo Ds, mais, je suis bloqué ... J'ai eu le mandat chez le bureau du producteur, chez Vegas motocycle et dans la remorque de l'autre. Je les ai tous 3 interroger, j'ai relevé le plus de preuves possible et j'ai également intérroger la victime .... Je voudrais juste un petit indice car la je ne trouve vraiment pas ! Merci d'avance ! |
slt moi jen suis a la cascade tragique mai je narrive pa a conclure commen fair?
|
Ben ouais moi aussi j'en suis à la cascade tragique, je ne sais pas si on est au même endroit "Roro" ?!... Mais en tout cas, c'est vraiment trop dur ... |
le collegue c celui du labo |
je voudrai savoir si ds le tas de pousiere de la premiere enquete il faut trouver kelke chose?je n'arrive pa a avoir le mandat pour interroger celui ds le bureau vs pouvez m'aidez s'il vous plait |
oui si tu es dans la remorque, alors dans la pelle puis dans el tas de poussiere il faut trouver un morceau de ressort casse .... |
Bonjour
Je suis bloqué dans la premiere enquete .. Je n'arrive pas à combienr les morceaux de ressort ... comment doit on faire ? j'ai selectionne le premier morceau et j'essaie de glisser le morceau casse sur l'onglet combiner mais ça ne marche pas ... d'autre part dans les lunettes et/ou sur l'ordinateur je n'arrive pas non plus à glisser les objets sur les onglets comme explique dans le manul ... comment doit on s'y prendre merci |
Bonjour à tous,
moi je suis bloqué dans la deuxième enquête... je n'arrive pas à prélever le numéro sur le fauteil ni l'empreinte le problème c'est que sans ça je ne sais plus avancer... merci de me dire quoi ;)
|
|
salut ,
je suis bloquée a la 4eme enquete : je n'arrive ps a faire le moulge de la blessure sur la victime!!!!! j'utilise le mikrosil!!!! et je le fais sur la blessure la plus basse mais c ne veut pas ca fait 2 heure que je suis dessus!!!!!!! merci de votre aide!!!!!! |
Hello !!!
Voici l'adresse d'un site qui vous dit tout sur le jeu et pour chaque enquête.Perso,ça ma bien aidé car GT bloké depuis un moment à la 1ère enquête et résultat,j'en suis à la 4ème!!!! =) http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00106624.htm (= Si vous avez des questions,hésitez pas à me demander! Biyou
|
salut merci ça m'aide beaucoup mais j'arrive pas à trouver le morceau de fer, je vois pas où c'est et est ce qu'il faut cliquer sur le dossier du fauteuil pour mieux le voir ; et je n'arrive pas à avoir l'empreinte et pareil est ce qu'il faut se raprocher !! |
Pouvez-vous me dire toutes les manipulations à faire pour pouvoir relever les empreintes sur l'enveloppe ?? Merci beaucoup de me répondre, car je suis bloquée. Quand je vais sur l'enveloppe et que j'essaie de relever les empreintes ça ne marche pas même en essayant tous les outils disponibles !! Est-ce que le jeu aurais un problème ??
|
Résultats pour les experts las vegas: analyse de preuves
Résultats pour les experts las vegas: analyse de preuves