Les experts las vegas: analyse de preuves

Fermé
marieno - 11 nov. 2006 à 23:08
 lebossdu5320 - 24 févr. 2012 à 11:49
Bonsoir
pour analyser les preuve il faut les donner au collègue.
Il faillait le savoir ....
A voir également:

60 réponses

JuanCristobal
11 janv. 2008 à 18:31
Bonjour
Je suis bloqué dans la premiere enquete ..
Je n'arrive pas à combienr les morceaux de ressort ... comment doit on faire ? j'ai selectionne le premier morceau et j'essaie de glisser le morceau casse sur l'onglet combiner mais ça ne marche pas ...
d'autre part dans les lunettes et/ou sur l'ordinateur je n'arrive pas non plus à glisser les objets sur les onglets comme explique dans le manul ... comment doit on s'y prendre
merci
6
salaut a tous

je cherche également quelqu'un qui pourrait m'espliquer comment on fait lorsque l'on a une preuve et que l'on veut l'analyser pour des empreintes par exemples. En sachant que l'équipier l'a déjà analyser et qu'il ne peut plus rien faire : par exemple le resort et le morceau du resort pour voir s'ils correspondent.

Comment fait on pour utiliser les outils pour des preuves déjà analyser en premier par l'équipier????
j'ai tout essayer faire glisser les deux pièces cliques sur les outils rien même glisser les pièces concernées sur l'ordi par exemple......

je suis bloquée tous mes suspects sont interrogés et toutes les pièces sont dans le dossier.
On me dit de retourner dans le magasin de Leslie pour rechercher d'autres preuves mais je les aie toutes :
les billets
la pince
le mail
l'empreinte sur le comptoir
les traces devant le magasin
le courrier

au secours cela fait deux jours que j'essaye de me débloquer j'ai même recommencer la partie sous un autre nom!!!!!!!!!!!!!!!!

merci d'avance

bis
0
je sais tu glisse tout sur le mec ds le labo et c tout
0
Bonjour jvoulé savoir commen faire pour trouver une empreinte sur l'enveloppe. J'ai tout essayé mai.................
4
il faut t'emponner en bas avec la bombe appeler ninhydrine
0
Bonjour à tous !
Aujourd'hui, j'ai acheté le jeu, les Expert Las Vegas, sur nintendo Ds, mais, je suis bloqué ... J'ai eu le mandat chez le bureau du producteur, chez Vegas motocycle et dans la remorque de l'autre. Je les ai tous 3 interroger, j'ai relevé le plus de preuves possible et j'ai également intérroger la victime .... Je voudrais juste un petit indice car la je ne trouve vraiment pas !

Merci d'avance !
3
Comment obtenir un mandat pour aller à vegas motocycle ?
2
il faut avoir eu le manda pour le bureau du producteur et avoir poser toutes les questions
0
demande au policier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dans la 3ème enquête (avec le squelette) comment prouver que la caravane est déjà venue sur les lieux, j'ai les empreintes des roues et une trouvée sur le sol mais apparement ça ne suffit pas
2
ca y est j'ai trouver et comme promius voici l'info il faut utiliser la ninidrine sur le fond de l'enveloppe a peu pres à 0,5 cm du coin inférieur gauche j'espere que ca pourra t'aider quinou
2
titenanou60 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008
22 févr. 2008 à 18:07
bonjour !

pourriez-vous être beaucoup plus précise, svp ?
Je n'y arrive toujours pas, la grande étape : L'ENVELOPPE ET SON ADN ^^
Merci beaucoup.

CORDIALEMENT
Titenanou60

P.s = J'ai recommencé le jeu à zéro, et je reviens toujours à la même difficulté... ='(
0
cindouille1512 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008
23 mars 2008 à 21:47
pe tu me dire comment ta fait ji arrive pas g tout essayer ca me prend la tete.repond vite stp.merci d'avance
0
tu doit prendre la bonde de je sé pas koi et tu tapone en bas a gauche de l'envelloppe
0
*bonbe
0
Coucou tout le monde ! Déjà merci pour le site qui m'a beaucoup aidé...
Voilà, j'ai un problème. Malgré vos aides remarquables, je n'arrive pas à détecter quelque chose sur l'enveloppe...
j'ai beau mesuré avec ma règle grace aux infos de dml1 mais je n'y arrive pas...
J'ai vu ce site aujourd'hui et tant mieux, car ça fait plus d'un mois que j'étais bloquée. Merci beaucoup !!

Cordialement,
Titenanou60
2
Comment relever les enprumptes sur la tasse de café? (j'ai vu les enprumptes grace a mon matériel mai je narruve pas a lidentifier et a le relever)
1
ptitange08 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 4
4 avril 2008 à 14:39
beaucoup de personnes me demande des renseignements sur ce que l'on peut trouver dans la remorque dans la 1ere enquete alors voilà...

Remorque de McLadden

-Prenez la pince coupante dans le tiroir ouvert à l'aide du gant.
-Utilisez également le gant pour récupérer le café.
-Prenez la cassette vidéo endommagée qui se trouve dans la poubelle, toujours avec les gants.
-Prenez le morceau de ressort dans la pelle à poussière avec les gants.
-Observez enfin le balai. mais rien a prélever.


attention je suis ok de rep aux questions de tout le monde mais seulement sur msn si non je m'en sors pas.
donc ptitange08@msn.com pour vos questions.
1
Bonjour à vous,
J'ai un problème x), J'ai fais tout de ce qui est écrit sur le site la ==> http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00106624.htm
Mais bass de ve toujours pas me donner l'autorisation d'intéroger le monsieur du bureau là xD
svp aidez moi sa serais bien gentil =P Merci bien d'avance
1
lili974miss Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2008 1
10 août 2008 à 15:38
JAI enfin réussi a faire le moulage de la blessure a la 4eme enquete
enfait il ne fallai pa cliquer directement sur la blessure
il faut cliquer sur le 4eme bouton puis il faut cliquer un peu en dessous
de la blessur et la vous prener le mikrosil et vous cliquer bien dessus le trou
bisoux a tout le monde et dite moi si vous avez réussi
by
1
MERCI!!!
0
Comment ça les donner au collègue ? Lequel ? Parce que je n'y arrive pas...Si vous pouviez être plus précis svp...Merci bcp !
0
tu va au labo et tu fais glisser la preuve sur le garcon
0
Qd tu as des enprumptes a examiner va ds preuves et avc tn stylet tu choisi celui ke tu veu examiner et tu glisse l'icone de tn enprumpte sur le mec du labo!
0
il est ou ce gobelet a café avec l'empreinte dessus?
0
111flo111 > lollipop
15 avril 2009 à 14:19
dans la remorque de david macladen
0
Merci, mais comment obtient-on un mandat pour le bureau du producteur ? Et comment peut-on l'interroger ?
0
c vré si vs pouvez etre 1 tou petit pe précis
0
slt moi jen suis a la cascade tragique mai je narrive pa a conclure commen fair?
0
Lu :) jte reponds parcke tété sur un forum pour les experts et je ne trouve pas de solution , dans l'enquete 1 cascade tragique, j'ai reussi a avoir un mendat pour vegas motocycle, le bureau du producteur , et apres je suis bloquée ... J'ai trouvée l'enveloppe avec largent .. il faut trouver eds empreintes dessus ou pas ? et pour la cassette , catherine ( la policiere xD) elle dit de trouver une image nette du moteur pendant la cascade ou un truc comme ca commen on fai ?
merci drepondre stp . slt
0
danidou > titeclem
28 févr. 2009 à 01:04
salut as tu trouvé comment faire pour detecter les empreintes sur l'enveloppe je n'y arrive pas
je suis bloqué pezux tu m'aide merci
0
Best'Ahjtd > titeclem
5 janv. 2010 à 22:16
Bonjour,je voudrais savoir comment tu as fais pour avoir le mandat pour le magasin de moto et quelle sont toutes les preuves pour avoir le mandat.






Merci beaucoup .
0
glamazone Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 16
13 mai 2010 à 14:42
pour la k7 va dans tes preuves=>documents: c est la photo numero 4 il faut la regarder avec la loupe
0
Ben ouais moi aussi j'en suis à la cascade tragique, je ne sais pas si on est au même endroit "Roro" ?!... Mais en tout cas, c'est vraiment trop dur ...
0
le collegue c celui du labo
0
je voudrai savoir si ds le tas de pousiere de la premiere enquete il faut trouver kelke chose?je n'arrive pa a avoir le mandat pour interroger celui ds le bureau vs pouvez m'aidez s'il vous plait
0
JuanCristobal
11 janv. 2008 à 18:28
oui si tu es dans la remorque, alors dans la pelle puis dans el tas de poussiere il faut trouver un morceau de ressort casse ....
0