Pokerstar tricheur

Résolu/Fermé
titik - 12 mars 2012 à 00:06
 kasslamenace - 21 juil. 2015 à 23:38
pokerstars est un site de triche, trop de bad beat pour certains joueurs , je pense qu un logiciel gere tout les tournois , attention a ce site , beaucoup d'amis ont perdu beaucoup d'argent

11 réponses

J'ignore si tous les sites sont truqués, mais une analyse statistique des tirages m'a confirmé que chez everestpoker et pokerstar vous devez obligatoirement reperdre vos gains. Le but est d'assurer une égalité entre bons et mauvais joueurs, de manière telle qu'au final tout le monde soit perdant via les frais de participation. Je joue également en réel, en ayant en mémoire tout ce qu'il faut savoir sur les probabilités des mains, et là je suis régulièrement gagnant. Comment se fait il dés lors que je sois perdant sur pokerstars alors que la qualité moyenne des joueurs présents sur le site est nettement inférieure à celle des joueurs auxquels je suis confronté en réel ? Malheureusement pour pokerstars, on se rend compte qu'au bout de quelques milliers de mains, ce sont toujours les mêmes schémas qui reviennent. Visiblement, leur magouille est grossière.
Et quand j'en parle avec les "vrais" joueurs, ils ont tous le même sentiment : les tirages sont truqués.
78
Utilisateur anonyme
20 août 2013 à 14:47
bonjour, svp ou pourrais je voir cette analyse statistique? on m'aurait menti?
-3
le poker tue
4 nov. 2013 à 18:28
Tout a fais d'accord avec toi.
Des flops avec deux carte identiques et une plus forte arrive tellement souvent , si jamais vous touchez KJ ou KQ vous etes sur de perdre contre un as et j'en passe par exemple une paire de 6 vous pouvre etre sur que quelqun a touchr une paire plus haute que vous donc quasiment aucune chance de gagner .
4
Utilisateur anonyme
25 oct. 2014 à 21:08
En fait, c'est tout simplement écoeurant... déguelasse... je me demande s'ils ont jamais été confronté à une poursuite légale, c'est ça que ça prendrait, gagne de trous d'cul...

Je leur envoie régulièrement des courriels de critique et je sais que je suis sur leur "blacklist", je gagne jamais rien et je ne joue pas si mal, sur le spin et go, j'ai joué 10 games de suite sans gagner, des bad beats comme c'est pas croyable. Ces idiots me répondent qu'une firme indépendante a étudié leur programme de donne et il est au hasard... au hasard mon fk cul... c'est tellement flagrant... et ils ajoutent que deux joueurs ont eux-mêmes fait des analyses. C'est ça leurs explications. Il faudrait une bonne poursuite légale...
2
vini71580 > Utilisateur anonyme
9 mars 2015 à 22:15
moi suis partant pouyr monter un collectif effectivement suis pas un ricain procédurié mais un JOUEUR de poker . De ma vie je n'avais jamais fait de quiunte flush et encore moins de royale. Voikla 6 mois que je joue sur poker star et déjà 2 flush et une royale ..... puis pendant 3 jours .... quye des pertes
suis a fond d'accord ce site est truqué >.... un collectif permettrait une attaque judiciaire en règle a bon entendeur salut mail : ***@***
0
kasslamenace > Utilisateur anonyme
21 juil. 2015 à 23:13
Oui pour toi cest lesquel le pokerstars.com ou fr le com cest du vol en bande organiser
0