| pb avec l'installation de pes6 sur PC par murphy38000 |
samedi 11 novembre 2006 à 22:22:13 |
t'a le jeu en mode daemon tools ? c koi le size du jeu dabor ?
le pes6 DVD est bootable ? et le setup.exe est errené ? et en fin est ce que t'a tou les Dll dans le meme dossier c a dire le dvd ??!! si t'arrive pa a resoudre ton problem contact moi : Hani455@hotmail.com |
olalalala c'est quoi tout c'est terme. dis moi ou je trouve les infos et je te dis tout |
kel infos , t'a pa compri mes questions ?
je doute que t'a un fichier erroné ! cre un nouveau dossier et essaye de copier tt les fichiers avec leurs extension. ça te vien bizzare nan ?! bon sinon tu peux me contacter , jtexpliqurai mieux :) Hani455@hotmail.com
|
Ben voila j ai acheter pes6 dans un magasin de jeux d occasion et lorske et en l installant il me demande de rentrer le code d inscription mais le livret n ai plus a linterieur ke faire il y as t il une solution ou me suis-je fait avoir mci de me repondre |
Ba oui tu t'es fais avoir. Normalement ils sont obligés de te donner une livret avec , c'est obligatoire surtout sur les jeux PC. Logiquement quand tu as acheté ton jeu, il te donne le cd et le livret et le mettent dans la boite de jeu, je dis bien logiquement. La meilleur réponse est celle de djo :D |
moi aussi j'ai un probleme de pes 6 le probleme c'est ce jeux il a jouer plus tard et je Ironically un pc pintum 4 et 256 ram 1.7 GHZ |
salut , moi mon c que jai un pote qui ma doner pes 6 san le code d'installation kelkun peut maider SVP
mon ADRESSE : fm.93@hotmail.fr MERCI |
Bonjour,
bonjour j'ai telecharger pes6 sur pc avec le crakmai jarrive pas a l'instaler eceke kelkun peu me dir comen faire svp? |
Bonjour,
je on vien de me vendre pes2008 a pris resonable et je lé dc acheté.le probleme est que le livret d'instalation a disparu avc le code.eske kelk1 pourai me donner un code d'instalation.merci davanceeee |
il faut que tu installe le directx quand tu vera l'autorun arrivé. Sinon faut que tu le mette dans le lecteur dvd. |
bonjour j'ais gravé et instalé pes6 mes on me demande le dvd originale.Ya_il une solution? |
slt je veut le code d'inscription de pes6 |
tien le code disnription uc92-3ttu-uere-7l45-5c4d |
mourad78190@hotmail.fr ssi besion aide en informatique |
mourad78190@hotmail.fr ssi besion aide en informatique |
et jarrive pas à installer pes6 contacter moi zdh87@hotmail.fr ou gb-87@hotmail.fr
merci |
| 05/05 12h36 | Pb installation PES6 sur PC | Jeux vidéos | 05/05 12h36 | 0 |
| 07/06 20h31 | Probleme installation carte PCI Trendnet | Réseaux | 08/06 13h05 | 1 |
| 27/05 20h28 | installation wifi PC portable | Internet | 28/05 22h29 | 3 |
| 20/02 22h08 | blème de cd d'installation w200i pc suite | Logiciels/Pilotes | 13/05 18h38 | 3 |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |