Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Pb avec l'installation de pes6 sur PC [Fermé]

murphy38000 2Messages postés 11 novembre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 12 août 2009 à 17:08
bonjour, je viens d'acheter PES 6, sur mon PC tout neuf, et lorsque je mets le DVDROM dans mon lecteur, rien ne se passe.
ensuite lorsque j'essaye de lancer autorun6e j'ai le message "autorun6e.exe n'est pas une application Win32 valide".
c'est le seul jeu pour lequel cela m'arrive.
SVP aidez-moi à résoudre ce problème que je puisse rejoindre mon pote pour jouer en ligne.
merci d'avance
Lire la suite 

Pb avec l'installation de pes6 sur PC »

20 réponses
Réponse
+91
moins plus
tien le code disnription uc92-3ttu-uere-7l45-5c4d

kiki - 6 mars 2009 à 14:42
tu serais pas un pion de claude gellée a epinal dans les vosges?
hamzano - 13 déc. 2008 à 20:25
merci beucoup
wacim - 2 janv. 2009 à 15:42
c trop gentil merci 100000 fois
Réponse
+17
moins plus
slt je veut le code d'inscription de pes6

Réponse
+7
moins plus
olalalala c'est quoi tout c'est terme. dis moi ou je trouve les infos et je te dis tout

Réponse
+7
moins plus
Ben voila j ai acheter pes6 dans un magasin de jeux d occasion et lorske et en l installant il me demande de rentrer le code d inscription mais le livret n ai plus a linterieur ke faire il y as t il une solution ou me suis-je fait avoir mci de me repondre

Réponse
+6
moins plus
moi aussi j'ai un probleme de pes 6 le probleme c'est ce jeux il a jouer plus tard et je Ironically un pc pintum 4 et 256 ram 1.7 GHZ

Réponse
+6
moins plus
bonjour j'ais gravé et instalé pes6 mes on me demande le dvd originale.Ya_il une solution?

sofiane - 12 août 2009 à 17:08
j ai besoin detelecharger pes2006 pcq je sais po cmt ou d ou le telecharger merci pour votre aide
Réponse
+5
moins plus
jai achter pes 6 ultimate je l a installe mais il mon dis qui il faut installer le regite setupe comment faire s.o.s

Réponse
+4
moins plus
Ba oui tu t'es fais avoir. Normalement ils sont obligés de te donner une livret avec , c'est obligatoire surtout sur les jeux PC. Logiquement quand tu as acheté ton jeu, il te donne le cd et le livret et le mettent dans la boite de jeu, je dis bien logiquement. La meilleur réponse est celle de djo :D

Réponse
+4
moins plus
il faut que tu installe le directx quand tu vera l'autorun arrivé. Sinon faut que tu le mette dans le lecteur dvd.

Réponse
+4
moins plus
salut je voudrai savoir koment faire pour recuperer mon code de connexion il ma ete pirater et je voudrai le recuper a t il un moyen or de kontacter konami sa fait 1 mois qu il son sur se probleme

Réponse
+4
moins plus
il faut prendre le lecteur dvd

Réponse
+4
moins plus
ton lecteur n est pas dvd ou le cd est cd

Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
bonjour j'ai telecharger pes6 sur pc avec le crakmai jarrive pas a l'instaler eceke kelkun peu me dir comen faire svp?

Réponse
+3
moins plus
va sur demarrer va sur panneau de confuguration et ajouter ou suprime va sur ajouter des programme et suis les instruction

Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
je on vien de me vendre pes2008 a pris resonable et je lé dc acheté.le probleme est que le livret d'instalation a disparu avc le code.eske kelk1 pourai me donner un code d'instalation.merci davanceeee

Ce document intitulé « pb avec l'installation de pes6 sur PC » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?