Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Réduire le débit d'un Mp3

team42, le samedi 11 novembre 2006 à 20:40:09
Bonjour,
voila je pense que tout est dans le titre, bon voila j'aimerais réduire le débit d'un fichier mp3 par exemple : une chanson de 3 minutes en 192kbps pèse 3 Mo alors qu'une chanson en 48kbps pèse seulement 750ko
bon je ne veux pas savoir que sa baisse la qualité etc je sais ce que je veux et je veux juste savoir comment on fait
merci de me répondre.
Répondre à team42  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Bullet_Rider, le lundi 13 novembre 2006 à 16:38:33
Bonjour,

A ce problème il n'y a qu'une seule solution: le réencodage. Je vous invite à télécharger le logiciel suivant pour cela: Advanced Encode & Decode Tools, aussi appelé AED Tools. Il est très simple à manipuler et vous permettra de réencoder soit un mp3 à la fois, soit tout un dossier d'un coup. Bullet Rider
Répondre à Bullet_Rider

Résultats pour réduire le débit d'un Mp3

Réduire la taille des mP3 (Résolu) Je voudrais baisser la taille de mes mp3 tout en les gardant au même format. Comment puis je faire pour le faire à la chaine, cad que je puisse lancer plusieurs fichiers en meme temps et me casser faire autre chose. Les logiciels que j'ai le font... www.commentcamarche.net/forum/affich-1574464-reduire-la-taille-des-mp3
[debit binaire] impossibilité de capturer de (Résolu) bonjour, après avoir changé mon disque dur(200gocontre80)je ne peux plus capturer de film vidéo par spinacle studio10 plus version7. le message d'erreur indiqué :"manque de débit binaire" quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2405565-debit-binaire-impossibilite-de-capturer-de
Réduire un fichier mp3 (Résolu) Bonsoir à tous, je cherche une façon simple de réduire un fichier mp3 pour en faire une sonnerie sur mon téléphone portable(LG KI800) je voudrais juste les 20 premières secondes d'un morceau de musique.(pour éviter de prendre trop de mémoire sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2585008-reduire-un-fichier-mp3

Contrôleur hôte USB à haut/bas débitLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3891-controleur-hote-usb-a-haut-bas-debit
Normaliser/Egaliser le volume de ses MP3Quoi de plus agaçant que d'avoir des MP3 dans un même dossier avec des volumes sonores différents ? Il est possible de normaliser le volume de ses MP3, c'est-à-dire d'ajuster leur volume sonore (amplifier/booster ou réduire), grâce au logiciel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6852-normaliser-egaliser-le-volume-de-ses-mp3
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit)Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit

Reduire la taille d'une photo avec GIMP (Résolu)Bonjour, enfait je voudrais envoyer une photo a ma grand-mere mais elle a pas la conexion haut debit ( ADSL ). Comment faire avec le logiciel Gimp pour reduire la taille d'une photo??? Mercii d'avance pour toutes vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-7815408-reduire-la-taille-d-une-photo-avec-gimp
Réduire les fichiers musique (Résolu)Bonjour, je souhaite insérer de la musique sur mon site perso, mais mes fichiers (mp3 et wav) sont trop lourds. Comment faire pour les réduire au maximum ??? j'ai beau chercher, je ne trouve pas de solution ! Merci de m'aider annema www.commentcamarche.net/forum/affich-4098116-reduire-les-fichiers-musique
Changer des sons mp3 en sons wav (Résolu)Bonsoir, Je tente de changer des sons mp3 en sons wav avec le programe dbpower AMP ; je n'arrive pas à trouver le " bon rapport" bon chiffre dans la liste pour réduire le format mp3 autour de 1.50, 2 MO. Je reste autour de 12,1 par exemple. Si... www.commentcamarche.net/forum/affich-2952079-changer-des-sons-mp3-en-sons-wav

Télécharger Free Mp3 Wma ConverterFree Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3, Wma, Ogg, AAC, m4a, mp4, Ape, flac, Wav : Vous pourrez convertir les fichiers audio d'Itunes (format m4a) gratuitement en mp3, wma, ogg... ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter
Télécharger Free Video to MP3 ConverterCe logiciel permet d'extraire simplement la bande-son d'un fichier video au format Mp3 (uniquement). Le logiciel prend en charge les formats d'entrée suivants : flv, avi, mpeg, mpg, mpe, mp4, m4v, wmv, asf, mov, qt, 3gp2, 3gpp, 3gp, 3g2. L'extraction... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055211-free-video-to-mp3-converter
Télécharger MP3 Torrent DownloaderPour partager et obtenir des fichiers rapidement et cela sans limite, il n'y pas mieux que le peer to peer ou P2P. Partagez des fichiers audio et vidéos à travers le P2P et le réseau BitTorrent. MP3 Torrent Downloader vous permet de trouver des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056301-mp3-torrent-downloader

Sony RDR-GX7 multiregionGX 7,Multi-zone,Graveur (DVD): ,Multi-zone,Divers:Automatic Programme Naming / Block Noise Reduction / One Generation Copy Protection,Compatible VCD,MP3,Fabricant:Sony,Convertisseur vidéo N/A :108MHz/12bit,Prises Péritel (SCART):2,Sorties... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-rdr-gx7-multiregion-157495-fiche-technique
Digital MP3 Player 512 Mo BlackMP 3,USB 2.0,Capacité : 512 MB,Type de lecteur : MP3,Type de mémoire : Flash,Couleur:Black,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:512 MB,Mémoire supplémentaire:Aucune,Formats de lecture:MP3,WMA,Écran,Type d'écran:Backlighted Bill-poster... www.commentcamarche.net/guide-achat/digital-mp3-player-512-mo-black-376497-fiche-technique
Digital MP3 Player 256 MoMP 3,USB,Capacité : 256 MB,Type de lecteur : MP3,Type de mémoire : Flash,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:256 MB,Mémoire supplémentaire:Aucune,Formats de lecture:MP3,WMA,Écran,Type d'écran:LCD,Fonction... www.commentcamarche.net/guide-achat/digital-mp3-player-256-mo-369015-fiche-technique

[Brève] Les FAI bientôt contraints de brider le débit des pirates ?(Paris - Relaxnews) - Selon une information publiée sur le site Internet LCI.fr, la mission contre le téléchargement illégal pourrait demander aux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) de réduire le débit de connexion à Internet des pirates. Le... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-fai-bientot-contraints-de-brider-le-debit-des-pirates-3308495-actualite.php3

MP3Présentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO). Ce format permet de compresser à un taux de... www.commentcamarche.net/contents/audio/mp3.php3
Créer un CD Audio à partir d'un MP3Qu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de... www.commentcamarche.net/contents/pratique/mp32wav.php3
Fichier MP3Format MP3 Le format MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO). Ce format permet de compresser à un taux de 1:12... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mp3.php3