Impossible de lancer Fallout 3

Résolu/Fermé
IceFr3sh Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 - 11 mars 2012 à 17:00
IceFr3sh Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 - 11 mars 2012 à 23:58
Bonjour,

je me suis acheté Fallout 3 GOTY il y a deux semaines sur steam, mais toujours impossible d'y jouer. En effet le jeu ne se lance pas, et quand j'essaye de le faire manuellement via le dossier du jeu une erreur d'application nommée 0xc000007b apparait.

Maintenant il y a du nouveau puisqu' apparement je ne peux pas installer Game for windows live via la dossier du jeu.

En effet quand je tente de l'installer, " l'installation " se fait très vite comme s'y rien ne se passé et a la fin je tombe sur ce message :

https://www.noelshack.com/

De plus quand j'essaye de réparer ou désinstaller GFWL j'ai ce message, comme s'il n'était pas installé :

http://www.noelshack.com/

J'en conclu donc que le problème vient de la, a par si quelqu'un a une autre piste mais en deux semaines j'ai quasiment tout essayé : virus, réinstaller steam et le jeu, vérifier les majs windows update et les drivers, vérifier l'intégrité cache du jeu et j'en passe. J'ai même contacté le support de steam et de bethesda mais ils ne m'ont été d'aucune utilité.

J'ai 7 64 bits, quad core, et une Nvidia GeForce GT 430.

Merci.

A voir également:

2 réponses

nawaking Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 2
11 mars 2012 à 19:00
"0xc000007b" est un fichier qui te manque, surement une erreur dans le téléchargement, essai de le retélécharger (ton jeu)
0
IceFr3sh Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 2
11 mars 2012 à 23:58
Merci et en effet c'était bien un fichier manquant apparemment. Ce fichier manquait à Game For Windows live que j'ai du désinstaller et réinstaller. Maintenant plus de problème!
0