Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[java]gerer application et sortie video

guildo, le samedi 11 novembre 2006 à 19:23:16
Bonjour, j’aurai besoin d'avis; d'information et de conseil.

Je vous explique mon bute:

Je doit faire une application (si possible java et si possible sur windows) qui gère avec du Picture in Picture l'affichage d'application. Le but étant de sélectionner n'importe quel Picture (chaque Picture est l'affichage d'une application) et de l'afficher sur la sortie vidéo.

Exemple:
Avec votre application java, vous lancer 3 application:powerpoint firefox et word.
Les trois fenêtre des ses application ce trouve dans une grande fenêtre correspondant a votre application de départ.
Si je clic sur la fenêtre powerpoint, la sortie vidéo (sur la quelle est brancher un projecteur) reçois la fenêtre en plein écran de mon powerPoint. Je clic sur mon word, hop l'affichage de mon projecteur passe sur word (word est en plein écran sur le projecteur, mais reste a la même taille sur l'écran de départ).

J’ai donc deux questions a poser (deux.. bon je peut faire plus, mais deux c'est déjà pas mal!):

1:- mon appli java doit pouvoir lancer des application et les gérer en sorte d'inner frame, comment je pourrai faire? Je sais qu'avec la technologie ActiveX je peut résoudre se problème, mais je ne trouve pas comment l'utilisé avec java. D'après ce que j'ai pu comprendre éclipse gère le lancement d'application grâce au ActiveX).
J’aimerai des conseils, des idées ou bien un début de solution, voir même être réorienter sur d'autre solution pour ce problème.

2:- le deuxième problème et comment je peu rediriger un flux vidéo sur ma sortie vidéo en java? J’ai aussi pensé que si je faisais un bureau étendu avec mon projecteur (cf. exemple) et mon écran, je pouvais lancer mon application se trouvant dans mon application java (c'est a dire sur l'écran de base) sur la deuxième partie de l'écran, mais là, comment gérer le bureau étendu en java?
Je suis ouvert à toute suggestion, toute information, tout aide est la bienvenu!!

Merci pour ce coup de pouce!
Répondre à guildo  Signaler ce message aux modérateurs
Probleme sortie video (Résolu) Bonjour, je voudrais de l' aide, j' ai des difficultés à faire le choix des cables s vidéo.. j' ai un pc fixe avec une 7900 GT de Sparkle avec 2 ports dvi et une sortie vidéo à 9 broches, le hic c' est que je n' ai trouvé... www.commentcamarche.net/forum/affich-3928405-probleme-sortie-video
PC portable sans sortie vidéo (Résolu) Bonjour, Mon PC portable ne dispose pas de sortie vidéo pour accueillir une prise RCA Jaune et Blanche...(cable pour camescope numérique) J'aimerai savoir s'il existe un adaptateur USB ou un cable qui me permettrait de relier mon camescope... www.commentcamarche.net/forum/affich-4309493-pc-portable-sans-sortie-video
Relier son pc a la tv sans sortie vidéo (Résolu) je voudrai conecter mon pc a la télé mais le probleme est que je n'ai pas de sortie vidéo sur mon pc don je ne peu pas la relier a ma tv mais il reste la possibilité de le conecter par la prise vga mais encore probleme mon téléviseur ne possede... www.commentcamarche.net/forum/affich-3188855-relier-son-pc-a-la-tv-sans-sortie-video
Boitier dd externe avec sortie video (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si il existe des boitiers pour dd externe ide 3.5 avec sortie video ? Si j'ai bien compris avec ces boitiers on les branche directement a sa télé et on peut regarder ses films ? Si cela existe merci de me donner le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7408231-boitier-dd-externe-avec-sortie-video
Utilisation S-Vidéo à 7 broches (Résolu)Bonjour, J'ai une carte ATI Radeon 9700 TX. La sortie vidéo est une s-vidéo à 7 broches. Tous les cables que je trouve dans le commerce ont 4 broches. Ces cables 4 pin sont-ils compatibles avec ma sortie 7 pin et ma télé 4 pin ? A quoi servent... www.commentcamarche.net/forum/affich-403563-utilisation-s-video-a-7-broches
Basculer sur moniteur externe sans touche Fn (Résolu)Bonjour, "heureux" propriétaire d'un dell inspiron 3800 avec son clavier en plastique pas cher, je me trouve devant un dilemne: je voudrais basculer ma sortie vidéo vers la sortie externe en faisant Fn+F8 Hélas ma touche Fn est raide morte (tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-829458-basculer-sur-moniteur-externe-sans-touche-fn
Canon PowerShot G10 BlackG 10, 14.7 megapixels, Zoom optique 5x, Zoom numérique 4x, USB, Secure Digital, SDHC, MultiMedia Card, MultiMedia Card plus, HC MultiMedia Card plus, 350 grammes, 3 pouces LCD, Uniquement l'appareil, Sorties audio, Sortie vidéo, Version de l'interface:USB www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-powershot-g10-black-1155173-fiche-technique
Nikon D90 Black + 18-200mm Lens KitD 90 200 mm, 12.3 megapixels, Zoom optique 1x, Zoom numérique 1x, USB, Secure Digital, SDHC, 620 grammes, 3 pouces LCD, Sorties audio, Sortie vidéo, Version de l'interface:USB (v. 2.0), Viseur:LCD, Retardateur, Interface:USB, Format de fichier:JPEG (EXIF www.commentcamarche.net/guide-achat/nikon-d90-black-18-200mm-lens-kit-1147177-fiche-technique
Sony BDP-S350S 350, Dolby Digital 5.1, Dolby Digital Plus, DTS 5.1, Dolby TrueHD, Sorties audio analogiques:2, Sorties HDMI:1, Sorties vidéo composite:1, Sorties vidéo composante:1, Sorties S-Vidéo:1, Son Surround:Dolby Digital, DTS, Balayage progressif:Oui... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-bdp-s350-1131099-fiche-technique