Rechercher : dans
Par :

Importation carnet adresse dans Outlook

Dernière réponse le 20 aoû 2009 à 09:00:00 fabrice44, le 11 nov 2006 à 18:55:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai fait une sauvegarde de mes carnets d'adresse d'OUTLOOK Express (fichier wab), que je voudrais importer dans OUTLOOK, mais je n'arrive pas à importer ces fichiers
Est ce qq'un peut me renseigner
Cordialement

Meilleures réponses pour « Importation carnet adresse dans Outlook » dans :
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...
Carnet d'adresse partagé VoirCarnet d'adresse partagé Le carnet d'adresse partagé est un outil de travail collaboratif. Le principe et l'avantage d'un tel outil, c'est de pouvoir mettre en commun les informations détenues par chaque membre de l'entreprise. Les contacts se...

1

jmp59, le 11 nov 2006 à 19:55:20

Bonjour,

Fichier/Importer/Carnet d'Adresses
Et là tu sélectionnes le dossier où se trouve le fichier *.wab et en face de Nom, tu mets celui de ton fichier sauvegardé.
Puis tu cliques sur Ouvrir.

Bye.

Répondre à jmp59

2

Billou, le 17 sep 2007 à 13:38:06

Non c'est faux ca ne marche pas.

déjà c'est Fichier /Importer / Importer à partir d'un autre programme ou fichier / carnet d'adresses personnel.

et ensuite il ne veux absolument pas du .wab générer par outlook express.

L'ideal c'est quand même de vérifier ce qu'on écrit surtout quand c'est faux.

Répondre à Billou

3

Peter, le 20 aoû 2009 à 09:00:00

Et du coup on fait comment ?

Répondre à Peter