Rémunération de video youtube avec adsense

Fermé
magicroulios Messages postés 214 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 - 11 mars 2012 à 15:48
Tenkei Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 23 août 2012 à 01:42
Bonjour, salut a tous voila j ai plein de vidéo sur youtube j ai mis la procédure de rémunaration en place plein de vidéo on etait accepte mais j ai d autre vidéo ou il on pas voulu accepter alors que mes vidéo sont unique il y a que moi qui apparait dans la vidéo il y a que de la musique que j utilise mais cette musique est libre de droit donc comment on t il pu refuser mes autre vidéo?se qui est bizard aussi c est que mes vidéo qui on le + de vue il ne veule pas les rémunéré ou cette qui decole le plus vite,quelqu un a déja eu une experiense avec la rémunération des vidéo youtube et comment se pass les paiement?envoie t il des chèques?merci au expert qui fond rémunéré leurs vidéo de me donner leurs meilleurs tuyau,car plein de gens gagne gros avec la rémunaration des vidéo de youtube



A voir également:

2 réponses

PoMMeiiTe Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 2
11 mars 2012 à 16:28
Il y a rien d'interdit dans tes vidéo ? Franchement je peut pas t'aider je suis nul niveau rémunération désolé *Bonne Chance* Un site sur la rémunération: http://blogmotion.fr/internet/adsense-youtube-5147
*Bonne Chance* :3!!!!!....................:3................
1
Tenkei Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 2
23 août 2012 à 01:42
IL y aussi un nombre d'abonné minimal, il faut au moins 5 millions de vu pour toute les vidéos de ton compte avec une vidéo avec au moins 500 000 vue
j'espère t'avoir donné (un peu tard) une réponse
0