rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[HP Photosmart 2570] Installation du scanner

Posté par Syntax Error, le samedi 11 novembre 2006 à 18:12:36
Salut à tous ...
Alors voilà mon problème. Je possède depuis peu une imprimante du type All-In-One HP Photosmart 2570. C'est donc un combo scanner/imprimante.
L'avantage, c'est qu'on peut brancher l'imprimante directement sur le reseau. C'est donc ce que j'ai fait en la branchant directement sur le routeur de la maison. Une fois configuré, elle est parfaitement reconnu par le routeur. Pas de soucis de ce côté là.
J'ai préféré ne pas installé toute la gamme de logiciel proposé par HP parce que trop gourmande en ressource. Du coup, j'ai installé manuellement l'imprimante, en spécifiant qu'elle est branché en reseau et tout ça (création d'un port virtuel, etc.)
Et maintenant, j'aimerais faire de même avec le scanner. Mais là ... Bah je bloque totalement. J'ai absolument aucune idée de comment faire. J'ai cherché pendant une heure sur Google, mais rien du tout, car les solutions sont proposées pour des scanners qui sont branchés sur un ordinateur, mais pas directement en reseau.
Donc si quelqu'un à une idée ... Je suis preneur !
Merci d'avance pour l'aide que vous allez pouvoir m'apporter !
++ !
SyntaxError
Répondre à Syntax Error  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
El Cador !, le dimanche 12 novembre 2006 à 10:58:18
oué g le mem pb ... Si qqun a 1 idé ...
Répondre à El Cador !

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 noreu, le mardi 10 juin 2008 à 19:21:29
je la meme chose quel merde
Répondre à noreu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger Windows Installer 2.0Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Angry IP Scanner   3.0-beta3Angry IP Scanner - Angry IP Scanner est un logiciel qui permet d’analyser un réseau local. A l’aide de ce programme on peut facilement...Catégorie: Réseau
Plus de logiciels gratuits sur « [HP Photosmart 2570] Installation du scanner »