Verrouiller/Déverrouiller écran Galaxy S2?

Fermé
Hérissonne - 11 mars 2012 à 12:37
 Utilisateur anonyme - 15 janv. 2013 à 20:59
Bonjour,

Je possède depuis très peu de temps le Samsung Galaxy S2.

Je n'arrive pas à verrouiller l'écran, du coup, je peux "naviguer" un peu n'importe où et c'est embêtant...

Je sais qu'il faut laisser appuyer sur le bouton Marche/Arrêt/Verrouillage mais rien n'y fait, on me propose 4 choses: le mode Discret, éteindre l'appareil, le mettre Hors-Ligne... mais pas de le verrouiller!!!

Help! Que faire?

Et quand j'aurais enfin réussi à le verrouiller, comment ferai-je pour le déverrouiller?

Merci d'avance...

A voir également:

2 réponses

pour le verrouiller il faut entrer dans les paramètres et choisir le mode de verrou par mot de passe ou autre dans localisation et sécurité
8
Hérissonne
11 mars 2012 à 12:48
Mais le bouton Marche/Arrêt/Verrouillage doit bien servir à quelque chose quand même?
Merci de ta réponse sinon.
D'autres avis??
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 1 514
11 mars 2012 à 13:09
y a eu une erreur dans ton tel !

ça marchait avant ?
0
si tu as défini ,une autre fonction pour le bouton marche arrêt , comme raccrocher la communication en court , normale peut être que la touche verrou ne fonctionne plus ,remplacer par la nouvelle fonction mais bon sur le s2 à part définir un mot de passe ou le code sim ou la fonction dessiner un modèle, la touche marche arrêt ne fait que mettre en vieille l'écran , si tu n'as pas défini dans les paramètres indiquer plus haut quelque chose pour bloquer ,lors de l'appuie sur la touche home ou marche arrêt tu es direct sur le bureau
0
Hérissonne
11 mars 2012 à 15:20
J'ai ce smartphone depuis hier, c'est pour ça que je demande :)
Dans la notice de Samsung il y a marqué "Vous pouvez verrouiller l'écran tactile et les touches pour empêcher toute opération accidentelle du téléphone. Pour verrouiller, maintenez la touche Marche/Arrêt/Verrouillage enfoncée. Pour déverrouiller, activez l'écran en appuyant sur la touche Marche/Arrêt/Verrouillage ou sur la touche Accueil, puis faites glisser votre doigt sur l'écran."
Alors ça paraît bête comme chou mais quand je laisse enfoncée la touche Marche/Arrêt/Verrouillage, j'ai les propositions "mettre hors-ligne, éteindre, etc".
Et je n'ai touché à aucun paramètre, je n'ai pas eu le temps ce week-end.
Donc là, ce sont les paramètres d'origine :) sur un phone tout neuf ;)
Certains disent que sur le Galaxy S (le premier) il ne fallait pas maintenir la touche Marche/Arrêt/Verrouillage enfoncée, mais juste un coup... Info, intox?
Mais bon, j'aimerais bien que mon petit bijou soit en veille moi!
Voilà pour les précisions!
Merci encore de vous pencher sur mon cas! :)
0
pour le mettre en veille tu appuie sur la touche marche arrêt , si tu n'as pas configurer le blocage de l'écran parce que tu ne veux pas voir les réponses , ben libres à toi , c'est un système android et la notice ne fait que référence à android , et pour chaque version d'android tu as des fonctionnalités diverses et variés ,et si tu veux bloquer ton écran sur un S2 , seul les indications indiquer déjà , la , la limite est atteinte , si tu ne veux rien comprendre , libre à toi . Mais change de titre et mets comment avoir un deuxième cerveau ? SVP
0
Bonjour à tous, moi j'ai un autre problème lorsque j'appelle, le portable se met en veille quelques secondes après et impossible de le déverrouiller, j'appuie sur la touche marche arrêt mais rien à faire...
1
J'ai le même problème que toi, si tu trouves la solution je t'en serais gré !
0
Salut Chloé, j'ai trouver la solution en fait il suffit juste de le faire pivoter un petit peu et il se déverrouille. C'est bien pensé mais bon il faut le savoir...
0
misslydie59 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013
14 janv. 2013 à 20:39
oui c normal quand ton tel se mé en veille quand tu appelle c normal regard en haut ou il y a le 3g il y a 2point tu mé ton doigt dessus tu vera il va se rallumé :)
0