Notifications Facebook iPhone

Fermé
Ludmii Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015 - 11 mars 2012 à 11:30
 Brendalie - 19 juil. 2014 à 01:17
Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment faire pour qu'à chaque fois que je reçois une notification sur Facebook, ça me l'affiche automatiquement sur mon iPhone (dans le centre de notification par exemple). Pour l'instant, pour voir si j'ai reçu des notifications il faut que j'ouvre l'application, que j'attende qu'elle charge, et enfin ça me dit que j'ai tant de notifications. Je ne sais pas si j'ai été très claire ...

Merci,

Ludmii


A voir également:

3 réponses

voila un lien si cela peut t'aider

http://www.memoclic.com/1215-facebook/15980-notifications-facebook-iphone.html
8
Ludmii Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015 2
11 mars 2012 à 21:13
C'est déjà fait, en fait le problème c'est que ça les notifications ne s'affichent pas automatiquement dès que j'en ai une, il faut que j'ouvre l'appli Facebook pour qu'elles s'affichent (par contre je n'ai pas le même problème avec l'application officielle de discussion Facebook, là dès que quelqu'un m'envoie un message ça m'avertit sans que je n'ai besoin d'ouvrir l'appli)
2
J'ai le même probleme .. Je suis perdue....
0
nico7589 Messages postés 60 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 6
11 mars 2012 à 11:39
Bonjour ,
alors tu va dans préférence > notification et la , tu aura une liste de tes application , tu clique sur modifier
ensuite tu clique sur Facebook et tu active le centre de notification

et voila ,
0