Probleme avec temp2.exe

Fermé
saad - 11 nov. 2006 à 14:02
bart7310 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009 - 13 janv. 2009 à 21:02
bonjour
achaque fois je redemarre mon pc il ya un message qui apparait :''error temp2.exe''
svp qq un m'aider pour resoudre mon prob
merci d'avance
A voir également:

18 réponses

Voici la vrai solution et la plus efficace pour éléminer temp2. Inutile de télécharger un logiciel ou de formater son disque dur. Je vous explique la procédure à suivre :
1 - ouvrir le poste de travail, puis disque c:, puis Windows chercher le fichier autorun et supprimmez-le. Puis fermer tout.
2 - Cliquez sur Démarer puis exécuter... et tapez "msconfig" et faites OK une fenêtre s'ouvre au menu Général cochez la case "Démarer en mode sélectif" , puis cliquez sur l'onglet Démarer (en haut de la fenêtre) et cliquez sur "désativez tout" puis sur "fermer", puis sur "Appliquer" et "ok". Et faites redémarer votre PC.
3 - Ouvrir à nouveau le poste de travail, puis disque C:, puis Windows, puis system32 et chercher les 2 fichiers "temp1" et "temp2" et supprimez-les tous les 2. Fermez tout. Ouvrez la corbeil et videz-la.
4 - Cliquez sur Démarer puis exécuter... et tapez "regedit" et faites OK. Faites "outil" et rechercher et tapez "temp2" et supprimer ce qui sera sélectionner en bleu, puis renouveler la recherche en tapant sur la touche F3 de votre clavier et supprimer et continuer jusqu'à ce que l'on vous indique que la recherche est terminée. Recommencer la même opération avec "temp1".
5 - Dernière opération, ouvrir à nouveau le poste de travail, puis clique droit sur disque C:, "propriété" et cliquez sur "nettoyage de disque".

Voilà, faites un redémarrage de votre PC et c'est terminé. Temps passé environ 10 minutes.
10
bonjour j'ai lu votre solution le gros probléme je ne trouve pas le fichier autorun !!!!!

pourier vous maider merci
0
bart7310 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009 1 > tiesto1983
12 janv. 2009 à 20:42
bonjour, pour voir le fichier autorun.ini
explorateur windows-outils-option des dossiers-affichage-décochez "masquer les fichiers protégés du système d'exploitation-oui
salut
0
tiesto1983 > bart7310 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009
12 janv. 2009 à 21:41
re bonsoir j'ai fait comme tu ma dit mes je ne trouve tj pas le fichier autorun.ini


sait bien dans le dosier de windos qu'il ce trouve ???

ça se peut qui soit en fichier cachée??

merci pour tous
0
bart7310 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009 1 > tiesto1983
13 janv. 2009 à 21:02
salut, il se trouve dans les racines de tes disque c: ou d: etc et oui il faut mettre l'affichage des fichiers cachés bonne continuation
0
utilisez l programme PRT (Perlovga Removal Tool) 2.0!!c'1 ptit prog d 28ko ki é tré efficace contre ce type d virus
1
ça cest la vrai solution. mettez-vous en mode de securité et executez-le. formater ne résoudra pas le probleme.
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
11 nov. 2006 à 14:42
Bonjour saad
C'est un virus. Lance-toi dans un grand nettoyage.
0
Moi aussi Saad j'ai le même problème que toi et le pire que mon disque dur contient énorme de données et je ne peux pas le formater a cause de ça.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi jai formater mes le messag toujour marive au demarage
0
J’ai deux solutions
La 1er c’est de formater la partition qui contient Windows XP et installer Windows 98 2éme Edition pour supprimer deux fichiers cacher dans les partitions (il y a deux fichier cacher dans toutes les partitions hoste et copy se sont les virus tu ne peut pas les supprimer de XP seulement par Windows 98se parce que il infect seulement XP il insert un fichier autorun mais il n y pas de grand problème
La 2éme Solution c’est de installer avast anti virus pour supprimer les deux fichiers mais il faux que tu format ton Pc c’est tu as un amie donne lui ton disque dure pour qu’il enregistrent tes données moi personnellement je utilisent 3 partitions pour stocké les données s’il y a un problème je formate seulement la partions qui contient Windows XP et la prochaine fois attentions et fais des mise à jours a ton anti virus avaste et le meilleurs après Kaspersky
0
MohaInfo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2006
11 déc. 2006 à 14:00
J’ai deux solutions
La 1er c’est de formater la partition qui contient Windows XP et installer
Windows 98 2éme Edition pour supprimer deux fichiers cacher dans les partitions
(il y a deux fichier cacher dans toutes les partitions hoste et copy se sont
les virus tu ne peut pas les supprimer de XP seulement par Windows 98se parce
que il infect seulement XP il insert un fichier autorun mais il n y pas de grand
probl?me
La 2éme Solution c’est de installer avast anti virus pour supprimer les deux
fichiers mais il faux que tu format ton Pc c’est tu as un amie donne lui ton
disque dure pour qu’il enregistrent tes données moi personnellement je
utilisent 3 partitions pour stocké les données s’il y a un probl?me je formate
seulement la partions qui contient Windows XP et la prochaine fois attentions
et fais des mise ? jours a ton anti virus avaste et le meilleurs apr?s Kaspersky
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
11 déc. 2006 à 14:02
On ne formate pas quand on trouve un virus!
On utilise un bon antivirus et on desinfecte c'est tout.
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2007 à 19:22
moi aussi j'ai formater mon pc et la meme message s'affiche je ne sais pas koi faire aide moi svp
0
salut tout le monde a tout personne qui a le problème de ( temp2.exe )

temp2.exe c'est t'un virus qui colle toujours au disc dure méme a pres le formatage de vos PC il est toujours la alors vous n'étes pas oubligé de formaté vos PC et la seul solution c de lancé un anti virus et la seul solution pour détrure ce virus c ( KASPERSKY )bonne chance a vous tous et merci
0
est ce que ce virus a un influence sur le msn messenger hotmail ?
0
slt
moi j'ai le meme pb, c est un virus et j'ai résu le probleme par une restauration du systeme
0
sdlonapo Messages postés 53 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 66
3 juil. 2007 à 14:30
faut télécharger un truc qui s'appelle fixperl en premier et apres tu télécharge ca :Fix-VBWorm-Rontok-Lightmoon, apres tu les éxécute lun apres l'autre, le premier est tres rapide l'autre tres lent mais c'est efficasse .
0
slt il faudra mieux telecharger l'antiverus AVG il va scanner ton pc après tu supprime le virus é voila tt é regler sinon tu doit le formater mé essey la première proposition j lé deja fé ché mwa é ca a marcher
0
avast est nomé le plus nul anti virus du monde avec avg ça se fait facilement sans formatage
0
l'icone executer et rechercher de la barre de menu demarrer ont disparus et il affiche qu'il ya des restrictions sur windows xp . comment faire?
0
sdlonapo Messages postés 53 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 66
28 août 2007 à 14:56
clik droit sur barre de taches
propriétés,
onglet menu démarrer,
personnalisée,

et la tu vérifies que la case " afficher la commande exécuter " est cochée
0
allor les gas je vai vous danner une solution rapide car je lavai ossi vous lancer le cd xp et vous suprimer votre partition et vous la recree tous symplemen pui formter la partion reinstalation et cet reparti
0
MOI AUSSI J4AI LE MEME PROBLEME
0
sdlonapo Messages postés 53 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 66
5 mars 2008 à 11:15
un antivirus classique ne sert a rien contre temp2.exe c'est un virus qui se loge dans la mémoire de démarrage et qui est difficile à enlever mais pas impossible, surtout que son effet s'endurcit avec le temps, si votre machine a cette sale bête, que 2 solutions efficaces :
- soit comme dit jiajo39 formater, c'est radical mais très efficace
- soit télécharger les outils comme je l'ai marqué un peu plus haut qui marche nickel.
0
Bonjour tout le monde!jai 2 ordinateur chez moi.Mon ordi portable affichait problème temp2.exe au démarrage...je ne faisait pas attention a cela ..et maintenant je n arrive plus a démarrer mon pc. est ce qu il y a un rapport avec le virus?
mon 2eme ordinateur affiche le même message depuis 3 jours..y a t il des chance que la même chose arrive?
aidez moi s'il vous plait
0
Voici la vrai solution et la plus efficace pour éléminer temp2. Inutile de télécharger un logiciel ou de formater son disque dur. Je vous explique la procédure à suivre :
1 - ouvrir le poste de travail, puis disque c:, puis Windows chercher le fichier autorun et supprimmez-le. Puis fermer tout.
2 - Cliquez sur Démarer puis exécuter... et tapez "msconfig" et faites OK une fenêtre s'ouvre au menu Général cochez la case "Démarer en mode sélectif" , puis cliquez sur l'onglet Démarer (en haut de la fenêtre) et cliquez sur "désativez tout" puis sur "fermer", puis sur "Appliquer" et "ok". Et faites redémarer votre PC.
3 - Ouvrir à nouveau le poste de travail, puis disque C:, puis Windows, puis system32 et chercher les 2 fichiers "temp1" et "temp2" et supprimez-les tous les 2. Fermez tout. Ouvrez la corbeil et videz-la.
4 - Cliquez sur Démarer puis exécuter... et tapez "regedit" et faites OK. Faites "outil" et rechercher et tapez "temp2" et supprimer ce qui sera sélectionner en bleu, puis renouveler la recherche en tapant sur la touche F3 de votre clavier et supprimer et continuer jusqu'à ce que l'on vous indique que la recherche est terminée. Recommencer la même opération avec "temp1".
5 - Dernière opération, ouvrir à nouveau le poste de travail, puis clique droit sur disque C:, "propriété" et cliquez sur "nettoyage de disque".

Voilà, faites un redémarrage de votre PC et c'est terminé. Temps passé environ 10 minutes
0
lalkaikakkai aiiak
0
jivef Messages postés 927 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2020 306
21 oct. 2008 à 00:09
A priori, le fichier temp2.exe existe bien et ce fichier Est le P#"é&@ de virus à la C.#~@à.

La solution :

- booter sur un live-CD linux (genre ubuntu ou knoppix par exemple)
- monter les partitions de vos machines.
- chercher temp2.exe et le supprimer.

lorsque le boulot est terminé,
véillez à ce que le réseau ne soit pas branché et qu'aucun lecteur usb ne soit connecté et redémarrez votre machine.
Ensuite, recherchez dans la base de registre les traces de cette m@#& infâme de virus à la C@#'} et supprimez les clés correspondantes.

Ensuite, exécutez votre antivirus et vérifiez le nettoyage des disques durs locaux.
Enfin, branchez vos clé usb et nettoyez les une par une.
Faites nettoyer le serveur par votre administrateur réseau et branchez le réseau ensuite.

Il est inutile de formater un disque infecté.

A bientux.
0
bonjour a tous,

je viens d'etre infecte par ce virus de m$*** !!! ainsi que tous les lecteurs connectés par usb soit mes 2 disques durs internes , une cle usb et un disque dur externe.Après plusieurs recherche sur internet j'ai opté pour la solution de laurent et c'est vrai cela ne prends que 10 minutes et plus rien sur aucun des lecteurs.Merci a toi Laurent.
Par contre, je me suis remis en mode de démarrage normal (via msconfig) et tous redeviens normal pour l'instant.J'ai quand même envoyer un petit mail de remerciement au constructeur du disque dur externe MAX.......pour cette merd$***$
Salut a tous et bon nettoyage.
0