KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Vendredi 16 mai 2008 - 14:18:09

Probleme avec temp2.exe

Rechercher : dans
probleme avec temp2.exe
par saad
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
samedi 11 novembre 2006 à 14:02:19
bonjour
achaque fois je redemarre mon pc il ya un message qui apparait :''error temp2.exe''
svp qq un m'aider pour resoudre mon prob
merci d'avance
Répondre à saad  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par toptitbal, le samedi 11 novembre 2006 à 14:42:04 Fil de Discussions
Bonjour saad
C'est un virus. Lance-toi dans un grand nettoyage.
Répondre à toptitbal

2

Par Mohamed, le samedi 25 novembre 2006 à 14:50:55 Fil de Discussions
Moi aussi Saad j'ai le même problème que toi et le pire que mon disque dur contient énorme de données et je ne peux pas le formater a cause de ça.
Répondre à Mohamed

3

Par thami, le jeudi 7 décembre 2006 à 17:24:49 Fil de Discussions
moi jai formater mes le messag toujour marive au demarage
Répondre à thami

4

Par Mohamed, le lundi 11 décembre 2006 à 13:45:52 Fil de Discussions
J’ai deux solutions
La 1er c’est de formater la partition qui contient Windows XP et installer Windows 98 2éme Edition pour supprimer deux fichiers cacher dans les partitions (il y a deux fichier cacher dans toutes les partitions hoste et copy se sont les virus tu ne peut pas les supprimer de XP seulement par Windows 98se parce que il infect seulement XP il insert un fichier autorun mais il n y pas de grand problème
La 2éme Solution c’est de installer avast anti virus pour supprimer les deux fichiers mais il faux que tu format ton Pc c’est tu as un amie donne lui ton disque dure pour qu’il enregistrent tes données moi personnellement je utilisent 3 partitions pour stocké les données s’il y a un problème je formate seulement la partions qui contient Windows XP et la prochaine fois attentions et fais des mise à jours a ton anti virus avaste et le meilleurs après Kaspersky
Répondre à Mohamed

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Par MohaInfo, le lundi 11 décembre 2006 à 14:00:40 Fil de Discussions
J’ai deux solutions
La 1er c’est de formater la partition qui contient Windows XP et installer
Windows 98 2éme Edition pour supprimer deux fichiers cacher dans les partitions
(il y a deux fichier cacher dans toutes les partitions hoste et copy se sont
les virus tu ne peut pas les supprimer de XP seulement par Windows 98se parce
que il infect seulement XP il insert un fichier autorun mais il n y pas de grand
probl?me
La 2éme Solution c’est de installer avast anti virus pour supprimer les deux
fichiers mais il faux que tu format ton Pc c’est tu as un amie donne lui ton
disque dure pour qu’il enregistrent tes données moi personnellement je
utilisent 3 partitions pour stocké les données s’il y a un probl?me je formate
seulement la partions qui contient Windows XP et la prochaine fois attentions
et fais des mise ? jours a ton anti virus avaste et le meilleurs apr?s Kaspersky
Répondre à MohaInfo

6

Par dje-dje, le lundi 11 décembre 2006 à 14:02:13 Fil de Discussions
On ne formate pas quand on trouve un virus!
On utilise un bon antivirus et on desinfecte c'est tout. a+
dje-dje
Un bon lien vaut mieux qu'un long discours
Répondre à dje-dje

7

Par karikatur, le lundi 23 avril 2007 à 19:22:57 Fil de Discussions
moi aussi j'ai formater mon pc et la meme message s'affiche je ne sais pas koi faire aide moi svp
Répondre à karikatur

17

Par ambulancier, le mardi 19 février 2008 à 14:32:47 Fil de Discussions
salut tout le monde a tout personne qui a le problème de ( temp2.exe )

temp2.exe c'est t'un virus qui colle toujours au disc dure méme a pres le formatage de vos PC il est toujours la alors vous n'étes pas oubligé de formaté vos PC et la seul solution c de lancé un anti virus et la seul solution pour détrure ce virus c ( KASPERSKY )bonne chance a vous tous et merci
Répondre à ambulancier

18

Par dje-dje, le mardi 19 février 2008 à 14:36:03 Fil de Discussions
Ca n'existe pas un virus qui reste après le formatage du disque!
Y a des jours ou faut pas me chercher. Et y a des jours tous les jours!
Dje-Dje
Répondre à dje-dje

8

Par yassine, le vendredi 25 mai 2007 à 23:31:23 Fil de Discussions
est ce que ce virus a un influence sur le msn messenger hotmail ?
Répondre à yassine

9

Par amtel, le dimanche 24 juin 2007 à 20:37:35 Fil de Discussions
slt
moi j'ai le meme pb, c est un virus et j'ai résu le probleme par une restauration du systeme
Répondre à amtel

10

Par sdlonapo, le mardi 3 juillet 2007 à 14:30:37 Fil de Discussions
faut télécharger un truc qui s'appelle fixperl en premier et apres tu télécharge ca :Fix-VBWorm-Rontok-Lightmoon, apres tu les éxécute lun apres l'autre, le premier est tres rapide l'autre tres lent mais c'est efficasse .
Répondre à sdlonapo

11

Par Normina, le mardi 3 juillet 2007 à 16:35:30 Fil de Discussions
slt il faudra mieux telecharger l'antiverus AVG il va scanner ton pc après tu supprime le virus é voila tt é regler sinon tu doit le formater mé essey la première proposition j lé deja fé ché mwa é ca a marcher
Répondre à Normina

12

Par frdemahieu, le dimanche 5 août 2007 à 16:02:29 Fil de Discussions
avast est nomé le plus nul anti virus du monde avec avg ça se fait facilement sans formatage
Répondre à frdemahieu

13

Par bohoussou, le mardi 7 août 2007 à 10:21:14 Fil de Discussions
l'icone executer et rechercher de la barre de menu demarrer ont disparus et il affiche qu'il ya des restrictions sur windows xp . comment faire?
Répondre à bohoussou

14

Par sdlonapo, le mardi 28 août 2007 à 14:56:43 Fil de Discussions
clik droit sur barre de taches
propriétés,
onglet menu démarrer,
personnalisée,

et la tu vérifies que la case " afficher la commande exécuter " est cochée
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à sdlonapo

15

Par jiajo39, le mercredi 19 septembre 2007 à 23:41:55 Fil de Discussions
allor les gas je vai vous danner une solution rapide car je lavai ossi vous lancer le cd xp et vous suprimer votre partition et vous la recree tous symplemen pui formter la partion reinstalation et cet reparti
Répondre à jiajo39

16

Par blemzo, le samedi 15 décembre 2007 à 14:00:31 Fil de Discussions
MOI AUSSI J4AI LE MEME PROBLEME
Répondre à blemzo

19

Par sdlonapo, le mercredi 5 mars 2008 à 11:15:46 Fil de Discussions
un antivirus classique ne sert a rien contre temp2.exe c'est un virus qui se loge dans la mémoire de démarrage et qui est difficile à enlever mais pas impossible, surtout que son effet s'endurcit avec le temps, si votre machine a cette sale bête, que 2 solutions efficaces :
- soit comme dit jiajo39 formater, c'est radical mais très efficace
- soit télécharger les outils comme je l'ai marqué un peu plus haut qui marche nickel.
Répondre à sdlonapo

20

Par Taya, le lundi 31 mars 2008 à 13:04:53 Fil de Discussions
Bonjour tout le monde!jai 2 ordinateur chez moi.Mon ordi portable affichait problème temp2.exe au démarrage...je ne faisait pas attention a cela ..et maintenant je n arrive plus a démarrer mon pc. est ce qu il y a un rapport avec le virus?
mon 2eme ordinateur affiche le même message depuis 3 jours..y a t il des chance que la même chose arrive?
aidez moi s'il vous plait
Répondre à Taya

23

Par Laurent, le vendredi 9 mai 2008 à 17:14:29 Fil de Discussions 
Voici la vrai solution et la plus efficace pour éléminer temp2. Inutile de télécharger un logiciel ou de formater son disque dur. Je vous explique la procédure à suivre :
1 - ouvrir le poste de travail, puis disque c:, puis Windows chercher le fichier autorun et supprimmez-le. Puis fermer tout.
2 - Cliquez sur Démarer puis exécuter... et tapez "msconfig" et faites OK une fenêtre s'ouvre au menu Général cochez la case "Démarer en mode sélectif" , puis cliquez sur l'onglet Démarer (en haut de la fenêtre) et cliquez sur "désativez tout" puis sur "fermer", puis sur "Appliquer" et "ok". Et faites redémarer votre PC.
3 - Ouvrir à nouveau le poste de travail, puis disque C:, puis Windows, puis system32 et chercher les 2 fichiers "temp1" et "temp2" et supprimez-les tous les 2. Fermez tout. Ouvrez la corbeil et videz-la.
4 - Cliquez sur Démarer puis exécuter... et tapez "regedit" et faites OK. Faites "outil" et rechercher et tapez "temp2" et supprimer ce qui sera sélectionner en bleu, puis renouveler la recherche en tapant sur la touche F3 de votre clavier et supprimer et continuer jusqu'à ce que l'on vous indique que la recherche est terminée. Recommencer la même opération avec "temp1".
5 - Dernière opération, ouvrir à nouveau le poste de travail, puis clique droit sur disque C:, "propriété" et cliquez sur "nettoyage de disque".

Voilà, faites un redémarrage de votre PC et c'est terminé. Temps passé environ 10 minutes
Répondre à Laurent

21

Par weider3, le mercredi 30 avril 2008 à 18:23:07 Fil de Discussions
utilisez l programme PRT (Perlovga Removal Tool) 2.0!!c'1 ptit prog d 28ko ki é tré efficace contre ce type d virus
Répondre à weider3

22

Par Laurent, le jeudi 8 mai 2008 à 18:36:58 Fil de Discussions
Voici la vrai solution et la plus efficace pour éléminer temp2. Inutile de télécharger un logiciel ou de formater son disque dur. Je vous explique la procédure à suivre :
1 - ouvrir le poste de travail, puis disque c:, puis Windows chercher le fichier autorun et supprimmez-le. Puis fermer tout.
2 - Cliquez sur Démarer puis exécuter... et tapez "msconfig" et faites OK une fenêtre s'ouvre au menu Général cochez la case "Démarer en mode sélectif" , puis cliquez sur l'onglet Démarer (en haut de la fenêtre) et cliquez sur "désativez tout" puis sur "fermer", puis sur "Appliquer" et "ok". Et faites redémarer votre PC.
3 - Ouvrir à nouveau le poste de travail, puis disque C:, puis Windows, puis system32 et chercher les 2 fichiers "temp1" et "temp2" et supprimez-les tous les 2. Fermez tout. Ouvrez la corbeil et videz-la.
4 - Cliquez sur Démarer puis exécuter... et tapez "regedit" et faites OK. Faites "outil" et rechercher et tapez "temp2" et supprimer ce qui sera sélectionner en bleu, puis renouveler la recherche en tapant sur la touche F3 de votre clavier et supprimer et continuer jusqu'à ce que l'on vous indique que la recherche est terminée. Recommencer la même opération avec "temp1".
5 - Dernière opération, ouvrir à nouveau le poste de travail, puis clique droit sur disque C:, "propriété" et cliquez sur "nettoyage de disque".

Voilà, faites un redémarrage de votre PC et c'est terminé. Temps passé environ 10 minutes.
Répondre à Laurent
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
07/11 09h48erreur d'application temp2.exeWindows07/11 09h583
25/02 18h22