CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Courrier indésirable avec Outlook 2007 [Résolu]

pedro22 - Dernière réponse le 29 nov. 2014 à 10:54
Bonjour,
Depuis quelque temps la fonction courrier indésirables dans Outlook ne fonctionne plus. Dans les options / courrier indésirable, le niveau "Aucun filtrage automatique" est activé. Je le met sur "Faible" ou "Élevé" et lorsque je relance Outlook, ça revient sur "Aucun filtrage automatique".
Merci pour votre aide
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Pedro22- 14 mars 2012 à 09:53
Je te remercie pour l'info.
Comme je n'ai pas de point de restauration bien placé pour l'utiliser je vais attendre de trouver une autre solution ou peut-être que Avast fera un correctif.
Merci encore.
Répondre
Pedro22- 14 mars 2012 à 10:37
J'ai trouvé une solution moins radicale, en tout cas c'est bien Avast qui pose problème mais la fonction antispam:
Dans Outlook, Outils / Macro / Sécurité, aller dans Compléments, sélectionner avast! Antispam, cliquer sur Atteindre en bas et décocher avast! Antispam pour le désactiver, cliquer sur ok. La manip. ne peut se faire qu'en tant qu'administrateur.
Ensuite aller dans les options du courrier indésirable pour choisir Faible ou Élevée et ça marche.
Bonne journée
Répondre
tamtam-fumee 1Messages postés samedi 29 novembre 2014Date d'inscription 29 novembre 2014Dernière intervention - 29 nov. 2014 à 10:54
Dans Outlook, Outils / Macro / Sécurité je n'ai pas l'option Compléments.
Je n'ai que l'option Niveau de sécurité et éditeurs approuvés.
Merci de votre réponse
Cordialement
Répondre
belier1952- 22 mars 2012 à 12:42
Oui, c'est vrai, ça marche!! Merci! Et juste autre chose : les fichiers docx reçus sur mon Outlook 2007 ne sont pas lus...Il faut que je les copie et installe sur le Bureau, et là je peux les "ouvrir avec" Word 2007 qui les lit parfaitement...Je ne comprends pas...
Répondre
Pedro22- 22 mars 2012 à 13:50
Si tu es obligé de faire "Ouvrir avec", ça veut dire que l'ouverture des fichiers .docx n'est pas affectée à Word 2007. Pour cela, lorsque que tu fais "Ouvrir avec" et que tu sélectionne Word 2007 il faut cocher la case "Toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier". Après cela, dans Outlook, tu peux cliquer une fois sur la pièce jointe pour en obtenir un aperçu ou deux fois pour l'ouvrir dans Word.
Si ça ne marche toujours pas c'est qu'il y a peut-être eu un problème au moment de l'installation de Office.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Courrier indésirable avec Outlook 2007  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.