Courrier indésirable avec Outlook 2007

Résolu/Fermé
pedro22 - 10 mars 2012 à 20:49
tamtam-fumee Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2018 - 29 nov. 2014 à 10:54
Bonjour,
Depuis quelque temps la fonction courrier indésirables dans Outlook ne fonctionne plus. Dans les options / courrier indésirable, le niveau "Aucun filtrage automatique" est activé. Je le met sur "Faible" ou "Élevé" et lorsque je relance Outlook, ça revient sur "Aucun filtrage automatique".
Merci pour votre aide



1 réponse

bonjour
-1
hoho
0
burlingtonstyle
13 mars 2012 à 11:42
même problème depuis quelques jours ! pas de solution pour l'instant...
0
burlingtonstyle
13 mars 2012 à 16:03
Bonjour Pedro,

je viens de me pencher sur ma config et je me suis rendu compte d'un autre bug simultané : l'affichage des images dans les mails. Même surs, ils n'affichent pas le contenu automatiquement.

Il semble que Microsoft ait fait des MàJ le 16/02 sur Office. En outre, utiliserais-tu par hasard Avast comme antivirus. Il y a eu un upgrade de version il y a plusieurs jours.Je vais essayer une restauration...

Je ne me souviens pas exactement depuis quand les mails ne sont plus filtrés....
0
Bonjour,
J'ai bien Avast comme Antivirus, j'ai essayé de désactiver la protection résidente pendant un essai avec Outlook mais ça ne change rien. J'ai fait également une analyse avec Spyboot et un anti-Malware au cas où un programme malveillant désactiverait le filtre mais rien.
Pour ma part cela fait déjà plusieurs semaines que mes messages ne sont plus filtrés.
0
burlingtonstyle
13 mars 2012 à 22:48
C'est bon pour moi !
La restauration de mon PC à une date antérieure à l'upgrade Avast a résolu mon problème de filtrage.
Visiblement c'est la gestion du client mail de la version 7 qui met le bazar. J'ai refait un Windows Update pour l'OS et tout reste OK. C'était donc bien Avast.
Tu ne risque rien a essayer.
Bonne soirée.
0