rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quel Linux léger, français, gratuit, complet

Posté par Max, le samedi 11 novembre 2006 à 11:49:37
Bonjour,
J'ai cherché mais sans succès, alors je vous demande de m'aider. Je cherche une distribution de Linux, très légère (pour que ça fonctionne sous un vieux PC), français de préférence, gratuite et la version complete d'installation (pas le live CD). Si vous pouviez m'indiquer le lien du téléchargement, je vous en serais reconnaissant.
Merci d'avance et bonne journée.
Répondre à Max  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
k_lou, le samedi 11 novembre 2006 à 12:08:05
Salut,

Je ne sais pas ce que tu appelles un vieux PC mais il en existe plein, tu n'as que l'embarras du choix.

http://distrowatch.com/

Il y en a une, française, qui est pas mal : La Zenwalk

http://zenwalk.fr/

Tchao
Répondre à k_lou

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Max, le samedi 11 novembre 2006 à 12:10:41
Il est vrai que j'aurais pu préciser, c'est un vieux PC portable avec 2,88Go de capacité, 94Mo de mémoire, un processeur qui fait sourire, bref un ancêtre...
Merci de ta réponse, je vais voir ça.
Répondre à Max

3

k_lou, le samedi 11 novembre 2006 à 12:13:08
Zenwalk devrait te donner satisfaction.

Si tu décides de l'installer, je te conseilles de t'inscrire sur leur forum pour te faire dépanner, les zenwalkers sont trés sympas.

@+
Répondre à k_lou

4

Max, le samedi 11 novembre 2006 à 12:17:51
Merci beaucoup, je vais voir ça.
A+
Répondre à Max

5

stdliege, le samedi 29 mars 2008 à 20:43:45
Bonsoir à tous j'ai vu le site pour telecharger LINUX j'vais le telecharger merci a celui ou celle qui a mit le site si vous avez le moindre probleme n'hesitez je connais assez vis a vis des jeux PC 3/4 des problemes jeux je peu vous dépannez alors n'hésitez a parlé
Répondre à stdliege
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Patch français pour Ad-aware 1.1Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Delphi 6 Edition personnelle 6.0Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son...Catégorie: Delphi
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Xara Xtreme version 0.7Xara Xtreme - XaraLX est la version open-source de Xara Xtreme, logiciel de création graphique polyvalent et extrêmement performant. ...Catégorie: Dessin
Licence: Open Source
Télécharger eMule 0.49aeMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Quel Linux léger, français, gratuit, complet »