|
|
|
|
Posté par
Max, le samedi 11 novembre 2006 à 11:49:37
|
Salut,
Je ne sais pas ce que tu appelles un vieux PC mais il en existe plein, tu n'as que l'embarras du choix. http://distrowatch.com/ Il y en a une, française, qui est pas mal : La Zenwalk http://zenwalk.fr/ Tchao |
Il est vrai que j'aurais pu préciser, c'est un vieux PC portable avec 2,88Go de capacité, 94Mo de mémoire, un processeur qui fait sourire, bref un ancêtre...
Merci de ta réponse, je vais voir ça. |
Zenwalk devrait te donner satisfaction.
Si tu décides de l'installer, je te conseilles de t'inscrire sur leur forum pour te faire dépanner, les zenwalkers sont trés sympas. @+ |
Merci beaucoup, je vais voir ça.
A+ |
Bonsoir à tous j'ai vu le site pour telecharger LINUX j'vais le telecharger merci a celui ou celle qui a mit le site si vous avez le moindre probleme n'hesitez je connais assez vis a vis des jeux PC 3/4 des problemes jeux je peu vous dépannez alors n'hésitez a parlé |
| 03/08 21h56 | Applications pour entreprises sous Linux | Logiciel libre |
| 14/11 17h09 | Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux | Debian |
| 16/12 09h34 | Système de secours en mode texte - Logiciels | Linux |
| 16/08 21h40 | Choisir une distribution Linux | Distributions |
| 09/04 14h34 | Antivirus gratuit : lequel choisir ? | Virus |
| 11/12 03h18 | 93 chaine en français GRATUITEMENT et légale | 69 |
| 03/01 18h34 | [ Linux ] Une doc très complète en français | 1 |
| 23/04 01h20 | OU telecharger linux suze 9.2 complet /gratui | 2 |
| 11/04 03h40 | Cours de nasm sous linuen francais et complet | 0 |
![]() | Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... | Catégorie: Delphi Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Xara Xtreme - XaraLX est la version open-source de Xara Xtreme, logiciel de création graphique polyvalent et extrêmement performant. ... | Catégorie: Dessin Licence: Open Source |
![]() | eMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | LEGO Star Wars: The | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 47.99 € PriceMinister |
![]() | LEGO Star Wars: The | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 39.99 € Alapage |
![]() | The Legend of Spyro: | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 19.49 € PriceMinister |
![]() | Tomb Raider: Legend | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 7.90 € PriceMinister |