|
|
|
|
Bonjour à tous,
Probnlème apparemment récurrent, j'ai réinstallé mon ordi, avec un cd de Windows XP version pro, et tout marche pas trop mal, mais quand j'ai voulu lancer le itunes que j'avais téléchargé, il m'a dit qu'il y avait un pb avec le son,, j'ai install" winamp, et je me suis rendu compte que c'était le même problème...
C'est donc le son de mon ordi qui ne marche pas, mais je n'ai aucune idée de quoi faire, je suis aller sur les forums, mais je ne trouve pas de solution
En fait, es deux symptomes principaux sont 1) pas de périphérique mélangeur 2) pas d'icone son dans la barre d'accès rapide en bas à droite... Mais surtout, toutes les options relatives au son dans le panneau de configutation sont déscivées, et l'ordi me dit "pas de périphérique audio"...
C'est une vraie prise de tête, et j'y connais pas grand chose, donc si quelqu'un a une idée de génie, qu'il ou elle n'hésite pas....
Merci !!!
Configuration: XP pro
Salut
|
Re
|
Merci, j'ai fait tout ce que tu m'as dit, mais une fois le driver téléchargé, il s'installe, me demande de redémarrere l'ordi, ce que j'ai évidemment fait, mais une fois redémarré, il ne se passe rien, et je vois toujours les mêmes choses, itunes qui me dit qu'il a un pb pour lire le son, et mes fonctons audio windows désactivées...
|
Re
|
PRoblème résolu...
|
Bonjours a tous.Jai exactement le même probleme que trillus mais je ne dispose pas d'internet sur l'ordinateur qui ne dispose pas de son.Je suis vraiment déséspéré car la personne a qui jai confier lordinateur est qui la réinstaler ma rendu lordinateur sans internet et sans son enfin bref si quelqun pouvait maider.L'idée de lla personne qui avait prit l'ordinateur été de mettre la wi-fi dessus et ainsi avoir un accés a internet.En tous cas se qui me minteresse le plus c'est de remettre le son internet et une autre histoire merci d'avance |
Bonjour moi aussi j ai le meme problème sur XP mais ici c est une edition familial que j ai instalé sur un disque dur de 4GB pour pouvoir reparer mon ordi momenranement .
|