Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de conexion wifi (alice box )

Yiouk, le samedi 11 novembre 2006 à 11:04:09
je n'arrive pas a trouver la clé wep de ma alice box si vous pouviez me mettre la démarche à suivre ca serait gentil merci
Répondre à Yiouk  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
alaixi, le samedi 11 novembre 2006 à 14:06:51
Normalement elle est sous ton modem.... C'est comme le porc salut c est marqué dessus :)
Répondre à alaixi

2

Yiouk, le dimanche 12 novembre 2006 à 19:50:00
justement c'est ca le probleme c'est que je trouve pas la clé wep en dessous merci quand mm
Répondre à Yiouk

3

stephane, le mercredi 29 novembre 2006 à 15:12:23
si tu as accès au routeur avec le cable ethernet ou usb tu fais 192.168.1.1 dans une page web tu valides, utilisateur alice, mot de passe alice, tu va dans la rubrique wifi et tu recopies ta clé wep, et le ssid, ça devrait marcher
Répondre à stephane

4

lepretre, le jeudi 30 novembre 2006 à 19:48:33
Répondre à lepretre

5

MonKeyZ, le samedi 6 octobre 2007 à 00:47:59
Cours d'introduction Salut,

Sinon, si tu peux, c'est modifier ton SSID et ta clé WEP.
Pour le SSID, c'est oit qui le choisi et pour la clé, tu peux utiliserce logiciel generateur de cle wep que j'ai trouvé ici :
http://www.alp-micro.com/Generateur-de-cle-wep.html
Répondre à MonKeyZ

Résultats pour Probleme de conexion wifi (alice box )

Connexion wifi alice box (Résolu) bonjour, je possede une alice box connectée en usb sur mon ordinateur de bureau;je voudrais connecter un portable en wifi; j'ai donc acheté une carte NETGEAR WG511. tout est ok (initialisation du peripherique ,configuration de la clé, liaison... www.commentcamarche.net/forum/affich-1928988-connexion-wifi-alice-box
Probleme wifi alice box via pc portable (Résolu) Bonjour a tous, voici mon problème : Je viens de m'abonner a alixe box , j'ai 2 pc , 1 pc de bureau et un pc portable. J'ai connecter mon pc de bureau a l'alice box via le cable usb , tout fonctionne bien. Pour le pc portable... www.commentcamarche.net/forum/affich-3616545-probleme-wifi-alice-box-via-pc-portable
Connexion wifi alice box (Résolu) BONJOUR je possède la ALICE BOX TRIWAY, et depuis une réinitialisation avec la touche reset de la BOX, je n'arrive plus à ouvrir une page Internet en WIFI "SERVEUR INTROUVABLE". La connexion est établie . Quelqu'un à t'il une solution,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2503125-connexion-wifi-alice-box

Résultats pour Probleme de conexion wifi (alice box )

Connection en Wifi Alice Box (Résolu)Bonjour, Je tente desesperement de connecter mon nouvel ordinateur portable (Vista) a mon alice box. J'ai reussi a mettre mon modem en WiFi. Quand je tente de connecter le portable ce message apparait : " la connection sans fil a echouée car le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8849542-connection-en-wifi-alice-box
Alice box + clé wifi mais signal faible (Résolu)Bonjour, J'ai une ALICE box qui est assez éloignée de mon PC. J'ai mis une clé wifi (dongle) sur mon PC pour me connecter en wifi mais le signal capté est relativement faible d'où de nombreuses déconnexions. Quelle solution permettrait... www.commentcamarche.net/forum/affich-8138692-alice-box-cle-wifi-mais-signal-faible
Ip fixe pour 2 pc avec alice box (Résolu)Bonjour, J'ai 2 pc branchés en wifi avec une Alice Box (Hitachi) ainsi qu'un pc portable.Tous sous Windows xp sp2. Sur mon pc n°1 j'ai hier configurer la connexion en sorte d'avoir une IPfixe , donc j'ai tout paramétré et ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-4042907-ip-fixe-pour-2-pc-avec-alice-box