Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche driver pour clé USB NEO

ROY, le samedi 11 novembre 2006 à 10:33:33
Bonjour j'ai acheté une clé USB NEO simple et elle n'est pas reconnue par mon PC VERSION WINDOWS 98. Pouvez-vous me conseiller le logiciel à télécharger. Merci
Répondre à ROY  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 3x, le samedi 11 novembre 2006 à 13:55:54
Bonjour
En cherchant un peu, tu aurais trouvé :
cherche pilote cle usb neo 1 go windows98 *** poser une question stupide est moins stupide
que de rester dans l'ignorance ***
Répondre à 3x
Pilote clé usb kingston data traveler 1 go (Résolu)urgent ! recherche pilote cle usb kingston data traveler 1 go pour windows 98 ? j ai trouver un pour windows98se mais ca marche pas ! merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2486329-pilote-cle-usb-kingston-data-traveler-1-go
Cle USB NEO 4 GO (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter 1 Clé USB " NEO " ( New Electronic Optical ) de 4 go. Supporte " plug & play " - transfert de données: 480mbit/sec - conforme aux normes USB 2.0 . Je n'arrive pas à la faire reconnaitre par mon ordinateur. ( Prise... www.commentcamarche.net/forum/affich-6809550-cle-usb-neo-4-go
[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
[Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnuAvant toute chose il faut noter qu'une clé USB ou un lecteur USB ne pourront fonctionner qu'à partir de Windows 98 SE (Seconde Edition). Assurez-vous que les ports USB sont bien des ports USB 2.0 (USB Haut Débit). Dans le cas contraire, la clé pourra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2465-windows-pilote-driver-lecteur-mp3-ou-cle-usb-non-reconnu
Formater une clé USBLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows XP propose par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2932-formater-une-cle-usb
Cle usb NEO 2g non reconnue windows 2000 pro (Résolu)Bonsoir, je vois qu'il y a beaucoup de problemes avec les clé usb. Je cherche le driver pour ma cle usb NEO 2g sous windows 2000 pro. A mon travail elle fonctionne sous xp. Je croise les doigts pour trouver ce driver... j'ai vraiment besoin... www.commentcamarche.net/forum/affich-2692417-cle-usb-neo-2g-non-reconnue-windows-2000-pro
Virtual expander sur clé usb Neo (Résolu)Bonjour, J'ai une clé usb neo 16 giga et je voudrait pouvoir installer le logiciel Micro Vault Virtual expander. Etant donné que ce n'est pas une micro vault, j'aimerai savoir comment installer ce logiciel sur ma clé Usb (Si c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-8656260-virtual-expander-sur-cle-usb-neo
Toutes les réponses pour « Recherche driver pour clé USB NEO »