Rechercher : dans
Par :

(.mov) Comment transférer sur DVD salon ?

Dernière réponse le 11 nov 2006 à 21:53:38 Madoudou, le 11 nov 2006 à 10:09:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bien le bonjour, j'aimerais obtenir un peu d'aide, s.v.p. .

J'ai récupéré quelques cours de musique en format .mov (légaux) et j'aimerais bien pouvoir les graver sur un CD ou DVD afin de pouvoir les visionner à partir du lecteur DVD du salon, sur la télé. Histoire de mieux pratiquer. Mon lecteur DVD supporte le format Divx et mpeg, entre autres.

J'ai un iMac G5 tournant sous Mac OS X 10.4.8. Je possède Toast Titanium 7 ainsi que QuickTime Pro.

Je suis un vrai néophyte (lire : nul) dans la gravure vidéo et j'implore votre patience et votre compréhension. Je pars de très loin dans ce domaine ! :-)

Merci à l'avance !

Configuration: Mac OS X 10.4.8 iMac G5 avec Toast Titanium 7 et QuickTime Pro.

Meilleures réponses pour « (.mov) Comment transférer sur DVD salon ? » dans :
[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salon VoirIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD VoirPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....

1

Louis Hoebrechts, le 11 nov 2006 à 21:53:38
  • +1

Salut, désigne tout ça à graver par Toast comme DVD vidéo, ça devrait très bien aller, même si ça risque d'être un peu long à ré-encoder.

Répondre à Louis Hoebrechts
Collection CommentÇaMarche.net