Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Battlefield 2142] Ré-installation qui tue !

DeadinactioN, le samedi 11 novembre 2006 à 04:18:57
Salut a vous !

J'ai du ré-installer Battlefield 2142 car j'ai formater mon ordi. J'ai installer la premiere patch que tout le monde a et tout étais ok mais quand je rentre dans mon account, je n'ai aucun stats ni ranks ou récompenses ... j'ai pensé que c'étais EA qui déconnait encore comme dans les premiers jours mais ca ne fais ca a personne que je connais. Mon score existe encore sur le net et je continus tjr de le voir In Game mais ... impossible de voir le suivi dans mon jeu qui reste vraiment stable comme si il étais viège. LA question que je me demande c'est : Est-ce possible que j'aille effacer des trucs important en formatant mon ordi .. pour ne plu pouvoir voir mes scores dans l interface du jeu !?

Merci
Répondre à DeadinactioN  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 DeadinactioN, le samedi 11 novembre 2006 à 05:20:32
Oublier ca. J'ai trouvé le probleme. L'horloge Windows n'étais pas a la bonne heure... aussi ridicule que ca. il étais 23h15 mais c étais a 11h15 .... un coup a la bonne heure et au bon fuseau... tout mes stats étais updater comme il faut... Vérifier ca pour si vous croyez avoir le meme probleme !

Ciao !
Répondre à DeadinactioN
Battlefield 2142 problème MAJ Patch (Résolu)Bonsoir tout le monde, Je viens d'acheter Battlefield 2142 mais il ne fonctionne pas... Je vous explique, je l'ai installé, puis j'ai été tlécharger la MAJ 1.40 (367Mo). Je l'installe aussi. Je rentre dans le jeux et la il me dit... www.commentcamarche.net/forum/affich-5675050-battlefield-2142-probleme-maj-patch
Battlefield 2142 1.50 no CD Urgent svp ! (Résolu)Bonjour, J'ai Battlefield 2142 version 1.50, mais le problème c'est les allers retours chez les parents, je préfererais ne pas avoir à tout le temps me trimballer le cd que j'oublie souvent d'ailleurs :) Je ne trouve pas de no CD... www.commentcamarche.net/forum/affich-7371959-battlefield-2142-1-50-no-cd-urgent-svp
[Réseaux] Installation d'une carte réseau ethernetVoir le guide d'installation et de configuration du réseau de CommentCaMarche.net : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/installation-carte-reseau.php3 www.commentcamarche.net/faq/sujet-2622-reseaux-installation-d-une-carte-reseau-ethernet
Battlefield 2142 est il compatible avec vista (Résolu)Bonjour, J'ai Window Viste et l'autre jour a Score Game j'ai acheté Battlefield 2142 mais avanrt de l'acheté j'ai bien demandé si il etai compatible avec Window Vista et le vendeur ma dit oui c'est compatible,donc je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4139495-battlefield-2142-est-il-compatible-avec-vista
[Battlefield 2142] Problème de connexion (Résolu)Bonjour a tous, Voila mon problème: Je possède une version de Battlefield 2142 parfaitement légale que j'ai achetée, je me suis enregistré en ligne sans problème.Le jeu fonctionne parfaitement en mode solo avec les détails graphiques à fond, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2447176-battlefield-2142-probleme-de-connexion
Battlefield 2142 problme de lancement du jeux (Résolu)Bonjour, J'ai mon cousin qui a acheter battlefield 2142 . il a instaler et il a un probleme des qu'il lance le jeux il voit le rebot arriver mais apres l'ecran devien noir et avec un peux de patience il retourne sur windows. je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7313923-battlefield-2142-problme-de-lancement-du-jeux
Top des ventes PC : Two worlds entre en tête(Paris - Relaxnews) - D'après le top 10 Micromania des meilleures ventes de jeux vidéo PC en France du 14 au 20 mai 2007, Two worlds déboule en tête du classement.Battlefield 2142 et son kit d'extension sortent du classement, peu de changements dans... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-two-worlds-entre-en-tete-3028342-actualite.php3
Microsoft Windows 95 - Installation Pour (ré)installer Windows il est vivement conseillé de détruire la version de Windows déjà installée. Cependant, avant de détruire le répertoire Windows, il faut s'assurer de garder de côté les petits fichiers qui "vont bien". Pour ce faire créez un... www.commentcamarche.net/win/wininst.php3
Toutes les réponses pour « [Battlefield 2142] Ré installation qui tue ! »