µTorrent: pas d'images, que faire?

Fermé
AlexxDa Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 - 10 mars 2012 à 15:02
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 10 mars 2012 à 15:03
Bonjour à tous :)

J'ai téléchargé depuis peu µTorrent (et c'est vraiment super!) mais dernièrement j'ai téléchargé un film et lorsque je l'ouvre avec le Lecteur Windows Media, je n'ai que le son et pas l'image (comme s'il le lisait comme une musique quoi). Je ne comprends pas puisque ça macrhe très bien avec les autres films.

Il m'affiche néanmoins le message suivant : Le fichier sélectionné porte une extension qui n'est pas reconnue par le Lecteur Windows Media(.mkw). (il indique aussi qu'il peut le lire mais qu'extension n'est pas identifié)

j'ai cherché sur la FAQ de µTorrant mais je n'ai rien trouvé qui correspondait (petite novice que je suis).

Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
10 mars 2012 à 15:03
Bonjour

merci de prendre connaissance de :

Le mode d'emploi

La politique de ce site

Petit rappel

important à lire


Sans oublier le petit bonus ;-))

@++
0