Abonnement Free [Fermé]

baby - 10 mars 2012 à 14:40 - Dernière réponse :  help:)you
- 12 mars 2012 à 17:35
Internet / Réseaux sociaux Posez votre question Signaler Répondre au sujet
Bonjour,

Je vais déménager la semaine prochaine, je dois signer mon bail dans 3jours, j'aimerais savoir les démarches à faire pour m'abandonner chez free s'il vous plaît.

Merci



Afficher la suite 

4 réponses

tyranausor 3191 Messages postés jeudi 6 août 2009Date d'inscription 19 novembre 2017 Dernière intervention - 11 mars 2012 à 09:03
0
Utile
Bonjour, tu veux t'abandonner ou t'abonner? C'est quel opérateur Internet tu es?
0
Utile
1
bonjour,

Je veux m'abonner dsl de l'erreur et comme je connais pas le numéro du dernier locataire je sais pas les démarches à faire.

Merci
Bonjour , tu peux tout simplement contacter free au 1044 pour récupérer le num de ton prédécesseur et par la même occasion vous expliquer la démarche à suivre .
tyranausor 3191 Messages postés jeudi 6 août 2009Date d'inscription 19 novembre 2017 Dernière intervention - 11 mars 2012 à 18:05
0
Utile
Si tu veux déménager ta ta ligne (tu es déjà Freenaute), rends-toi sur ta console de gestion et, dans la rubrique "Abonnement" tu as "Déménager" puis tu suis ce qui t'es demandé (aide sur http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=5809 et http://www.free.fr/assistance/640-faire-suivre-l-abonnement-freebox-au-nouveau-logement.html)

Par contre, si tu n'es pas Freenaute et que tu souhaites t'abonner, rends-toi sur la page http://www.free.fr/adsl/index.html si tu as encore Internet ou au 10 44. Si tu vas sur le site de Free tu as "S'abonner à Freebox" (en rouge) où tu entres le numéro du dernier locataire si quelqu'un dans l'immeuble où tu vas emménager le connaît et si le dernier locataire est parti il y a moins de 3 mois. si cela fait moins de 3 mois et que tu peux t'y rendre, y aller avec un téléphone essayer d'appeler un numéro, un code de 9 chiffres te sera donné, tu y ajoutes un zéro, ça te donneras son n° de téléphone. Dernière option avant d'appeler un numéro surtaxé qui te donneras le numéro que tu cherches, aller sur le site suivant en entrant le minimum d'info (juste les coordonées de l'ancien locataire, ton mail et rien d'autre), un numéro te sera envoyé par mail, selon ce que tu auras, tu entres sur le site de Free celui qui te parait être le bon (bon n° de rue, adresse et ville)