rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[HP m527fr-WindowsMedia Center - Erreur Video

edu10, le samedi 11 novembre 2006 à 01:28:08
Bonjour à tous,
PC : HP527fr OS : Windows XP/SP2
À chaque démarrage de Media Center:
- soit je reçois un message : Erreur video ; les fichiers nécessaires à l'affichage video sont absents ou endommagés ;arrêtez et redémarrez Media Center et/ou l'ordinateur ;
-soit un blocage total de Media Center ;
comment desinstaller/réinstaller Media Center ?
Merci pour votre aide
Répondre à edu10  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 beb3rt21200, le samedi 19 juillet 2008 à 14:22:32
slt a tous

moi ausi j'ai le meme probleme et cela m'affiche le meme message d'erreur mais cela me fait plaisir de ne pas etre le seul
codec, packtages et compagnie c meme pas la pene j'ai essayer cela ma détraker le lecteur windows média je ne peu plus lire mes vidéos enregistrées avec média center
si on a vraiment le mem probleme cela n'y fait pas avec toutes les chaines seulement tf1 fr3 m6 nrj12
Répondre à beb3rt21200
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger All In One Video Script 1.0All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la...Catégorie: Vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4166MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Foto-Mosaik 4.1.0Foto-Mosaik - Foto-Mosaik permet de créer une mosaïque d'images, c'est à dire d'utiliser des centaines d'images pour en créer une autre. ...Catégorie: Graphisme
Plus de logiciels gratuits sur « [HP m527fr WindowsMedia Center Erreur Video »
Toutes les réponses pour « [HP m527fr WindowsMedia Center Erreur Video »