Changer fond d'écran netbook Eee PC 1005 PE

Résolu/Fermé
lilipouce - 10 mars 2012 à 14:01
 lilipouce - 10 mars 2012 à 17:19
Bonjour,

J'ai depuis environ 3 ans le même pc portable.
On m'a un jour "forcé" le changement de fond d'écran par je ne sais quelle manière, et depuis, toutes mes tentatives de changement sont des échecs.
J'ai télécharger tout ce qui était possible de télécharger pour faire le changement mais la photo reste inchangée. (dont starterbackgroundchanger)

La photo mise étant celle de mon ex, je ne peux définitivement pas la garder ! XD

Elle est certainement "devant" un autre fond ou je ne sais quoi.
Quelqu'un peut' il m'aider ???
merci d'avance !^^

A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Quel système Windows as tu ?
Pour info 7starter ne permet pas nativement cette modif mais il y a des tutos sur le net pour ça...

Regardes si tu as cette clé dans ton registre (via regedit) et mets 0 (zéro) à la place de 1 pour permettre la modification. C'est une astuce 7 mais il doit y avoir une similitude avec Vista .....

http://www.foruminfopc.fr/tuto-windows-seven/interdire-le-changement-du-fond-d-ecran-pour-les-utilisateurs-t248.html

Bonne journée.
1
Bonjour,
J'ai 7 starter, et Je viens de faire le test, avant de me rendre compte que le tutto était en fait destiné à tout bloquer. Mais je n'ai rien vu avec des "0" ou des "1" avant de créer ce nouveau fichier....
Je ne sais pas si la photo est en fait "par dessus" ou autre chose comme ca !!
0
@lilipouce

Suis ce lien:
http://renaudgerson.fr/StarterBackgroundChanger
0
Non en fait J'ai résolu le pb !!! C'était dans demarer- tous les programmes- ASUS - systeme setting !!!!
Et c'est ca qui me gacher tout !!!
En tout cas merci pour votre aide et votre interet !!
Bonne journée à tous !!!
0
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 696
10 mars 2012 à 14:07
0
Oui j'ai bien tout télécharger, mais ca ne fonctionne pas ou alors la photo est "par dessus" et ne bouge pas !!
0
@lilipouce

Recherche sur ton DD la photo en question et supprime la (ou mets la sur une clé usb).

Ensuite ouvre l'explorateur windows
Va dans option des fichiers
Sélectionne "afficher les fichiers cachés"
Va dans C:\utilisateurs\ton nom\roaming\microsoft\windowsphotogallery (ou dansun autre sous dossier de c:\utilisateur\ton nom\roaming\microsoft sous Seven car je suis sous Vista en ce moment).
Supprimes le fonds d'écran qui t'ennuie.
Re cache les fichiers

Re démarre ta session et vois si tu as récupéré l'image "de base" de ton fonds d'écran.

ps: pour l'affichage des dossiers cachés si mon explication n'est pas claire, sers toi de l'aide de windows qui est bien faite...
0
Non en fait J'ai résolu le pb !!! C'était dans demarer- tous les programmes- ASUS - systeme setting !!!!
Et c'est ca qui me gacher tout !!!
En tout cas merci pour votre aide et votre interet !!
Bonne journée à tous !!!
Maintenant, je ne sais juste pas comment mettre ce soucis en "résolu" !! ^^
0