| messagerie vocale de free et wmp par mokoai |
vendredi 10 novembre 2006 à 23:27:29 |
Configuration: W XP
Même chose pour moi; je viens d'envoyer un message chez Free et j'attends leur réponse.
|
Bonjour à tous
je constate également un dysfonctionnement dans la messagerie vocale de FREE (lecteur windows media ne peut pas lire ce fichier etc..>.)et cela depuis début Novembre.Mes messages reçus antérieurement sont eux lisibles. Tenons nous mutuellement au courant des actions de Free et patientons... |
|
Pour pouvoir lire les messages issus de la messagerie vocale de FREE, il faut désormais télécharger REAL PLAYER et l'utiliser à la place de Windows Media Player. Je l'ai fait et ça marche! |
Bonjour, pouvez me dire comment consulter ma boite vocale de free,merci d'avance. |
| 20/06 11h20 | consulter sa messagerie vocal | Téléphonie/PDA/GPS | 20/06 13h14 | 5 |
| 14/04 15h07 | boite vocale free | Internet | 31/05 10h59 | 8 |
| 22/11 11h38 | messagerie vocale | Téléphonie/PDA/GPS | 08/06 22h48 | 5 |
| 08/06 22h01 | messagerie vocale | Matériel/Hardware | 09/06 09h06 | 2 |
![]() | Skype - Skype est un logiciel de messagerie instantanée permettant de téléphoner par Internet d'ordinateur à ordinateur grâce à un... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Yahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Download Manager - Free Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |