Posez votre question Signaler

Problème mode avion samsung galaxy s2 [Résolu]

hugolebg 10Messages postés samedi 10 mars 2012Date d'inscription 16 juillet 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 juin 2015 à 08:13
Bonjour,
je suis couincéen mode avion je ne plus le désactiver sela ne me la jamais fait je l'ai depuis 2 mois aidez moi svp je suis perdu.
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
J'ai un téléphone de se genre , il faut aller dans ''Profil'' et mettre le mode''normal''
Moi ces comme ça et sa marche.
Lile24- 29 juin 2013 à 19:56
Merci choupinette, ma fille de 3 ans avait réussi a activer le mode avion et moi incapable de le désactiver. Merci mille fois.
Répondre
virgin- 30 juin 2013 à 13:09
Bonjour Hugo,

Pour enlever le mode avion, il faut aller dans :
Paramètres
Sans fil et réseaux

N'hésitez pas à vous rapprocher de votre notice d'utilisation.

Bonne journée !
Répondre
sami- 6 juil. 2014 à 23:33
jai un galaxy s2
Répondre
ylogan- 4 nov. 2014 à 09:42
merci en 2 minute jai recuperer mon tel
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
C bon les gens merci je lai rebouter c bon merci
CBeranger 341Messages postés mercredi 12 juin 2013Date d'inscription 7 mai 2014 Dernière intervention - 9 janv. 2014 à 10:34
oui c'est la meilleure solution je pense.
redemarrer en mode recovery et wiper le cache.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
euhhh c'est ou profil
Lymie 15Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription 22 mars 2012 Dernière intervention - 10 mars 2012 à 11:21
Moi profil ces dans la ou il y a tout les icones ou sinon dans ''parametre'' et ''téléphone''
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Pour réactiver le mode réseau du téléphone faut cliquer sur le bouton a droite du téléphone et activer/désactiver les modes que tu veux (avion,réseau,discret)
fanfan- 14 mai 2012 à 21:41
merci,merci !!!
fanfan
Répondre
Madoks- 11 mai 2013 à 22:49
Moi le mode avion il et gris je ne peux pas le désactiver :'(
Répondre
976i- 25 sept. 2013 à 22:30
moi pareil et impossible de l'enlever
Répondre
chriskonan90 Madoks - 23 juin 2015 à 08:13
Mon frere jai le meme probleme.jarrive a surfer avec le wifi mais le mode avion reste actif sans meme etre coche.
Répondre
sergi syar- 27 oct. 2014 à 15:05
moi pareill
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
eu la j'ai un problème il est pas cocher mais ya l'avion quand meme et quand j laisse appuyer le bouton pou vérouiller de mon s2 il veut pas que je clique
Lymie 15Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription 22 mars 2012 Dernière intervention - 10 mars 2012 à 11:29
Le mode avion bug , moi j'ai essayer sur mon telephone sa ma téléporté vers la liste des réseaux ... Moi sa me met ''recherche'' et apres ok quand je met le mode avion. sinon essaye un autre mode que normal
Répondre
Alavadoz- 6 déc. 2012 à 01:02
Le mien (Samsung Galaxy Fit GT-S5670 ) est blocké dans le mode Hors-Ligne j'ai essayé de mettre a jour mais j'ai encore le meme prob .. Je go parametre>Sans fil et reseaux .. Puis je décoche le mode hors-ligne Mais rien n'arriive :/
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
comment desactiver le mode avion sur mon mobile samsung galaxie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sa y est j'ai réussit mais maintenat j'ai un autre problème plue de connection sa me mais un rond ivec une barre au milieu je suis chez free
Lymie 15Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription 22 mars 2012 Dernière intervention - 10 mars 2012 à 13:04
j'ai sfr donc je ces pas :s dsl
Répondre
knight4000 232Messages postés jeudi 6 août 2009Date d'inscription 14 juin 2015 Dernière intervention - 19 mai 2012 à 13:07
vérifie la connection de donner dans paramètre ongles "plus" sous onglet "réseau mobile" et vérifie que les données sois actif sinon tout en bas il y a écrit opérateur réseau clic dessus ton tel va chercher tout seul les réseau dispo une fois sa fait choisis séléction automatique et normalement tout rentre dans l'ordre sinon il te faut appeler free
Répondre
julien_carriere- 29 juil. 2012 à 17:14
bah moi ça ne marche pas le mode avion ne veu pas se désactiver et quand je syncro mon Samsung galaxy bah il y a rien le mode avion se désactive mais il y a toujours cette merde de cercle avec une barre qui revien
Répondre
eeaarouen- 30 août 2012 à 19:40
bonjour,
ben 'jai le meme problème (mon avion et l'écran affiche ce qu'il veut sans cesse, sans meme appuyer sur quoi que ce soit) et en plus mon clavier tactile ne marche plus !! je ne peux meme plus appuyer sur "ok" ... j'ai beau redémarrer ... rien n'y fait.
une idée ? SVP

merci beaucoup
Répondre
Laie- 10 déc. 2013 à 11:13
Tout simplement pour le galaxy s2 vous allez dans les paramètres puis vous cherchez ''Paramètres supplémentaires'' vous êtes sensée le voir des que vous ouvrez l'onglet ''Parametres" Puis vous cliquer dessus et vous désactiver le mode avion. Voila je ne peux pas êtres plus précis que sa.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
franchement ,,samsung , menerve c est de la merde a trouvé bonne formule pour sertir ses photos de son portable ,, bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi j'ai un samsung galaxy S2 et il est bloqué en mode avion même si je le désactive ça ne marche pas, je ne sais plu comment faire,aidez moi!
CBeranger 341Messages postés mercredi 12 juin 2013Date d'inscription 7 mai 2014 Dernière intervention - 9 janv. 2014 à 10:42
Oui il y a apparemment des bugs sur le mode avion avec le galaxy.
-> Redémarrer en mode recovery et wiper le cache
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui il y a apparemment des bugs sur le mode avion avec le galaxy.
-> Redémarrer en mode recovery et wiper le cache
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comment désactiver le mode avion
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Coucou ,

Pour mon samsung la soluton de : virgin m'a aidé ....mais après il faut savoir qu'il y'a differentes versions de : samsung ace donc par consequent, il y'a plusieurs solutions possible...
Bonnes fêtes de fin d'année 2014 a tous et a toutes.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ca marche Merci à tous
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
dacor je vais essayer
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
dac
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
ya pas d'autre mode
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  problème mode avion samsung galaxy s2  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.