Quel écran d'ordinateur pour gamer ?

Fermé
demonultima - 10 mars 2012 à 10:08
 deads44 - 13 mai 2013 à 19:47
Bonjour, je cherche un bon écran d'ordinateur pour gamer. Y'en t'il des bons en magasins ? Si oui lesquels ? ( car en écran d'ordinateur je n'y connais rien ).


Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2012 à 10:11
Salut

"Moniteur pour gamer"... En fait c'est un moniteur quoi... Ça affiche les images...

Tu regardes la taille qui te convient, tu cherches un moniteur pas trop cher avec la résolution qui te convient (1920x1080 en full HD), si possible avec un temps de réponse de 2ms et au moins une entrée HDMI suivant ta carte-graphique...
0
demonultima
10 mars 2012 à 10:32
C'est un très bon lien scarface72. Merci. Avec sa, je vais pouvoir trouver mon bonheur. Une dernière question, niveau de la marque des écrans, lesquels sont conseillés et déconseillés à prendre ?
0
je te conseil la marque DELL pour les écrans c'est de la très bonne qualité.
0
demonultima
10 mars 2012 à 10:16
L'ordinateur que j'ai ( que je vais bientot avoir ), est un alienware qui a 8 go de ram, GeForce® GTX 555, i7-2600 .


Donc il me faut déjà au moins une prise hdmi, pour les ms ( je ne savais pas ce que s'était ), plus les ms sont bas mieux c'est non ?

Dans un magasin sa peut se trouver ou pas ?
0
Ah, un Aurora, un X51?? Tu l'as acheté neuf? Parce que tant qu'à te faire "arnaquer" par Alienware, pourquoi tu ne prends pas le moniteur qui va avec?
0
demonultima
10 mars 2012 à 10:24
Non c'est pas un aurora, c'est un x51. Je sais très bien que je paye ("arnaquer" ) alienware. Mais je suis feignant et je veux pas attendre ( j'aurais bien pu commander les pièces et le monter moi même ). En même temps, mon pc est vieux sa faisait environ 6 ans que je l'avais ( vista, 3 go de ram, intel core 2 duo, et une carte graphique de merde j'ai changer celui d'origine donc j'ai pris le moins chère ).
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2012 à 10:41
Tu le paies combien, parce que tu sais que le X51 est à peu près grand comme une boite à chaussures (ou plutôt une grosse console de jeu) et n'est pas vraiment évolutif voir pas du tout...

Tu aurais eu beaucoup mieux en assemblé pour le même prix et sans pour autant attendre longtemps...

Materiel.net CanHard XI édition Windows 1070€
(PC de jeux équipé de Windows 7 prêt à l'envoi - Pas de délai de montage requis !)
PC de jeu, Processeur Intel Core i5 2500K, NVIDIA GeForce GTX 560 Ti, 8192 Mo (8 Go), Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits (oem) - SP1

Materiel.net Millenium Xtreme Edition - Windows 1200€
(PC de jeux équipé de Windows 7 prêt à l'envoi - Pas de délai de montage requis !)
PC de jeu, Processeur Intel Core i5 2500K, NVIDIA GeForce GTX 570, 8192 Mo (8 Go), Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits (oem) - SP1
0
demonultima
10 mars 2012 à 10:47
Je l'ai payé 1050 euros. Lol moi je l'ai plus comparé à une xbox 360 slim ^^ qu'à une boite à chaussures. J'aurais mieux préféré l'aurora rien pour sa coque ( mon frère me dit que le x51 est bien plus beau que l'aurora après chacun ses gouts ) mais payer 350 euros pour sa en plus là ok c'est de la grosse arnaque.
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2012 à 10:51
Mais même 1050€ pour un X51 c'est une grosse arnaque niveau prix/configuration...

D'accord c'est une belle machine pour sa taille mais une tour "normale" est beaucoup moins chère, plus performante (Si tu espères BF3 au max en graphismes sur un full HD avec une GTX 555 tu peux oublier, il faut au moins une GTX 560 Ti voir Ti 448 ou GTX 570...)

Le i7-2600 non overclockable, inutile en jeu, un i5-2500K reste moins cher, à un bien meilleur potentiel et n'est pas moins performant en jeu qu'un i7...
0