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SFR , abonnement Gallerie Mobidol

Posez votre question iljim83 - Dernière réponse le 19 oct. 2016 à 23:19
Bonjour,
attention je signale une arnaque MOBIDOL facturée 2.99€ la semaine , sans rien avoir commandé a personne , juste en cliquant sur un lien, l'operateur est donc complice de cette l'arnaque car c'est lui qui facture.
voila a bon entendeur et Meffi comme on dit dans le midi
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Pour se désabonner : http://espace-client.m.sfr.fr/paiement-tiers-pwp/accueil?selectedOnglet=TIERS
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Bonjour à tous,

Précision: Mobidol est un site de personnalisation mobile. Vous pouvez trouver sur ce site les meilleures sonneries, images, vidéos, applications et jeux pour votre téléphone portable.
Il n'y a aucune obligation de durée d'abonnement.

Pour vous abonner vous devez cliquer au moins deux fois pour confirmer votre paiement:
1. sur la page de pub
2. sur une page chez SFR qui rappelle les conditions tarifaires.
Un produit vous est offert lors de la souscription.



Inès Service Client MyDoo, éditeur de Mobidol et KKO
bpicpic- 30 mai 2012 à 23:44
ATTENTION ESCROQUERIE ORGANISE AVEC SFR ET AUTRES OPERATEURS
et voilà LA solution:
1- sfr sur internet
2- mon compte
3- se connecter (demander au besoin l'envoi d'un message sur le tel portable "je n'arrive pas a acceder a mon compte, j'ai oublié mon mot de passe oublier")
4- onglet "info conso"
5- Mes crédits et abonnements multimédias, clic sur le lien "accéder"
et là miracle tous les services wap "tiers"
il reste plus qu'a ce désaboner.
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Spider- 11 juin 2012 à 21:36
Effectivement le service Mobidol ma facturé un abonnement de 3.99Euro la semaine sans que je sois au courant et c'est vrai SFR est complice avec eux moi je propose à tous de porter pleintes c'est du vol tout simplement.
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miek- 28 juin 2012 à 19:39
c'est totalement faut, j'ai jamais rien fait! Personnellement j'appelle cela de l'escroquerie
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seb- 1 oct. 2012 à 13:58
j ai eu le meme problème avec abonnement a 3 euros 99 la semaine sans avoir jamais rien souscrit . sfr ne veut rien entendre! comment porter plainte???
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SUZANNE- 4 janv. 2013 à 19:14
je viens d'avoir le même probléme effectivement srf ne veut rien entendre.
je me retrouve sur c'est 2 dernier mois a payer au totoal 150 euros .
j'ai bien sur fait le nécéssaire pour résilier CE FAMEUX MOBIDOL.
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SFR est complice de fournir des services bien utiles comme tout les opérateurs qui consiste de pouvoir payer avec son mobile des services en ligne.
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Bonjour, je suis désolé mais j ai le meme soucis. Je n ai absolument rien souscris et je n ai pas cliqué deux fois sur quoi que soit. et pourtant j y ai été abonné depuis 5 semaine sans le savoir a 3.99€/la semaine.
Conformement a la loi, il est illegal d abonner les gens sans qu ils ai souscrit a quoi que ce soit ou signer ou accepté. Bref c est une vrai escroquerie de votre part et de la part de l opérateur SFR qui renvois la balle aussi.
Il est hors de questions que je paie pour avoir éte arnaqué de cette maniere. Je ferais oppposition aux factures.
Cémi- 25 avril 2012 à 22:54
je suis victime d'exactement la même chose, une facture de 15, 96! sans rien avoir demandé!
Le service client SFR m'a 'dit' lutter contre ce genre d'arnaque mais ce montant se retrouve bien sur mon encours. ce type des prestations ne devraient pas etre facturé via l'opérateur si celui ci n'est pmas d'accord avec.
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amande- 26 avril 2012 à 08:39
Bonjour,
Je viens d'appeler sfr qui me dit ne pas connaitre MOBIDOL, alors que la je voie bien sur le site sfr, abonnement mobidol,
Il me dise que l'on a télécharger une application qui devient payante automatiquement, même si elle était gratuite a la base et qu'il faut bien lire la charte avant de télécharger quoi que ce soit!
Si cela est vraiment gratuit il devrait le signaler correctement et sans avoir besoin de lire une charte!!!
En plus on ne sait même pas pour quelle application elle est!!
super la technologie !!!
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Allez, on accuse encore SFR de tous les mots.

consciemment ou pas, c'est vous qui avait souscrit à cet abonnement, SFR n'y est pour rien.

Si dans une boutique vous achetez pour 500 euros de conneries avec votre carte bleu, vous allez vous en prendre à votre banque?


je vais vous dire ce qu'il va se passer si vous faites opposition.
1. SFR va vous couper votre ligne et tous les services associés.
2. vous allez devoir payer à SFR l'intégralité des mois restants jusqu'à la fin de votre engagement, et cela sans pouvoir bénéficier de la loi Chatel.
3. SFR ne vous restaurera pas votre ligne même si vous avez tout payé.

c'est génial hein?

et vous voulez savoir ce qu'il se passera si vous ne payez pas tous les mois restants à SFR?
1. Il vous inscrit sur la liste Preventel et vous ne pourrez plus ouvrir une ligne téléphonique à votre nom chez plus aucun opérateur français
2. Il vous poursuivra en justice
3. Non seulement vous devrez payer tout ce que vous devez à SFR, mais en bonus vous devrez payer tous les frais de justice occasionnés.

c'est pas super-top-génial?
CroC- 27 avril 2012 à 21:03
a mon avis on vas vers un scandale de plus.
il ont le meme probleme chez orange bizard.
Répondre
Utilisateur anonyme - 28 avril 2012 à 00:51
"j'ai appeler sfr il mes disent qu'il connaise pas alors ? qui c'est les arnaqueur ?"
Pas SFR, qui n'est pas tenu de connaitre l'étendu infinitésimale des services qu'on peut se procurer à partir d'une ligne de téléphonie mobile

"il ont le meme probleme chez orange bizard."
ça montre que SFR ni est pour rien, mobidol n'appartient pas à Vivendi (pas plus qu'à France Telecom).
Répondre
mamou22- 29 avril 2012 à 08:32
bonjour
pareil abonnement bidon MOBIDOL et facture de 15.96 en plus
j ai tel a SFR on tombe sur des gens charmant mais pas capable de donner une réponse !
je suis allée dans une boutique SFR pour résoudre cette arnaque , surtout annulé l'abonnement et bloquer cet escroc et en même temps j ai fais bloquer tous les abonnements payant . ils ont tel au service contentieux de SFR
SFR à fait un geste "commercial" et me rembourse la somme prélévée .
ils vont faire une enquête
si rien n'avait bougé je portais plainte contre MOBIDOL
il faut se déplacé et pas attendre
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kerminou- 4 mai 2012 à 12:47
Bonjour, moi je suis chez Virgin Mobil et il mon gentille- ment désabonné de mobidol.
Cordialement .
kerminou.
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Nab- 14 mai 2012 à 00:42
Si Azusse il fait pas partie du groupe SFR, je mange mes burnes.
Espèce d'arnaqueur!
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Bonjour,
Voila une copie du mail adressé a SFR, Cellfish ainsi que KKO sonnerie via le mail hotline@mydoo.fr:

Bonjour,
Suite a notre conversation téléphonique d'aujourd'hui ( avec le service client sfr), ou je vous ai exposé mon problème par rapport a une option que je n'ai pas demandé et que je paie depuis deux mois(le temps que je m'en aperçoive!), ok la résiliation est faite mais je demande expressément et a nouveau, le remboursement ou la déduction sur ma prochaine facture des sommes qui ont eté prélevées sur mon compte par VOS services pour le compte d'un tiers, en l'occurrence Cellfish (kko sonneries....): 23,92€
Nul n'est censé ignorer la loi:

Ce que dit la loi :
Code de la consommation (Partie Législative)
Section 2 : Ventes sans commande préalable
Article R122-1
(Créé par Décret n°97-298 du 27 mars 1997 - art. 1 (V) JORF 3 avril 1997)
La fourniture de biens ou de services sans commande préalable du consommateur est interdite lorsqu'elle fait l'objet d'une demande de paiement. Aucune obligation ne peut être mise à la charge du consommateur qui reçoit un bien ou une prestation de service en violation de cette interdiction.
Le professionnel doit restituer les sommes qu'il aurait indûment perçues sans engagement exprès et préalable du consommateur. Ces sommes sont productives d'intérêts au taux légal calculé à compter de la date du paiement indu et d'intérêts au taux légal majoré de moitié à compter de la demande de remboursement faite par le consommateur.

Copie envoyée ce jour à la société SFR, puis suivront lettres recommandées, puis contact au médiateur-telecom.fr, et dans le même temps contact avec mon agence locale Que Choisir pour dénoncer cette arnaque, et quitte a faire un pavé dans la marre, Facebook est vraiment l'endroit idéal, un copier-coller et des milliers de gens sont aussitôt au courant que vous couvrez ce genre d'arnaques et que vous y participez, c'est beau la technologie! Mais puisque je suis déterminée a récupérer l'argent que vous m'avez volé, je pense qu'une émission radio a une heure de grande écoute chez Julien Courbet sur RTL par exemple ,pourrait aussi être le moyen d'aider des milliers de gens a ne pas se faire avoir par vous.
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