Demarrer 2 sessions sous xp pro

Fermé
Marc - 10 nov. 2006 à 20:50
 Marc - 11 nov. 2006 à 18:34
bonjour,
j'ai créé 2 compte sous xp pro tous les deux en admin
le compte A et B,j'ai caché le B a partir du A
Ce que je voudrais c'est quand j'allume l'ordi c'est que les 2 comptes demarrent en même temps sachant qu'il y en a qu'un de visible
merci Marc
A voir également:

3 réponses

fred32 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2006
10 nov. 2006 à 23:04
Drôle d'idée, mais tu ne peux pas ouvrir deux sessions en même temps. Tu peux en ouvrir deux, mais l'une après l'autre. A partir de là tu pourras basculer de l'une à l'autre.
Qu'appels tu compte caché ???
0
fred32 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2006
10 nov. 2006 à 23:04
Drôle d'idée, mais tu ne peux pas ouvrir deux sessions en même temps. Tu peux en ouvrir deux, mais l'une après l'autre. A partir de là tu pourras basculer de l'une à l'autre.
Qu'appels tu compte caché ???
0
fred32 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2006
10 nov. 2006 à 23:04
Drôle d'idée, mais tu ne peux pas ouvrir deux sessions en même temps. Tu peux en ouvrir deux, mais l'une après l'autre. A partir de là tu pourras basculer de l'une à l'autre.
Qu'appels tu compte caché ???
0
Bonsoir,
en fait sous xp on peut cacher un compte et même quand la session est ouverte on ne voit rien (uniquement pour ceux qui ne connaissent pas trop),puisse qu'on peut choisir sur quelle compte demarrer, je me dit avec une instruction dans la base de registre ça doit etre possible de faire demarrer 2 compte dont 1 caché,
en fait je veux ça pour ne pas qu'on puisse voir le soft que je vais faire tourner
Marc
0