Posez votre question Signaler

Motorola Pebl

Rick27 1Messages postés 10 novembre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 14 juin 2009 à 21:10
Salut!
Moi j'ai le fil usb pour mon cell . Mais je veux juste le programme pour installer . En gros je veux pouvoir sortir et entrer des photos et changer les ... sonneries qui a dedans. Mon téléphone est un Motorola Pebl .
Merci!
Lire la suite 

Motorola Pebl »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut!! je viens de lire ton msg au sujet du driver pour le motorola PEBL... je ne vois pas les réponses... personne n'a pu apporter de solutions à ton problème?? J'ai le même portable que toi et je cherche aussi ce pilote là, mais il est impossible à trouver... As-tu eu du nouveau depuis que tu as posté ce message? Cela m'intéresserait beaucoup!!! Merci d'avance de ta réponse...
Minix - 27 févr. 2007 à 14:28
Hello :)

Il me semble que dès les premières réponses au message, quelqu'un-e avait eu la gentillesse de mettre ceci en lien (j'y ai trouvé le driver PEBL U6 que je cherchais également)

http://direct.motorola.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j'ai une clé bluetooth universelle compatible tous portable et n'arrive pas à transférer quoi que ce soit sur mon pebl surtout de la musique mp3 espère aurez vous une réponse please
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
coucou !
personne n'auré un site a me paC pour ke g puisse télécharger le cd d'installation du motorola pebl u6 puisque kan g lé acheter g né pa u ce cd ! merci d'avance !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Perso j'ai aussi celui la et j'arrive facilement à mettre des chose dessus à l'aide d'une clé bluetooth... SI il y a marqué erreur de copie c'est du au manque de place... En effet, il n'y a que 5Mo de mémoire...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voyons voir !! 5 Mo ca va servir à quoi !! est ce kil n'y a pas un moyens SVP pr augmenter sa capacité sachant ke je trouve pas une place pr les cartes mémoir !!s'elle existe déja !

merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en faite je ne sais pas si on a le meme mais pour la clé blootooth ya un proble un un truc qui empeche certains perriferique
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Motorola Pebl » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook