Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Motorola Pebl

Rick27, le vendredi 10 novembre 2006 à 20:31:18
Salut!
Moi j'ai le fil usb pour mon cell . Mais je veux juste le programme pour installer . En gros je veux pouvoir sortir et entrer des photos et changer les ... sonneries qui a dedans. Mon téléphone est un Motorola Pebl .
Merci!
Répondre à Rick27  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
camille, le dimanche 14 janvier 2007 à 14:27:57
Salut!! je viens de lire ton msg au sujet du driver pour le motorola PEBL... je ne vois pas les réponses... personne n'a pu apporter de solutions à ton problème?? J'ai le même portable que toi et je cherche aussi ce pilote là, mais il est impossible à trouver... As-tu eu du nouveau depuis que tu as posté ce message? Cela m'intéresserait beaucoup!!! Merci d'avance de ta réponse...
Répondre à camille

3

Minix, le mardi 27 février 2007 à 14:28:03
Hello :)

Il me semble que dès les premières réponses au message, quelqu'un-e avait eu la gentillesse de mettre ceci en lien (j'y ai trouvé le driver PEBL U6 que je cherchais également)

http://direct.motorola.com/...
Répondre à Minix

2

ninie, le lundi 29 janvier 2007 à 16:35:40
moi j'ai une clé bluetooth universelle compatible tous portable et n'arrive pas à transférer quoi que ce soit sur mon pebl surtout de la musique mp3 espère aurez vous une réponse please
Répondre à ninie

4

marine13880, le jeudi 17 mai 2007 à 17:10:00
coucou !
personne n'auré un site a me paC pour ke g puisse télécharger le cd d'installation du motorola pebl u6 puisque kan g lé acheter g né pa u ce cd ! merci d'avance !!!
Répondre à marine13880

5

Patoche-9, le lundi 20 août 2007 à 09:28:56
Perso j'ai aussi celui la et j'arrive facilement à mettre des chose dessus à l'aide d'une clé bluetooth... SI il y a marqué erreur de copie c'est du au manque de place... En effet, il n'y a que 5Mo de mémoire...
Répondre à Patoche-9

6

kokitanice, le lundi 21 janvier 2008 à 01:13:30
voyons voir !! 5 Mo ca va servir à quoi !! est ce kil n'y a pas un moyens SVP pr augmenter sa capacité sachant ke je trouve pas une place pr les cartes mémoir !!s'elle existe déja !

merci d'avance
Répondre à kokitanice

Résultats pour Motorola Pebl

Logiciel Motorola Phone Tools 4.0 sur Macbook (Résolu) Bonjour à vous tous ! Je cherche à profiter des avantages du logiciel (Motorola Phone Tools version 4.0 pour PC), fourni avec le téléphone Motorola PEBL U6, à faire communiquer sur un Macbook de 2006.....quelqu'un aurait un "tuyau" à ce sujet ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-3100429-logiciel-motorola-phone-tools-4-0-sur-macbook
Soucis avec motorola phone tools (Résolu) Bonjour, j'ai installer motorola phone tools, car j'ai un cellulaire motorola PEBL U6 et je souhaiterais transféré mes photos sur mon pc pour faire un peu d'espace. J'ai plusieurs questions. Premièrement, est-ce possible de mettre... www.commentcamarche.net/forum/affich-9575893-soucis-avec-motorola-phone-tools
Motorola PEBL U6 U 6, Autonomie en conversation : 3h, autonomie en veille : 150 h, Appareil photo : Oui, Integré, 110 grammes, WAP, GPRS, Écran couleur, Nombre de couleurs:256000, Système d'Exploitation:N/A, Nombres de lignes de texte affíchées sur l'écran:9, Mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/motorola-pebl-u6-523035-fiche-technique

PC suite motorola (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un PC suite comprennat tout les motorola ou sinon ou est ce que j epourrais avoir un PC suite pour motorola Z6 ou un logiciel y ressemblant Cordialement Xaphael www.commentcamarche.net/forum/affich-6632648-pc-suite-motorola
Logiciel Motorola phone tools 4.0 (Résolu)Au secours!!! Je suis a la recherche d'un logiciel intitulé MOTOROLA PHONE TOOLS 4.0 j'aimerais transferer les photos de mon cellulaire a mon ordinateur. SVP a l'aide. Merci beaucoup!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-2590747-logiciel-motorola-phone-tools-4-0

Télécharger Floola Floola est une application gratuite dans la gestion efficace de votre iPod sur votre téléphone mobile Motorola ou tous autres modèles supportant iTunes. C'est une application pouvant être lancée directement à partir de votre iPod. Aucune installation... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055543-floola

Motorola HS830HS 830 ,Bluetooth, Sans-fil,Bande passante écouteurs: ,Divers: ,Type:Micro-casque (Téléphone mobile),Connexion téléphone mobile:Audiovox, BenQ, Blackberry, Cingular, Eten, Hewlett-Packard, HTC, i-mate, Krome, LG, Motorola, Nextel, Nokia,... www.commentcamarche.net/guide-achat/motorola-hs830-743069-fiche-technique
Motorola RAZR H3H 3, Bluetooth, Sans-fil, Bande passante écouteurs: , Divers:Omni directional microphone, Type:Micro-casque (PC / Téléphone mobile), Connexion ordinateur:Audio / Mic, Connexion téléphone mobile:Motorola RAZR V3 or a variety of Bluetooth 1.2- and 1.1... www.commentcamarche.net/guide-achat/motorola-razr-h3-661271-fiche-technique
Motorola H800H 800, Bluetooth, Sans-fil, Bande passante écouteurs: , Contrôle du volume, Divers:With slider RapidConnect technology Standby time-192hours, Competable with Motorola v600, Type:Avec micro, Bluetooth, Technologie sans-fil:Bluetooth, Autonomie:6... www.commentcamarche.net/guide-achat/motorola-h800-738673-fiche-technique

[Brève] Motorola tient son téléphone tactileAprès LG, Apple, Samsung, HTC, Nokia et plus récemment RIM (BlackBerry), c'est au tour de Motorola de se lancer dans les téléphones mobiles à écran tactile. Le fabricant américain a annoncé mardi 14 octobre la sortie du "Krave", son premier combiné... www.commentcamarche.net/actualites/breve-motorola-tient-son-telephone-tactile-5847521-actualite.php3
[Brève] Motorola a vendu 1 million d'oreillettes en FranceLe fabricant américain Motorola a annoncé avoir vendu sa millionième oreillette Bluetooth en France. C'est, selon Motorola, la première fois q'un constructeur d'accessoires Bluetooth atteint le chiffre symbolique du million de produits vendus en France. www.commentcamarche.net/actualites/breve-motorola-a-vendu-1-million-d-oreillettes-en-france-5846445-actualite.php3
Motorola donne une suite au RAZR(Paris - Relaxnews) - Motorola renouvelle son mobile best-seller. Le RAZR, écoulé à ce jour à près de 100 millions d'unités dans le monde, tire sa révérence et cède sa place au RAZR 2.Plus fin de 2 mm que son aîné, le nouveau Motorola conserve sa... www.commentcamarche.net/actualites/motorola-donne-une-suite-au-razr-3005564-actualite.php3