Aide svp (avec google chrome )
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Syrina
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9 mars 2012 à 22:17
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 - 3 nov. 2013 à 15:34
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 - 3 nov. 2013 à 15:34
A voir également:
- Aide svp (avec google chrome )
- Dns google - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
- Créer un compte google - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
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dr.pc1
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9 mars 2012 à 22:18
9 mars 2012 à 22:18
Salut,
**Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) : ici
*installe-le sur ton bureau.
*Lance le, clique sur [Suppression].
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi le contenu du rapport dans ta prochaine réponse.
PS: Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
**Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) : ici
*installe-le sur ton bureau.
*Lance le, clique sur [Suppression].
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi le contenu du rapport dans ta prochaine réponse.
PS: Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
Merci pour m'avoir répondu, voici le rapport que j'ai eu :
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120309_y9o15v7f14w6
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120309_y9o15v7f14w6
cabrier
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10 mars 2012 à 08:18
10 mars 2012 à 08:18
@syrina
Hello, tu vois je ne t'ai pas oubliée, mais je laisse dr.pc1 continuer. Je suis.
@dr.pc1
Nettoyé suivant mêmes symptômes---> Rogue. @+
Hello, tu vois je ne t'ai pas oubliée, mais je laisse dr.pc1 continuer. Je suis.
@dr.pc1
Nettoyé suivant mêmes symptômes---> Rogue. @+
dr.pc1
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10 mars 2012 à 09:29
10 mars 2012 à 09:29
Salut,
Ok Cabrier =)
Syrina peux-tu me donner un nouveau rapport ZHPDiag stp :-)
Ok Cabrier =)
Syrina peux-tu me donner un nouveau rapport ZHPDiag stp :-)
dr.pc1
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10 mars 2012 à 12:53
10 mars 2012 à 12:53
Salut,
* Télécharge sur le bureau RogueKiller : ici
- Quitte tous les programmes en cours
- Sous Vista/Seven , clic droit -> lancer en tant qu'administrateur
- Sinon lance simplement RogueKiller.exe
- Lorsque demandé, clic sur Scan et valide.
- Puis clic sur Rapport et donne-le moi.
;-)
* Télécharge sur le bureau RogueKiller : ici
- Quitte tous les programmes en cours
- Sous Vista/Seven , clic droit -> lancer en tant qu'administrateur
- Sinon lance simplement RogueKiller.exe
- Lorsque demandé, clic sur Scan et valide.
- Puis clic sur Rapport et donne-le moi.
;-)
dr.pc1
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10 mars 2012 à 15:20
10 mars 2012 à 15:20
oui supprime et clic sur HOST RAZ =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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dr.pc1
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11 mars 2012 à 20:11
11 mars 2012 à 20:11
Salut =)
On va diagnostiquer ton pc :
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) : ici
*Lance le ( Pour Windows Vista et Windows 7 clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
* Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau)
*Il va se lancer tout seul.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
*Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette.
*Rends toi sur Pjjoint : ici, clique sur "Choisissez un fichier", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier.
Puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
PS: Tous les rapports que tu devra me donner après donne les moi par pjjoint.
On va diagnostiquer ton pc :
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) : ici
*Lance le ( Pour Windows Vista et Windows 7 clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
* Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau)
*Il va se lancer tout seul.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
*Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette.
*Rends toi sur Pjjoint : ici, clique sur "Choisissez un fichier", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier.
Puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
PS: Tous les rapports que tu devra me donner après donne les moi par pjjoint.
dr.pc1
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7 janvier 2021
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11 mars 2012 à 21:24
11 mars 2012 à 21:24
Oui, je pense qu'en a bientôt fini =)
dr.pc1
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Modifié par dr.pc1 le 11/03/2012 à 21:44
Modifié par dr.pc1 le 11/03/2012 à 21:44
1/ Tu dois mettre à jour Windows XP Professional vers le Service Pack 3
2/ https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20120311_f5s13m7u10x10
3/ *Télécharge Revo Uninstaller : ici et désinstalle iMesh; Uniblue DriverScanner; Uniblue RegistryBooster; Babylon en mode avancé si il te propose des fichiers à supprimer supprime-les.
*Télécharge Malwarebyte's anti malware : ici installe-le puis lance-le et fais un scan complet puis supprime la sélection et met le log ici à la fin du scan puis redémarre le pc.
*Télécharge CCleaner : ici installe-le puis lance-le et appuie sur analyser puis à la fin du scan sur nettoyer puis va dans Registre appuie sur chercher les erreurs puis à la fin du scan sur corriger les erreurs sélectionnées puis redémarre ton pc.
2/ https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20120311_f5s13m7u10x10
3/ *Télécharge Revo Uninstaller : ici et désinstalle iMesh; Uniblue DriverScanner; Uniblue RegistryBooster; Babylon en mode avancé si il te propose des fichiers à supprimer supprime-les.
*Télécharge Malwarebyte's anti malware : ici installe-le puis lance-le et fais un scan complet puis supprime la sélection et met le log ici à la fin du scan puis redémarre le pc.
*Télécharge CCleaner : ici installe-le puis lance-le et appuie sur analyser puis à la fin du scan sur nettoyer puis va dans Registre appuie sur chercher les erreurs puis à la fin du scan sur corriger les erreurs sélectionnées puis redémarre ton pc.
dr.pc1
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Modifié par dr.pc1 le 12/03/2012 à 17:07
Modifié par dr.pc1 le 12/03/2012 à 17:07
Salut,
ok est-ce que tu as Windows Update activé ?
Le dernier c'est le SP3 (Service pack 3) ;-)
ok est-ce que tu as Windows Update activé ?
Le dernier c'est le SP3 (Service pack 3) ;-)
tu sais , y' a un problème avec Malwarebyte's anti malware , je l'ai téléchargé et installé et j'ai lancé le scan , mais il s'arrete a un certain moment et il ne m'afiche rien ! meme pas que c'est terminé ou autre chose , et mon pc est devenu trés trés lent , et il s"est bloqué , alors j'etai obligé de le redemarrrer ,
puis j'ai penc a relancer le scan et le meme probleme s'est reprodui !!! je comprends pas prk!
puis j'ai penc a relancer le scan et le meme probleme s'est reprodui !!! je comprends pas prk!
dr.pc1
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12 mars 2012 à 18:51
12 mars 2012 à 18:51
Ok tu as pour l'instant le service pack 2 de Windows XP et pour plus de sécurité le service pack 3 serait mieux sauf si tu n'as pas envie de le mettre car beaucoup de gens s'en plaignent :-)
Pour windows Updtate :
* Télécharge WinUpdateFix (d'Xplode) : ici sur ton bureau.
- Lance-le et appuie sur "Créer un rapport de diagnostic".
- Un rapport va alors se créer et s'afficher à l'écran, tu peux me le donner dans ta prochaine réponse.
PS : Le rapport est également sauvegardé à la racine du disque dur (C:\WinUpdateFix.txt)
-------> dr.pc1 <-------
Pour windows Updtate :
* Télécharge WinUpdateFix (d'Xplode) : ici sur ton bureau.
- Lance-le et appuie sur "Créer un rapport de diagnostic".
- Un rapport va alors se créer et s'afficher à l'écran, tu peux me le donner dans ta prochaine réponse.
PS : Le rapport est également sauvegardé à la racine du disque dur (C:\WinUpdateFix.txt)
-------> dr.pc1 <-------
voici le rapport :
WinUpdateFix v1.3 - Rapport créé le 12/03/2012 à 09:59
Mis à jour le 06/02/11 à 20h par Xplode
Système d'exploitation : Microsoft Windows XP (32 bits) [version 5.1.2600] Service Pack 2
Nom d'utilisateur : nesrine - CLIENT-F88B1917 (Administrateur)
Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\nesrine\Mes documents\Downloads\Programs\winupdatefix.exe
~~~~~ Windows Update ~~~~~
Paramètres du centre de sécurité : Les mises à jour automatiques sont activées et sont installées automatiquement.
Dernière recherche effectuée le : 2012-03-11 à 21:16:17
Dernier téléchargement effectué le : 2012-03-12 à 08:51:31
Dernière installation effectuée le :
~~~~~ Services ~~~~~~
[Mises à jour automatiques]
Nom du service : Wuauserv
Etat : Démarré
Statut : Automatique
[Service de transfert intelligent en arrière-plan]
Nom du service : BITS
Etat : Démarré
Statut : Automatique
[Service de cryptographie]
Nom du service : CryptSvc
Etat : Démarré
Statut : Automatique
~~~~~ Proxy ~~~~~~
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings]
ProxyEnable = 0
... OK !
~~~~~ Hijack.NoWindowsUpdate ~~~~~
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer]
... OK !
########## EOF - "C:\WinUpdateFix.txt" - [1352 octets] ##########
WinUpdateFix v1.3 - Rapport créé le 12/03/2012 à 09:59
Mis à jour le 06/02/11 à 20h par Xplode
Système d'exploitation : Microsoft Windows XP (32 bits) [version 5.1.2600] Service Pack 2
Nom d'utilisateur : nesrine - CLIENT-F88B1917 (Administrateur)
Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\nesrine\Mes documents\Downloads\Programs\winupdatefix.exe
~~~~~ Windows Update ~~~~~
Paramètres du centre de sécurité : Les mises à jour automatiques sont activées et sont installées automatiquement.
Dernière recherche effectuée le : 2012-03-11 à 21:16:17
Dernier téléchargement effectué le : 2012-03-12 à 08:51:31
Dernière installation effectuée le :
~~~~~ Services ~~~~~~
[Mises à jour automatiques]
Nom du service : Wuauserv
Etat : Démarré
Statut : Automatique
[Service de transfert intelligent en arrière-plan]
Nom du service : BITS
Etat : Démarré
Statut : Automatique
[Service de cryptographie]
Nom du service : CryptSvc
Etat : Démarré
Statut : Automatique
~~~~~ Proxy ~~~~~~
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings]
ProxyEnable = 0
... OK !
~~~~~ Hijack.NoWindowsUpdate ~~~~~
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer]
... OK !
########## EOF - "C:\WinUpdateFix.txt" - [1352 octets] ##########
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Modifié par dr.pc1 le 12/03/2012 à 19:13
Modifié par dr.pc1 le 12/03/2012 à 19:13
Ok tout est bon pour les mises à jour =)
C'est pas grave pour le SP3 car beaucoup de gens s'en plaignent donc c'est mieux de garder le SP2 =)
C'est pas grave pour le SP3 car beaucoup de gens s'en plaignent donc c'est mieux de garder le SP2 =)
dr.pc1
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12 mars 2012 à 18:53
12 mars 2012 à 18:53
Démarre ton pc en mode sans échec puis met à jour Malwarebytes et lance un scan complet .
dr.pc1
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13 mars 2012 à 17:10
13 mars 2012 à 17:10
Salut,
Oui donne-moi le rapport, il est sous l'onglet rapport dans malwarebytes.
Oui donne-moi le rapport, il est sous l'onglet rapport dans malwarebytes.
salut, je pense que c'est le rappor t :
2012/03/13 01:27:01 +0100 CLIENT-F88B1917 MESSAGE Starting protection
2012/03/13 01:29:26 +0100 CLIENT-F88B1917 nesrine MESSAGE Protection started successfully
2012/03/13 01:29:29 +0100 CLIENT-F88B1917 nesrine MESSAGE Starting IP protection
2012/03/13 01:29:42 +0100 CLIENT-F88B1917 nesrine MESSAGE IP Protection started successfully
2012/03/13 03:47:16 +0100 CLIENT-F88B1917 nesrine MESSAGE Executing scheduled update: Daily
2012/03/13 03:47:34 +0100 CLIENT-F88B1917 nesrine ERROR Scheduled update failed: No address found failed with error code 11004
2012/03/13 05:39:59 +0100 CLIENT-F88B1917 nesrine MESSAGE Starting protection
2012/03/13 05:41:04 +0100 CLIENT-F88B1917 nesrine MESSAGE Protection started successfully
2012/03/13 05:41:07 +0100 CLIENT-F88B1917 nesrine MESSAGE Starting IP protection
2012/03/13 05:41:24 +0100 CLIENT-F88B1917 nesrine MESSAGE IP Protection started successfully
2012/03/13 05:51:16 +0100 CLIENT-F88B1917 MESSAGE Starting protection
2012/03/13 05:51:30 +0100 CLIENT-F88B1917 MESSAGE Protection started successfully
2012/03/13 05:51:33 +0100 CLIENT-F88B1917 MESSAGE Starting IP protection
2012/03/13 05:52:41 +0100 CLIENT-F88B1917 nesrine MESSAGE IP Protection started successfully
2012/03/13 07:09:21 +0100 CLIENT-F88B1917 nesrine MESSAGE Starting protection
2012/03/13 07:09:49 +0100 CLIENT-F88B1917 nesrine MESSAGE Protection started successfully
2012/03/13 07:09:53 +0100 CLIENT-F88B1917 nesrine MESSAGE Starting IP protection
2012/03/13 07:10:31 +0100 CLIENT-F88B1917 nesrine MESSAGE IP Protection started successfully
2012/03/13 07:17:41 +0100 CLIENT-F88B1917 MESSAGE Starting protection
2012/03/13 07:21:04 +0100 CLIENT-F88B1917 nesrine MESSAGE Protection started successfully
2012/03/13 07:21:08 +0100 CLIENT-F88B1917 nesrine MESSAGE Starting IP protection
2012/03/13 07:21:17 +0100 CLIENT-F88B1917 nesrine MESSAGE IP Protection started successfully
2012/03/13 01:27:01 +0100 CLIENT-F88B1917 MESSAGE Starting protection
2012/03/13 01:29:26 +0100 CLIENT-F88B1917 nesrine MESSAGE Protection started successfully
2012/03/13 01:29:29 +0100 CLIENT-F88B1917 nesrine MESSAGE Starting IP protection
2012/03/13 01:29:42 +0100 CLIENT-F88B1917 nesrine MESSAGE IP Protection started successfully
2012/03/13 03:47:16 +0100 CLIENT-F88B1917 nesrine MESSAGE Executing scheduled update: Daily
2012/03/13 03:47:34 +0100 CLIENT-F88B1917 nesrine ERROR Scheduled update failed: No address found failed with error code 11004
2012/03/13 05:39:59 +0100 CLIENT-F88B1917 nesrine MESSAGE Starting protection
2012/03/13 05:41:04 +0100 CLIENT-F88B1917 nesrine MESSAGE Protection started successfully
2012/03/13 05:41:07 +0100 CLIENT-F88B1917 nesrine MESSAGE Starting IP protection
2012/03/13 05:41:24 +0100 CLIENT-F88B1917 nesrine MESSAGE IP Protection started successfully
2012/03/13 05:51:16 +0100 CLIENT-F88B1917 MESSAGE Starting protection
2012/03/13 05:51:30 +0100 CLIENT-F88B1917 MESSAGE Protection started successfully
2012/03/13 05:51:33 +0100 CLIENT-F88B1917 MESSAGE Starting IP protection
2012/03/13 05:52:41 +0100 CLIENT-F88B1917 nesrine MESSAGE IP Protection started successfully
2012/03/13 07:09:21 +0100 CLIENT-F88B1917 nesrine MESSAGE Starting protection
2012/03/13 07:09:49 +0100 CLIENT-F88B1917 nesrine MESSAGE Protection started successfully
2012/03/13 07:09:53 +0100 CLIENT-F88B1917 nesrine MESSAGE Starting IP protection
2012/03/13 07:10:31 +0100 CLIENT-F88B1917 nesrine MESSAGE IP Protection started successfully
2012/03/13 07:17:41 +0100 CLIENT-F88B1917 MESSAGE Starting protection
2012/03/13 07:21:04 +0100 CLIENT-F88B1917 nesrine MESSAGE Protection started successfully
2012/03/13 07:21:08 +0100 CLIENT-F88B1917 nesrine MESSAGE Starting IP protection
2012/03/13 07:21:17 +0100 CLIENT-F88B1917 nesrine MESSAGE IP Protection started successfully
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13 mars 2012 à 19:05
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Non c'est pas celui-là, passe à dr.web puis on recommencera avec Malwarebytes, désinstalle-le pour le moment ^^
dr.pc1
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13 mars 2012 à 17:11
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** Télécharge Dr Web CureIt : ici sur ton Bureau.
- Double clique sur drweb-cureit.exe et ensuite clique sur Analyse.
- Clique sur Commencer le scan à l'invite de l'analyse rapide.
PS: S'il trouve des processus infectés, clique Oui.
Note : Une fenêtre s'ouvrira avec options pour "Commander" ou "50% de réduction" : Quitte en cliquant le "X".
- Lorsque le scan rapide est terminé, clique sur le menu Options
puis Changer la configuration.
- Choisis l'onglet Scanner, et décoche Analyse heuristique. Clique ensuite sur Ok.
- Sur la fenêtre principale, cliques sur Analyse complète.
- Cliques sur la flèche verte à droite.
- Le scan débute
- Si des éléments néfastes sont trouvés, cliques sur Oui pour tout à l'invite Désinfecter ?
- Lorsque le scan sera terminé, cliques sur Tout sélectionner puis sur Quarantaine.
- De retour au menu principal, cliques sur Fichier et choisis Enregistrer le rapport. Sauvegarde le rapport sur ton Bureau.
- Ferme Dr.Web Cureit
- Redémarre ton ordi (important car certains fichiers peuvent être déplacés/réparés au redémarrage).
- Suite au redémarrage, poste (Copie/Colle) le contenu du rapport de Dr.Web dans ta prochaine réponse.
Canned speech issu de FEI : https://2011n2.forumgratuit.org/login
- Double clique sur drweb-cureit.exe et ensuite clique sur Analyse.
- Clique sur Commencer le scan à l'invite de l'analyse rapide.
PS: S'il trouve des processus infectés, clique Oui.
Note : Une fenêtre s'ouvrira avec options pour "Commander" ou "50% de réduction" : Quitte en cliquant le "X".
- Lorsque le scan rapide est terminé, clique sur le menu Options
puis Changer la configuration.
- Choisis l'onglet Scanner, et décoche Analyse heuristique. Clique ensuite sur Ok.
- Sur la fenêtre principale, cliques sur Analyse complète.
- Cliques sur la flèche verte à droite.
- Le scan débute
- Si des éléments néfastes sont trouvés, cliques sur Oui pour tout à l'invite Désinfecter ?
- Lorsque le scan sera terminé, cliques sur Tout sélectionner puis sur Quarantaine.
- De retour au menu principal, cliques sur Fichier et choisis Enregistrer le rapport. Sauvegarde le rapport sur ton Bureau.
- Ferme Dr.Web Cureit
- Redémarre ton ordi (important car certains fichiers peuvent être déplacés/réparés au redémarrage).
- Suite au redémarrage, poste (Copie/Colle) le contenu du rapport de Dr.Web dans ta prochaine réponse.
Canned speech issu de FEI : https://2011n2.forumgratuit.org/login
guix74
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29 mai 2014
28 oct. 2013 à 10:23
28 oct. 2013 à 10:23
Bonjour,
J'ai le même pb avec Seamonkey (Mozilla) avec cette page internet qui s'ouvre tout le temps, est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci
J'ai le même pb avec Seamonkey (Mozilla) avec cette page internet qui s'ouvre tout le temps, est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci
guix74
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29 mai 2014
28 oct. 2013 à 13:39
28 oct. 2013 à 13:39
Help SVP
Merci
Merci
dr.pc1
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3 nov. 2013 à 15:34
3 nov. 2013 à 15:34
Salut,
Ouvre un sujet dans virus/sécurité :)
Ouvre un sujet dans virus/sécurité :)