Problème Freebox / Téléphonie Fixe.

Fermé
holybeer Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 - 9 mars 2012 à 21:02
holybeer Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 - 12 mars 2012 à 10:43
Bonsoir à tous,


J'étais chez Free, puis j'ai souscrit un contrat au mois de Novembre chez SFR, pour fibre + téléphonie + TV. Du à des délais et un service minable, j'ai annulé le contrat avant même qu'il n'ait un rendez vous à me proposer pour m'installer les équipements SFR, avec portabilité de mon numéro Free, vers SFR.

Tout s'est bien passé, jusqu'au 26 Février, où j'ai eu une coupure de téléphone. J'ai appelé SFR, pour me dire qu'ils avaient libéré la ligne. OK. J'ai ensuite appellé Free pour qu'ils me réactivent la ligne. Seul problème, les appels entrants ne fonctionnent pas. Mais les appels sortants fonctionnent bien. Je ne peux plus recevoir d'appels sur ma ligne fixe. Free me dit que la ligne est opérationnelle, pourtant pas de changements. De quoi ça pourrait venir ?

J'ai un téléphone sans fil. J'ai essayé avec un téléphone analogique classique, et c'est la même chose. J'ai redémarré la box plusieurs fois etc. Pas de changements. Quelqu'un aurait une idée, ou une solution ?

Merci.

2 réponses

@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 570
9 mars 2012 à 21:50
Salut,

Tu devrais vérifier sur ton compte si il n'y a pas une restriction quelque part.

https://subscribe.free.fr/login/
0
holybeer Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 65
10 mars 2012 à 15:09
Apparemment tout est bon chez eux. C'est ça le problème.
0
@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 570
10 mars 2012 à 18:33
Chez eux? Non regarde déjà si sur ton interface c'est OK.
Regarde également si les paramètres SIP sont OK ('bien redirigés vers la FBX.)

Tu as la V6?
Ton tel est connecté sur la FBX ou en DECT?

As tu tenté un redémarrage électrique du Server?
0
holybeer Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 65
12 mars 2012 à 10:43
J'ai rien touché à ma freebox. Mon téléphone est relié derrière ma box.
0