Rechercher : dans
Par :

Azureus pour lien bittorent

Dernière réponse le 17 jui 2008 à 20:42:14 boadice, le 10 nov 2006 à 18:38:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir
Je galere pour enregistrer le manga prefere de mon fils, cela faisait 1 ans que cela marchait bien , maintenant le telechargement commence bien avec azureus, j'ai un smiley vert et....mon ordi re-boot....que puis je faire....je suis sur que cela vient de la mise en route d'azureus car j'ai fait plein d'essais pour voir d'ou cela venais...et j'aime bien ce programme...Pouvez vous m'aider? SVP

Configuration: windows xp
avast
zone alarm
ccleaner 
a squared
jv 16powertools

Meilleures réponses pour « Azureus pour lien bittorent » dans :
[PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquable VoirGrâce aux expressions régulières, il est possible de transformer en lien hypertexte toute URL de la forme http://URL (ou ftp://URL) ou bien commençant par www. :
Enlever la bordure sur une image dans un lien en HTML/CSS VoirVous avez fait une image cliquable en mettant une balise IMG au sein d'un lien et le navigateur vous affiche un cadre ou plus exactement une bordure autour de l'image. Il existe deux façons de supprimer cette bordure...
[Logiciel libre] Installer Azureus VoirAzureus Installation Compléments : Vous installez Azureus depuis les sources officielles puisque le protocole BiTorrent est désormais couramment utilisé dans le monde GNU/Linux. Vous devez auparavant avoir installé Java ! Soit...
Faire un lien vers CommentCaMarche VoirVous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net ! Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une...

1

momo, le 17 jui 2008 à 20:42:14

Bonsoir alort voila je ne trouve pas les lien de azureus si vous les avais dite les moi merci d avance

Répondre à momo