Les sims 3 sur mac Comment fait-on l'arobaze?

Fermé
KoryuSama Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 9 mars 2012 à 19:31
 Venus - 8 mai 2017 à 13:18
Bonjour,

Comment fait-on l'arobaze sur mac dans les sims?

Je viens d'acheter un mac book pro.
J'ai installer les sims, et j'ai acheter en ligne de nouveaux objets.
Seulement pour pouvoir profiter de ces nouveaux objets, je dois me connecter à mon profil depuis les sims. Pour me connecter je dois rentrer mon adresse mail et un mot de passe.

Seulement voilà, je n'arrive pas à tapper @ dans les sims!! Pourtant j'ai essayé presque toutes les touches!!

Quelqu'un aurait-il une solution?

Merci d'avance pour votre aide précieuse.

Koryu.

A voir également:

5 réponses

J'avais exactement le même problème que vous. Je l'ai résolu de manière très simple, je mets mon arobaze avant de démarrer le jeu, n'importe où, que ce soit une page word, une page internet, peu importe : Je le tape au clavier avec la touche adéquate @.
A partir de là, c'est très simple, avec la commande de raccourci cmd (commande) + C (touche C) qui permet de faire un "copier" je copie l'arobaze (@). Ensuite je lance le jeu, et je n'ai plus qu'à faire un cmd (commande) + V (touche V) dans la barre spécifique pour mettre mon @, ce qui revient donc à le "coller" avec ce raccourci.
Testé et approuvé : Je voulais partager mes "réussites Sims" sur Facebook.
Voili voilou, j'espère que cela vous aura aidé !
16
Merci
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
10 mars 2012 à 08:26
Bonjour...

Sous Windows, c'est Alt 64 @.....essaie, sait-on jamais ?!

Cdt,
@+
1
Chez moi Alt 64 @ ne fonctionne pas ! j'ai tout essayer !
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
10 juin 2012 à 11:23
Essaie AltGr+µ
0
bachelier580 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 1
10 juin 2012 à 11:27
Tu as bien fait la touche en bas de "esc" ?
As tu essayé un Ctrl+C puis Ctrl+V (même si je doute qu'on puisse le faire dans le jeu des SIMS)
0
j'ai le même problème . Et j'ai tout essayé .....
quand on fait CTRL + C puis CTRL + V il y a un "interdit de coller ici" qui se met.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai également le même problème... J'ai tout essayé je désespère...
0
J'ai enfin réussi! Il faut tout simplement faire : ctrl + C + V
et tadaaaa ! l'arobase apparait :D
1
Pas pour moi :(
0
ca marche pour moi
0