|
|
|
|
Posté par
njelimanana, le vendredi 10 novembre 2006 à 17:46:54bonjour
je viens de terminer mon deuxième année DESA Finance (diplome d'etudes supérieures approfondies) je recherche un thème de mémoire intéressant et d'actualité merci pour tous |
|
bonjour
je suis une étudiante en fin d'étude spécialité finance et je cherche un thème de mémoire. |
Bonjour,
Tout d'abord tu cherches à travailler sur la finance d'entreprise ou la finance de marché. |
salut. je m'appele manina. je prépars mon memoire de magistére sur * la problématique de financement des petites entreprises * et je chérche des document sur ce sujet . merci
En référence à cette discussion |
|
bonsoir, je prépare un master en science de gestion, je suis à la recherche de sujet de fin d'étude ( finance ou gestion des entreprises), merci |
Bonsoir;je suis une étudiante en fin d'étude spécialité Ingenieur Commercial et je cherche un thème de mémoire .Merci |
je suis en fin de cycle ingenieur de telecommunication.Mon proble est que je n'arrive pas a faire un choix sur le theme que je peux choisir pour la soutenance de mon memoire de fin de cycle.Alors j'ai besoin de votre pour me proposer des themes avec des documents pouvant me servir a rediger mon memoir,s'il vous plait.Merci infiniment. |
bonjour, excusez moi j'aimerai par votre aide recevoir des propositions de themes pour mon memoire je suis en fin de formation d'ingenieur en telecommunication; j'aimerai des thèmes concernant les GSM, GPRS. merci de me repondre |
slt
je suis une etudiante en telecommunications option informatique. je prepare mon memoire de fin d'etudes . mon theme est intitulé : etudes et evaluation des performances de l'entrelacement d'un turbo code. mon memoire est basé sur les codes correcteurs d'erreurs et théorie de l'information.....si qlq'1 peut m'aider merci... |
bonjour,je suis un etudiant finaliste(maitrise) en gestion et j'ai ma these de memoire sur "le role de la paierie generale du tresor dans l'execution des depenses budgetaires de l'etat".j'aimerai avoir votre soutien sur l'eleboration de cette these.merci d'avance!!! |
salut tout le monde je viens de finir ma troixieme année de licence et je cherche un theme de soutenance dans le domaine du reseau |
| 15/07 17h20 | (ubuntu) installation des thèmes | Gnome |
| 16/05 02h51 | [Thèmes] Utiliser des styles visuels | Windows XP |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 08/11 20h08 | [Mémoire] Tester ses barrettes de RAM avec MemTest | Mémoire |
| 13/01 19h18 | [Mémoire] Histoire de Timings | Mémoire |
| 20/02 12h52 | Thème mémoire RH | 7 |
| 17/08 11h59 | Theme memoire conception systeme de securite | 1 |
![]() | Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Thème chemin forestier - Thème "Chemin Forestier" (Forest Road) est une petite touche naturelle dans ce monde de technologie et d'artificiel. L'image... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Theme Maker - Pour obtenir de bons résultats, il faut travailler dans les meilleures conditions et un environnement de travail... | Catégorie: Personnalisation Licence: Demo |
![]() | MemoKeys - Memokeys est un outil permettant de créer des raccourcis clavier associés à une action de votre choix. Vous pouvez associer... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Memory Stick Pro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 59.48 € PriceMinister |
![]() | SanDisk Memory Stick Micro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 5.25 € PriceMinister |
![]() | SanDisk Memory Stick Pro | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 16.50 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | SanDisk Ultra II Memory | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 13.05 € Digit-Photo.fr |