Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[ecran vague ]

pontduch, le vendredi 10 novembre 2006 à 17:30:47
bonjour a tous.
Etant debutant en la matiere,j'aurais pas mal de questions a posees mais pour le moment j'ai un probleme avec mon ecran ou plutot ma page.Quand elle descent ou qu'elle monte, elle fait comme des vagues ou des sauts.Comment dois je faire pour y remedier . (windows xp)
Merci d'avance pour votre aide
Configuration: windows xp
Répondre à pontduch  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 boulepate62, le samedi 11 novembre 2006 à 03:49:29
Salut,

télécharge les nouveaux drivers pour ta carte graphique désinstalle les anciens puis installe ce que tu aura téléchargé ça devrait régler ton problème
www.kerio.probb.fr 
Répondre à boulepate62
écran qui saccade défilement par vague (Résolu)Bonjour, Aprés un formatage de mon ordi qui est un sony VAIO VGN FS315M AVEC CARTE GEFORCE GO 6400 j'ai un problème au niveau de l'écran quand je déplace ma fenêtre elle se déplace par vague et donc l'image n'est pas net et je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-5187808-ecran-qui-saccade-defilement-par-vague
Mon ecran fait des vague (Résolu)Bonjour, Depuis que j'ai reformater mon Pc mon écran fait des vagues, apparement c'est un probleme avec les pilotes de la carte graphique, j'ai donc cherché ces pilotes mais je ne les ai pas trouvé. Je vous demande donc ou puis-je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2566935-mon-ecran-fait-des-vague
Ecran LCD sans prise DVI (Résolu)Bonjour, j'ai jeté mon dévolu (lol) sur cet écran Asus VW222S : http://www.lesnumeriques.com/article-312-3037-150.html mais ce dernier n'a pas de prise DVI. Je sais vaguement que c'est pour relier la carte graphique à l'écran mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5972868-ecran-lcd-sans-prise-dvi
Capture d'écran / Copie d'écranPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran Comment faire ? Tout l’écran Sur PC / Windows Sur Mac Une partie de l’écran Sur PC / Windows Sur Mac Sur PC / Linux Une page à scroller Comment faire ? Il est parfois utile... www.commentcamarche.net/faq/sujet-398-capture-d-ecran-copie-d-ecran
[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écranIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1939-multimedia-faire-une-capture-video-de-l-ecran
[Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleuLors de l'utilisation de Windows 2000 ou Windows XP, il peut arriver que l'erreur suivante se produise, provoquant un écran bleu : *** STOP: 0x0000000A (0x00000011,0x0000002,0x00000001,0x80443205) IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL Ce problème est dû à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-954-windows-irql-not-less-or-equal-ecran-bleu
Ecran plat (Résolu)Bonjour, j'ai besion d'aide de votre part. J'ai perdu mon pilotes d'écran .Quand j'ouvre un fichier et que je le déplace, le fichier ce déplace en vague. Sinon pour mettre mon ordinateur en veille l'icone est désactiver.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2443649-ecran-plat
Ecran (Résolu)bjr, voila je viens d'installer ma nouvelle carte mere et ma nouvelle carte video mais quand je defile sur l'ecran il fait des vagues il doit manquer un driver mais lesquel?qui peut m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-1375945-ecran
Problme d'ecran (Résolu)bonjour, j'aimerais de l'aide au sujet de mon pc. Quand je descent en bas d'une page web ou traitement de texte( a l'aide la barre flecher tt a droite de l'ecran) ... , cela fait des genres de vagues et c'est tres... www.commentcamarche.net/forum/affich-4015552-problme-d-ecran
HP lance son PC de bureau à écran tactile(Paris - Relax news) - Après s'être installée dans les téléphones mobiles et les stations GPS, la technologie tactile s'invite dans les écrans d'ordinateurs. Le numéro 1 mondial du PC, l'Américain Hewlett-Packard, a présénté la nouvelle version de son... www.commentcamarche.net/actualites/hp-lance-son-pc-de-bureau-a-ecran-tactile-5846839-actualite.php3
Toutes les réponses pour « [ecran vague ] »