rss
[Livebox Inventel] Configurer Teamspeak ?
par Hollybell
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
vendredi 10 novembre 2006 à 16:59:27
Bonsoir,

Je possède une Livebox Pro Inventel relié au WiFi au PC. Je souhaiterais ouvrir les ports pour permettre aux gens de se connecter au serveur Teamspeak hébergé chez moi, mais je n'y parvient pas... Si quelqu'un sais comment ouvrir les ports, je lui en serait très reconnaissant :) .

Au passage, j'utilise NoIP, si jamais cela change quelque chose...

Merci.
Répondre à Hollybell  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par lochet, le mardi 15 janvier 2008 à 15:27:43 Fil de Discussions 
laisse tombé, a moin que tu veuille ouvrir un max de port ...
perso, je peu te dit les quel j'ai ouvert.
Répondre à lochet
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
28/11 16h54Aide pour configurer livebox inventelInternet19/04 17h3816
01/06 08h44Emule : configuration avec livebox InventelInternet01/06 13h435
08/05 12h56config livebox inventelInternet08/05 14h181
31/10 15h55pb de configuration livebox inventelInternet27/04 17h3111
Plus de discussions sur « [Livebox Inventel] Configurer Teamspeak ? » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger TeamSpeak 2.0.33.7TeamSpeak - TeamSpeak est un logiciel reconnu dans le monde de la communication par la voix. Plusieurs personnes peuvent dialoguer en se...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger TorPark 2.0.0.2aTorPark - TorPark est un logiciel de surf anonyme, dérivé de la version portable du célèbre navigateur Mozilla Firefox. Il s'agit d'un...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Plus de logiciels gratuits sur « [Livebox Inventel] Configurer Teamspeak ? »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide