Posez votre question Signaler

Débloquer mobile bouygues ? [Résolu]

inana 1028Messages postés jeudi 23 septembre 2004Date d'inscription 7 avril 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 9 avril 2015 à 11:42
Bonjour,
je passe chez free je souhaite débloquer mon mobile Nokia acheté chez bouygues
j'ai lu qu'il devrait y avoir un lien sur leur site pour le faire gratuitement passé 3 mois mais comme par hasard, je ne trouve pas ce lien sous la rubrique Mobile de mon compte...
au magasin bouygues ils m'ont dit qu'ils ne le faisaient pas (!!!) ce qui me parait tout à fait de la mauvaise volonté et aberrant ils ont les codes comme ils veulent... et que je devais appeler un n° payant pour le faire (je n'ai plus de crédit sur ma carte) !!!
j'en ai vraiment marre de toutes ces entourloupes de leur part pour faire payer les gens sans arrêt...
aussi je me tourne vers vous pour que vous m'aidiez à trouver ce lien s'il n'est pas où l'indique l'aide de bouygues, afin de pouvoir le faire VRAIMENT gratuitement en ligne...
bouygues j'en peux plus...
merci
Lire la suite 
Réponse
+47
moins plus
Oui j'ai mis les mêmes lunettes puisque j'en parle dans mon sujet justement. Je suis allée sur ce lien d'aide.
Le souci donc que je vais répéter, est que le lien Débloquer mon mobile n'existe pas dans mon compte client.
Il y a celui pour débloquer la carte SIM mais pas pour débloquer le mobile du coup leur aide n'aide pas ou alors je suis miro sur le site, si tu es chez bouygues dis moi si tu trouves le lien (toi ou quelqu'un d'autre d'ailleurs) ?
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+11
moins plus
Bonsoir
http://www.espaceclient.bouyguestelecom.fr/ECF/jsf/client/telephone/debloquer.jsf
Ensuite j'ai le choix entre débloquer mon mobile car j'ai fait trois le code pin faux ou en bas vous souhaitez utiliser votre mobile sur le réseau d'un autre opérateur, c'est cette solution qu'il faut prendre.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+9
moins plus
Salut,

https://mobile.free.fr/assistance/159.html
http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/assistance/deverrouiller-mobile-cle-3g

Zen my nuggets ;-)
Faites un geste pour l'environnement, fermez vos fenêtres et adoptez un manchot.
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonjour Je viens de réussir simplement au 0800291000
Nastassja83 7Messages postés jeudi 12 septembre 2013Date d'inscription 21 décembre 2013Dernière intervention - 21 déc. 2013 à 09:38
Est-ce qu'il marche même si on n'est pas client Bouygues?
Répondre
Nastassja83 7Messages postés jeudi 12 septembre 2013Date d'inscription 21 décembre 2013Dernière intervention - 21 déc. 2013 à 09:52
Non parce que je me vois mal me faire passer pour la mère de la personne qui m'a vendu le téléphone. Elle doit avoir 15 ans de plus que moi! :/
Répondre
francois- 18 janv. 2014 à 15:03
J'avais essayé de suivre les instructions du serveur vocal, mais on me demandait le mot de passe client, que je n'avais pas (téléphone de la mère d'une amie, compliqué).

Le truc à faire c'est d'appeler le numéro, laisser passer le temps où ils demandent le numéro de ligne, et on est mis en relation avec un conseiller. Pour ma part, j'ai donné le numéro de téléphone et le code IMEI, et l'opérateur m'a donné le code tout de suite.
Répondre
...- 24 nov. 2014 à 19:28
oui pareil pour moi ça marche vraiment c'est génial
Répondre
papi21- 9 avril 2015 à 11:42
Merci encore pour le 0800291000
On renvoie sur un autre n° : c'est une galère de + pour avoir quelqu'un mais ça marche !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
le n° 0800291000 a parfaitement fonctionné pour moi ce matin

un charmant opératrice m'a demandé l'ancien n° de ligne, le type de telephone et le code IMEI, elle m'a donné le code de déblocage qui a parfaitement fonctionné

depuis quelques heures je galérais avec toutes les autres méthodes annonçées ici ou la ...

merci a celui qui a communiqué le 0800291000
kinou- 21 janv. 2014 à 19:01
merciiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!! apres des heures de recherche enfin reussi à joindre quelqu'un!!!!! adieu bouygues telecom quand meme!!!
Répondre
tildabc 1Messages postés samedi 25 janvier 2014Date d'inscription 25 janvier 2014Dernière intervention - 25 janv. 2014 à 16:21
bonjour,
avez-vous eu le code? parce que moi, j'ai bien appelé ce numéro ce matin. Le monsieur que j'ai eu m'a dit que je recevrais le code par mail, mais depuis ce matin, toujours rien!! Alors quand je lis que certains l'ont eu tout de suite, je me dis qu'il y a encore un problème... Est-ce que ça peut dépendre de la marque du téléphone?
Répondre
yar6 2Messages postés mardi 4 mars 2014Date d'inscription 4 mars 2014Dernière intervention - 4 mars 2014 à 20:14
pour tous les numéros, c'est pareil, on te demande un code client opérateur "B." une inscription internet que je n'avais pas faîte ; également parce que ça fait 6 mois que j'ai changé en même temps de portable et d'opérateur ; donc le numéro chez "B." n'était plus valide non plus.
La solution : laisser passer plusieurs fois les choix d'opération (ou taper dièse a chaque fois peut être) et un opérateur vous répond. S'être munis préalablement du numéro, du type de téléphone et du code "I.M.E.I", (peut être du code RIO). Il y a besoin également d'une adresse mail pour la réponse. Quelque jours plus tard, j'ai reçu un courrier avec un code de déblocage mais le n° de tel n'étais pas le mien.J'ai essayé quand même et ça a fonctionné
Compliqué !!! D'autant plus que le n° carte prépayé inscrit sur une fiche service client que j'ai du aller chercher au magasin ne fonctionnait pas, sans aucune réorientation...
c'est nul, je ne peux pas marquer dans ce texte des noms qui n'apparaissent pas dans le dico donc besoin de marquer B pour l'opérateur connu
Répondre
aui- 4 août 2014 à 14:33
merci beaucoup pour le numero de tel , rapide et fonctionne a merveille
Répondre
manudeslandes- 12 déc. 2014 à 18:05
Oui, super, je confirme aussi, tant que l'on a le numéro, l'IMEI et... un peu de patience d'une part pour passer l'accueil et d'autre part pour avoir un opérateur.
Merci bien pour l'info
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
j'ai mis mes bonnes lunettes et trouvé cela :
http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/assistance/deblocage-carte-sim-mobile-cle-3g

sinon par téléphone au service client
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Je précise que j'ai racheté ce portable d'occasion à une autre personne qui était chez bouygues mais il a moins de 3 mois. Je ne sais pas si cela peut compliquer les choses, merci de me dire si vous avez expérimenté la chose ou la réponse.
HOMBOURGEOIS 28430Messages postés mercredi 14 juin 2006Date d'inscription ContributeurStatut 22 mai 2015Dernière intervention - 9 mars 2012 à 21:06
je suis plus chez Bouygues, j'ai quitté...................(sans soucis pour le déblocage)
la chose qui me vient à l'esprit est que c'est parce que le téléphone est surement répertorié sur l'ancien propriétaire (avec abonnement ??) puisque toi tu es en carte prépayée , à vérifier ??
Dans ce cas je pense qu'il te reste à mettre un peu de crédit et d'appeler le service clientèle (gratuit) et demander un technicien (payant) qui te fera le déblocage.
Muni toi avant du numéro EMEI pour gagner du temps
Moins de 3 mois=payant=120€
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ouais moi toujours pas accès à ce lien je ne comprends pas car même à carte les portables sont bloqués et peuvent nécessiter cette manip...
j'ai écrit au vendeur de mon portable qui est le nom qui figure sur la facture, pour qu'il le fasse pour moi vu qu'il a la ligne en question vu qu'il ne m'a pas donné la carte SIM qui allait avec...mais il ne me répond pas il doit croire que c'est une arnaque quelconque...
Pfff.... c'est d'un compliqué...
HOMBOURGEOIS 28430Messages postés mercredi 14 juin 2006Date d'inscription ContributeurStatut 22 mai 2015Dernière intervention - 13 mars 2012 à 08:19
c'est pas d'un compliqué .............
suffit d'adopter LA bonne méthode !!
mon portable à carte Bouygues a été débloqué en 3 minutes avec un conseiller en ligne, j'ai donné le n° de ligne (pour avoir la date d'ouverture de la ligne), la marque, le type de portable,, le n° EMEI et il m'a donné la procédure et le code qui va bien !!
Et ca m'a couté ........... dans les 2€, le reste de crédit --3€ -- (carte à 5 €, 11 minutes ) m'a servi à donner le nouveau numéro a mon répertoire
Tu appelles cela compliqué ???
Répondre
inana 1028Messages postés jeudi 23 septembre 2004Date d'inscription 7 avril 2015Dernière intervention - 13 mars 2012 à 10:01
En soi non mais j'ai lu d'autres forums ou les gens disent qu'on leur donne pas le bon code etc. J'aurais préféré le faire gratuitement en ligne, c'est ça qui m'énerve, comme d'habitude tu te retrouve à payer (j'ai plus un crédit sur mon carte) alors qu'ils te vantent un lien que tu n'as pas sur ton compte et qu'ils pourraient te le faire en magasin, comme si tu allais plus rester chez eux parce qu'il vont pas te le faire, ça te fous juste la haine en plus au lieu de les quitter en te disant qu'ils ont la classe.
C'est le 634 c'est ça ?
Répondre
HOMBOURGEOIS 28430Messages postés mercredi 14 juin 2006Date d'inscription ContributeurStatut 22 mai 2015Dernière intervention - 13 mars 2012 à 10:10
voui
Répondre
zabou- 3 sept. 2013 à 11:46
Bjr, étant abonnée à free, j'ai demandé à Bouygues chez qui j'étais jusque-là de débloquer mon Nokia, mais après un mois d'attente et plusieurs appels de ma part, j'apprends aujourd'hui, que mon portable ne peut être débloqué ; par conséquent on me propose de le remplacer par un autre mobile nettement moins cher et de marque différente. Pas de dédommagement possible, ni autre solution que d'accepter !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

ce lien n'existe pas sur les comptes mobile cartes !!
Arrêtez de donner des infos sans les avoir vérifiées.

http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/assistance/deblocage-carte-sim-mobile-cle-3g
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,
ça a marché pour moi aussi, aujourd'hui, j'ai juste dit que je voulais débloquer mon téléphone, mais ce devrait être automatique sur tout les nouveaux téléphone, non ?
le numéro ci dessus en 08 marche bien en faisant plusieurs fois dièse.
bonne chance à tous,
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai également un problème avec bouygues . En février j'ai débloqué un portable sans problème , aujourd'hui je cherche à en débloquer un autre , première réponse après avoir envoyé le code à 15 chiffre , ce tél n'est pas répertoiré chez bouygues tel , veuillez consulter le fabriquant , je recommence la procédure , et cette fois on me demande d'attendre un mois de plus car j'en ai déjà débloqué deux , ce qui est faux. Conclusion ils mettent de la mauvaise volonté , je vais mettre beaucoup plus de bonne volonté pour leur faire de la " publicité"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Peut être as tu racheté un portable volé et l'IMEI a été bloqué ?
Bouygues je leur ai dit ciao et j'en suis bien contente...
Pour ma part ils m'ont pas mis de baton dans les roues pour débloquer mon portable.

Par contre, ils m'ont entubée sur ma carte nomad de 75€, pour que je puisse les quitter j'avais pas d'autre choix que les perdre ou réapprovisionner encore ma carte (le cycle infernal) ! Sympa ! Bah je les ai quittés quand même...

Alors certes, ils ont gagné 75€ mais c'est quoi par rapport à la perte définitive d'un client finalement ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Moi je suis à la Réunion et je tente de faire débloquer mon téléphone (anciennement sous Bouygues - forfait bloqué résilié) mais tous les services qu'on m'indique ne correspondent pas ou sont inaccessibles d'ici. Il y a le 1064 et le 1022 mais impossible à joindre d'ici ("numéros non attribué").
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît !!
zoulou33 29134Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscription ContributeurStatut 22 mai 2015Dernière intervention - 29 août 2012 à 13:15
Bonjour
Dans ce cas courrier à faire.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Débloquer mobile bouygues ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.