Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

RUNDLL err NVCPL.DLL

GIGARI, le vendredi 10 novembre 2006 à 16:01:24
Bonjour,
Depuis quelques jours arrive le mess suivant :
RUNDLL - Err dans NVCPL.DLL -
Entrée manquante NVCPLHANDLEDISPLAYCHANGE

J'ai la possibilité de dire OK ou de fermer, mais il revient aussitôt

Merci de me dire ce que cela signifie - et surtout ce que je peux faire

Encore merci
Répondre à GIGARI  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
green day, le vendredi 10 novembre 2006 à 20:58:50
Salut

apparement, c'est un soucis de pilote :

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=107517&pid=849249&st=0&#entry849249

bon courage,@+ **En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout ( A.Camus ) **
Répondre à green day

2

GIGARI, le vendredi 10 novembre 2006 à 23:32:40
Merci.... je vais voir dans ce sens, en cas de besoin je te recontacte
Répondre à GIGARI

3

apophis-69, le dimanche 24 décembre 2006 à 16:07:31
slt , j'ai le meme probleme que toi , comment as- tu fait pour le réparer ? (j'ai deja essayer de télécgarger ncpl.dll mais sa ne marche toujours pas ) merci davance
Répondre à apophis-69
Erreur chargement NvCpl.dll (Résolu)Bonjour, après avoir installé a multiple reprise ma carte Nvidia g un message d'erreur erreur de chargement c:\windows\system32\NvCpl.dll j'aimerais tout simplement pouvoir supprimer ce message www.commentcamarche.net/forum/affich-5122704-erreur-chargement-nvcpl-dll
Rundll: erreur de chargement (Résolu)bonjour à tous, voilà depuis quelque temps au demarrage de mon pc j'ai un message d'erreur qui est le suivant: rundll: erreur de chargement de EGDACCESS_1064.dll , le module spécifié est introuvable. j'ai aussi une fenetre qui souvre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1816135-rundll-erreur-de-chargement
Erreur: xvidcore.dll not foundProblème: Vous avez une erreur "xvidcore.dll not found" lorsque vous essayez de lire une vidéo? Il est très facile et rapide de résoudre ce problème, suivez la résolution ci-dessous. Solution: Rendez-vous sur ce lien: http://www.dll... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6153-erreur-xvidcore-dll-not-found
[Windows] Erreur de chargement RunDLL (rundll32.exe)Le processus [t/processus/rundll32-exe.php3 rundll32.exe] (rundll32 signifiant Run a DLL as a 32-bit application) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à charger les librairies dynamiques (DLLs) en mémoire afin de les rendre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2577-windows-erreur-de-chargement-rundll-rundll32-exe
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompuVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3796-windows-hal-dll-manquant-ou-corrompu
RUNDLL Erreur de chargement de PO620PN.dll (Résolu)Bonsoir ! J'ai un message qui s'affiche à l'ouverture de Windows, intutulé RUNDLL "Erreur de chargement de PO620PN.dll" Qu'est-ce que cela signifie ? que dois-je faire ? je n'ai pas trouvé de problème équivalent au mien ds le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2775680-rundll-erreur-de-chargement-de-po620pn-dll
NvCpl.dll virus ? (Résolu)Bonjour, J'ai remarqué NvCpl se trouvant dans C:/WINDOW/system32/NvCpl.dll dans les programme de démarage de mon ordinateur. Est-ce un virus, un ver, ou un trojan ? Merci de m'éclairer. www.commentcamarche.net/forum/affich-7948736-nvcpl-dll-virus
Rundll error au lancement de Windows (Résolu)Bonjour ! j'aimerais avoir votre avis pour deux infections qui m'harcèlent depuis quelques temps premièrement : je reçois une alerte à chaque lancement de windows qui se présente exactement sous cette forme : RUNDLL Erreur de chargement de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4552527-rundll-error-au-lancement-de-windows
Processus - rundll32 - rundll32.exe Le processus rundll32.exe (rundll32 signifiant Run a DLL as a 32-bit application) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à charger les librairies dynamiques (DLLs) en mémoire afin de les rendre utilisables par d'autres programmes.... www.commentcamarche.net/processus/rundll32-exe.php3
Toutes les réponses pour « RUNDLL err NVCPL.DLL »