Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Outlook et hotmail

gemeaux, le vendredi 10 novembre 2006 à 15:31:12
Bonjour,

Je pense être sur le bon forum sinon je m'en excuse

Apres une recherche sans succés, j'aimerai savoir si il est possible de récuperer ses mails de hotmail par outlook... si oui, comment ?

Merci pour votre aide
Répondre à gemeaux  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
vieuxpc, le vendredi 10 novembre 2006 à 16:06:29
Répondre à vieuxpc

2

Phoenellion, le dimanche 14 septembre 2008 à 06:34:57
Salut ! je up ce sujet en même temps, j'ai suivi la procédure de synchronisation mais Outlook me demande de m'enregistrer sur hotmail...

c'est fait depuis belle lurette ma foi ^^

une solution ?
Répondre à Phoenellion

3

SlytanX, le dimanche 14 septembre 2008 à 21:54:52
Bonjour,

J'ai le même problème... qu'y a t-il d'autre à faire?
Répondre à SlytanX

Résultats pour outlook et hotmail

OUTLOOK HOTMAIL (Résolu) Bonjour, je souhaite configurer outlook avec comme compte de messagerie mon adresse hotmail.fr est ce possible s oui comment puis je le faire? par avance merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3766001-outlook-hotmail
[MSN] parametrer msn hotmail ds microsoft outlook (Résolu) Boujour à tous, Je ne parviens pas à paramétrer outlook pour aller chercher mes courriers dans MSN HOTMAIL. Pourriez vous me dire comment renseigner les champs courrier entrant et sortant (j'ai un message du type erreur 0x800ccc0c) ou est-ce dû à... www.commentcamarche.net/forum/affich-896523-msn-parametrer-msn-hotmail-ds-microsoft-outlook

Sauvegarder les données d'Outlook 2003Sauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 ( Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9469-sauvegarder-les-donnees-d-outlook-2003
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSNIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2712-outlook-express-relever-consulter-boite-hotmail-ou-compte-msn
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fondLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2702-outlook-express-creer-papier-a-lettre-inserer-image-de-fond

Outlook Express 6 (Résolu)Bonjour à tous, Je ne sais pas si je m'alarme trop rapidement mais depuis 2 jours maintenant je n'accède plus à mon compte hotmail via Outlook Express 6 (ce qui était le cas avant). J'ai ce message d'erreur : Impossible de vérifier... www.commentcamarche.net/forum/affich-6279452-outlook-express-6
Outlook 2003 (Résolu)Bonjour, Après une coupure de courant, je n'arrive pas a ouvrir Outlook 2003, je lai désinstallé, et réinstaller il ne s'ouvre pas. Voici le message qui apparait dans une fenêtre. "Impossible de démarrer Microsoft Office Outlook. Impossible... www.commentcamarche.net/forum/affich-7740116-outlook-2003
Sauvegarde messages hotmail dans Outlook 2003 (Résolu)Bonjour, je voudrais sauvegarder le contenu de ma messagerie Hotmail dans Outlook 2003. Je ne peux pas ajouter un compte de messagerie suplémentaire dans Outlook. Message en retour : "La tâche «MSN : Dossier : Boîte de réception Synchronisation des en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3320619-sauvegarde-messages-hotmail-dans-outlook-2003

Télécharger Outlook ConnectorMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056225-outlook-connector