Bien desinstaller

Résolu/Fermé
charlemagne - 9 mars 2012 à 13:57
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2012 à 15:01
Bonjour,
Et merci pour cette réponse qui me donne espoir.
Mais on me dit de BIEN DESINSTALLER la version M.Office 2011 qui est sur mon Mac , ok mais comment BIEN désisintaller avec mac OS X LION ?
merci pour votre aide



<config>Mac OS X LION
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Vous devriez avoir un outil de désinstallation présent dans
Applications / MS Office / Outils supplémentaires /
ou
/Applications/Microsoft Office 2011/Additional Tools/Remove Office/Remove Office
Toutefois cela ne supprime pas entièrement certaines choses, voir alors ici :
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/r%c3%a9soudre-les-probl%c3%a8mes-2011-d-office-pour-mac-en-d%c3%a9sinstallant-compl%c3%a8tement-avant-de-proc%c3%a9der-%c3%a0-la-r%c3%a9installation-ba8d8d13-0015-4eea-b60b-7719c2cedd17?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr

Bonne journée

EDIT : j'ai obtenu cette page, après avoir consulté ceci
http://screencast.com/t/cS7Kla6IPPJ
Je crois que c'est votre souci si je me souviens le premier fil de discussion, ou il aurait mieux valu continuer d'ailleurs ..:)


Indiquez toujours votre CONFIGURATION EXACTE: Modèle de Mac et version de Mac OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Mac sous OS 10.7 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
1
snowton Messages postés 70 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 18
Modifié par Jeff le 16/05/2013 à 10:52
Bonjour donc, j'utilise appcleaner et vous pouvez lire:
ce petit doc pdf intitulé "lisez moi" ... extrait :

" IMPORTANT : Mac OS® dispose d'une nouvelle fonctionnalité de désinstallation. NE faites PAS glisser les applications vers la corbeille pour les désinstaller. Pour désinstaller un programme en toute sécurité sous Mac OS X, cliquez deux fois sur le programme d'installation du produit dans Applications/Utilitaires/Adobe Installers. Identifiez-vous en tant qu'administrateur, puis sélectionnez Désinstaller des composants et suivez les instructions qui s'affichent à l'écran."

Permalink (#36)
RÉPONSE
+45
0