Formatage, Partition et reinstallation

Fermé
Audrey44 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2006 - 10 nov. 2006 à 14:29
Audrey44 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2006 - 11 nov. 2006 à 01:13
Bonjour ! J'ai un petit souci, je navigue dans le forum mais je n'arrive vraiment pas à trouver ma réponse. J'explique ma situation, j'ai bloqué mon PC WINDOWS XP FAMILIALE, et je souhaite donc formater mon disque et tout reinstaller pour repartir de 0. J'ai donc la disquette win98se et FLUSH-HD, mais il me manque les 5 disquettes de windows xp familiale et impossible de mettre la main dessus. je ne trouve que les 6 disquettes d'installation win xp home, mais ce n'est pas ça qu'il me faut, enfin je ne crois pas. Si quelqu'un serait où je peux les trouver, et me donner directement le lien de telechargement, ce serait vraiment génial car il faut que je le fasse demain, samedi, et je suis desesperée lol! En tout cas, merci d'avance à ceux qui m'ont lu et qui m'aideront !! Amicalement Audrey44
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
10 nov. 2006 à 15:30
salut,

Pour installer XP sans les six disquettes il suffit de mettre la séquence boot sur CDROM dans le setup du bios. Pour accéder au setup normalement c'est la touche Suppr "Del". Pour plus d'info... voir mon site http://h.deg.free.fr/Bios.html

Une fois fait, tu sauve par F10 puis "Yes" et ton pc redémarre directement sur le lecteur CDROM.
0
Audrey44 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2006
11 nov. 2006 à 01:13
Merci pour tes conseils je vais essayer de les suivre, c'est vrai que je ne savais pas que l'on pouvait se servir du lecteur cd rom dans ce cas la!!!
0